Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLASSICAL GODDESS

Aller en bas 
+2
chaton
Marina
6 participants
AuteurMessage
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:19

Cette série comporte 3 poupées : la Goddess of Beauty, la Goddess of Spring, et la Goddess of Wisdom

Goddess of Beauty


[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3018[/img]

Goddess of Spring

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3028[/img]

Goddess of Wisdom

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3118[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

tiens je m'en souvenais pas de cette série, elles sont superbes ! pareil j'arriverai pas à en choisir une, les tenues sont sublimes, les visages et les coiffures aussi...
une série que j'aimerai bien me faire ce sont les celestial, il me semble que tu les as aussi je crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: GODDESS OF BEAUTY   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:39

Goddess of Beauty

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3010[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3015[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3014[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:43

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3011[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3012[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3016[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

trop belle, c'est une angel face non ? qu'est ce qu'il est beau ce moule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:04

chaton a écrit:
tiens je m'en souvenais pas de cette série, elles sont superbes ! pareil j'arriverai pas à en choisir une, les tenues sont sublimes, les visages et les coiffures aussi...
une série que j'aimerai bien me faire ce sont les celestial, il me semble que tu les as aussi je crois ??

Oui, j'ai aussi les celestials, pas encore sorties des boites non plus malheureusement... J'ai mis un post ici sur ces belles. C'est une série que j'aime beaucoup aussi...
Quant à ces déesses, j'ai découvert par hasard la Goddess of Wisdom, qui m'a complètement fait craquer... Et quand j'ai vu les autres un peu plus tard, idem!!! Surtout la Beauty...cette doll est à tomber!!! La Spring est plus spéciale, son visage est très particulier, beaucoup plus original je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:12

chaton a écrit:
trop belle, c'est une angel face non ? qu'est ce qu'il est beau ce moule I love you


Euh, là tu me poses une colle, je n'ai jamais trop su reconnaître les différents moules moi !
Je suis carrément ignare en la matière en fait...
Mais je suis d'accord, cette doll a un visage magnifique, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:21

ben je pense pas me tromper je confonds toujours avec le moule kayla/léa, mais il me semble que le angel a une bouche un peu plus pulpeuse (c'est aussi celui de certaines byron lars) et je crois bien que ces goddess ont des angel face
bon de toute façon c'est pas dur, les poupées avec bouche fermes si je me trompe pas y a que 3 moules, (pour les dolls blanches, quoique...) :
Mackie (elles ont visage un peu plus rond)
Angel (des traits un peu plus fins et lèvres plus pulpeuses comme je disais)
Kayla/léa (visage plus triangulaire, moule utilisé pour des asiatiques)

je crois pas me tromper en tout cas, mis à part le moule de midge qu'on a revu pour les black basics, mais facilement reconnaissable vu qu'elle a la bouche un peu plus "pincée" en fait...
c'est mon passe temps en ce moment, essayer d'identifier les headmolds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: GODDESS OF SPRING   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:46

Voici la deuxième de la série, la Goddess of Spring...

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3019[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3020[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3021[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3022[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:50

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3027[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3026[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3025[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3023[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3024[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: GODDESS OF WISDOM   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:56

Et enfin, la petite dernière de cette série, la Goddess of Wisdom, celle-là même qui m'a fait découvrir ces beautés...

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3029[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3031[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3030[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3117[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:59

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3110[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3111[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3112[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:03

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3114[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3116[/img]

[img]CLASSICAL GODDESS Dscn3115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:05

Elles sont si belles et si douces ... Encore une belle réussite, cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:52

la goddess of spring est vraiment très jolie, bien que je trouve qu'elle dénote un peu avec les deux autres, elle se marie plus avec la série des fleurs... j'aime beaucoup sa robe dans les tons gris et mauves, et les deux ornements floraux sont sympas ^^
goddess of widsom est superbe aussi (widsom c'est quoi ? la sagesse ? vu qu'elle a une chouette on dirait Athena tout simplement en fait :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:54

Oui, je crois aussi que wisdom c'est la sagese Chaton! (si c'est pas ça, ça fait un moment que je pense n'importe quoi moi!!!)
Athena, c'est la déese de quoi? La beauté non? Ou la guerre? (rien à voir, mais c'est les 2 trucs qui me viennent quand je pense à Athena!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:04

Alors en fait, Athéna est la déesse de la Pensée, des Arts, des Sciences et de l'Industrie...
(la beauté, c'est Aphrodite évidemment!!!)
Mais est-ce que c'est la sagesse ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:58

J'vais aller potasser les bouquins d'histoire de mes filles, je sais qu'elles ont bossé ça, les différents Dieux et Déesses, avec leur animal, et qui ils étaient....

C'est une des séries que je rêve d'avoir un jour, elles sont assez inabordables pour le moment, pour mon petit budget, ou alors il faudrait qu'il n'y ait qu'elles qui m'intéressent, et aucune nouveauté, car là, chuis vraiment dans les égoûts en c'moment !!!!!

La qualité des vêtements, leurs visages, tout est absolument DI-VIN CLASSICAL GODDESS 203196 CLASSICAL GODDESS 203196 CLASSICAL GODDESS 203196

C'est vrai qu'on pourrait presque apparenter nos Medusa-Aphrodite-Athena avec elles.....ils auraient dû en faire d'autres, elles sont si belles !!!!!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:49

et un megaCLASSICAL GODDESS Dyn00610

pour les photo...elles sont très jolies et surtout leurs visages !!!!

SUPER!!!!!!!
CLASSICAL GODDESS 976914

CLASSICAL GODDESS 621479
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:02

Marina a écrit:
Alors en fait, Athéna est la déesse de la Pensée, des Arts, des Sciences et de l'Industrie...
(la beauté, c'est Aphrodite évidemment!!!)
Mais est-ce que c'est la sagesse ça...?

ben moi j'ai toujours lu qu'Athéna était la déesse de la sagesse, ou sinon de l'intélligence dans le combat en gros, normalement elle est représentée toujours avec des armes et un casque, un peu comme la barbie qui doit sortir cette année... sinon c'est aussi une déesse protectrice, et la préférée des grecs qui a donné son nom à la ville d'Athènes ^^ bon en général elles ont aussi plusieurs attributions... et pour la chouette, aucun doute ^^
cours d'histoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:39

C'est la fille de Zeus, d'où la ville à son nom, j'suppose....

Un d'ces quatre, il me faudrait plonger dans la mythologie grecque et romaine, car beaucoup de Dieux et Déesses ont des noms très proches, c'est compliqué, j'm'y perds totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:29

Bon, je continue ma balade dans les profondeurs du forum lol !!!
Et je viens de revoir ce post en me disant qu'il faut vraiment que je les déboxe ces 3 là, c'est de la torture de les laisser enfermées!!!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:22


Rholàlà, ta collection est divine Marina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:45

YEP, je confirme !!!!!

Nous avons les mêsm goûts, donc la plupart de nos poupettes sont en commun, mais il me manque plusieurs séries que je louche chaque fois que je replonge aussi dans ces posts....ces trois divines beautés sont juste à tomber par terre, et devenues totalement hors de prix, mais elles seront miennes un jour ( chais pas où je les mettrai....dans mon lit ? c'est bientôt plus que là qu'il y aura de la place CLASSICAL GODDESS 750898 ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CLASSICAL GODDESS Empty
MessageSujet: Re: CLASSICAL GODDESS   CLASSICAL GODDESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSICAL GODDESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION
» Guardian Goddess
» Kayla/Lea/Goddess
» GODDESS SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: