| Soldes Amazon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
my Membre
| Sujet: Soldes Amazon Sam 26 Déc - 23:30 | |
| depuis aujourd'hui il y a des soldes de collector sur Amazon !!
et ça vaut le coup ...
alors pour ceux qui sont intéréssés allez y faire un tour | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Soldes Amazon Dim 27 Déc - 12:20 | |
| Sur les poupées ??? Chuis tarte, je viens de faire un tour sur des films qui nous branchent, la télé n'étant décidéement de plus en plus décevante, mais je n'ai aps pensé aux pépettes, j'vais aller y jeter un nouvel oeil tout à l'heure, merci petite My Je crois que maintenant, on peut aussi recevoir les jouets, en Suisse....avant, en tout cas, on ne pouvait pas, mais maintenant que nous sommes fournis depuis l'Allemagne, je pense qu'il est plus facile qu'auparavant..... | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Soldes Amazon Dim 27 Déc - 20:48 | |
| oui tu dois pouvoir recevoir sinon je te les receptionne et je te les envoie !!! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Soldes Amazon Dim 27 Déc - 20:50 | |
| J'en ai profité depuis ce matin, j'ai commandé un deuxième exemplaire de Début 2009, je l'aime tellement que j'avais envie d'en garder une NRFB pour le plaisir de jouer avec celle que j'ai déjà ! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Soldes Amazon Dim 27 Déc - 20:53 | |
| bon je suis contente que l'info ait pu servir !! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Soldes Amazon Dim 27 Déc - 21:02 | |
| Merci pour l'info !
C'est juste dommage qu'il n'y ai pas trop de choix cette année, l'an dernier en janvier il y avait beaucoup plus de Silkstones, et j'avais réussi à trouver Toujours Couture, Je ne Sais quoi et Tout de suite à des prix trèèèèèèès intéressants !!! | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Soldes Amazon Lun 28 Déc - 3:21 | |
| C'est clair, l'année dernière y'avait des affaires à faire!!! C'est pour ça que j'ai craqué pour l'Interview (à 32 € port compris, imbattable je pense!!!) et la Shop Girl (à 37 € si je me souviens bien...) et que j'ai choppé la silktonite aigüe... À ce tarif là, on craque beaucoup plus facilement... j'en suis la preuve vivante...!!! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Soldes Amazon Lun 28 Déc - 9:00 | |
| - Marina a écrit:
- C'est clair, l'année dernière y'avait des affaires à faire!!!
C'est pour ça que j'ai craqué pour l'Interview (à 32 € port compris, imbattable je pense!!!) et la Shop Girl (à 37 € si je me souviens bien...) et que j'ai choppé la silktonite aigüe... À ce tarif là, on craque beaucoup plus facilement... j'en suis la preuve vivante...!!! C'est pareil pour moi, ça a été le déclencheur !!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Soldes Amazon Lun 28 Déc - 13:09 | |
| EH BEH, j'devrais regarder ça plus souvent !!!!! Là, je suis en plein réflexion sur quel choix porter ma première commande 2010, chuis super hésitante entre la Parisienne Pretty, les Pop Life, ou les repros qui viennent de sortir..... trop d'choix ! En tout cas, hier soir j'ai craqué sur une petit Hair Fair brunette, sur eay.....'vous rendez compte ????? cela fait des mois que je n'ai plus rien acheté aux enchères, j'savais même plus comment faire LOL Photos dès réception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes Amazon | |
| |
|
| |
| Soldes Amazon | |
|