| The mentalist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: The mentalist Ven 25 Déc - 2:33 | |
| Encore une série policière, mais très sympathique, pleine de charme et d'humour, avec une bonne dose de réflexion ! Patrick Jayne, psychologue manipulateur, s'installe dans les bureaux du CBI ( Californian Bureau of Investigations ), en tant que consultant, pour aider les inspecteurs à traquer les criminels, grâce à ses dons de scrutateur minutieux et de manipulations, pour obtenir des réponses ! L'australien Simon Baker ( le journaliste dans le Diable s'habille en Prada ) , encore un jeunot de 40 ans ( 8) incarne le rôle de Patrick Jayne, supervisé Teresa Lisbon ( Robin Tunney, l'avocate et amie de Lincoln Burrows, dans Prison Break, la patiente du Dr House, dans le tout premier épisode ); l'équipe est complétée par l'agent Cho, l'agent Rigsby, gars timide, " secrètement " amoureux de l'agent Van Pelt, jolie rousse élancée... A découvrir le mercredi 6 janvier, sur TF1, en prime time.... Vous penserez à moi, quand Jayne jouera au Chi-Fù-Mih ( dans le 3ème ou 4ème épisode, si mes souvenirs sont bons ).... | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: The mentalist Ven 25 Déc - 10:36 | |
| On a découvert cette série en avant-première, et on a adoré avec mon mari .... un personnage très sympathique et une touche d'humour qui nous convient bien ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: The mentalist Dim 27 Déc - 12:07 | |
| Il est passé sur une autre chaîne, ou déjà sorti en DVD.... ou PIRATÉ ????!? | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: The mentalist Mar 29 Déc - 9:30 | |
| - Farbie a écrit:
- Il est passé sur une autre chaîne, ou déjà sorti en DVD.... ou PIRATÉ ????!?
:\'tit\'ange: | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: The mentalist Mer 30 Déc - 1:31 | |
| EUUUUUHHHHHHH !!!!! c'est pô bien ça, allez, 'ttention, le rouge guette | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: The mentalist Mer 30 Déc - 10:21 | |
| Promis je serais sage ......................... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: The mentalist Mer 30 Déc - 13:42 | |
| BOAH, on se retrouve dans une telle frénésie, une telle vague qui nous pousse tout l'temps, qu'il est vraiment difficile de ne pas craquer et télécharger des films ratés au cinéma, des épisodes manqués à la télé..... nous, c'est en général les premiers épisodes de la série qui se termine à l'instant-même, la der en date : les Experts Manhattan !!! ça finit vraiment à CH..ER !!!!!! Dans la saison précédente, cela finissait en 1 épisode sur 2, avec l'"enlèvement" de Mac, suite au hold up, mais là, l'histoire prend fin normalement, ils atterrissent tous dans un bar, et..... AAAAARGH !!!!!!! NCIS également, ça finit trop chiotte, alors on sait ce qui va se passer au premier épisode.....le plus dur, c'est de ne pas craquer pour la suite, et se faire la nouvelle saison immédiatement !!!!! Mentalist est encore en cours de tournage.... | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: The mentalist Mer 30 Déc - 13:59 | |
| C'est vraiment sympa cette série Mentalist ... Le problème c'est que comme on se lève très tôt avec les horaires de mon mari, on ne peut jamais regarder en direct, ces séries passent souvent en deuxième partie de soirée ... alors on préfère avoir la série entière et regarder les épisodes par deux ou trois le dimanche après-midi ou le samedi soir ....
Maintenant, j'ai vu que la première saison de Fringe vient de sortir en coffret DVD, c'est super aussi ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: The mentalist Mer 30 Déc - 14:20 | |
| OUIIIIIII, on s'réjouit la suite !!!! | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: The mentalist Mer 6 Jan - 23:25 | |
| GRRRR c'était ce soir et je n'ai pu le regarder ...çà m'avait l'air pas mal du tout d'après la bande annonce | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: The mentalist Lun 11 Jan - 8:17 | |
| Oui mais alors, si mon journal télé a bien notifié l'ordre des épiosdes diffusés, c'est juste du GRAND n'importe quoi !!!!!! Cela devient vraiment récurrent, chez TF1, de mettre une désordre pas possible, dans les saisons, les épisodes d'une même saison, c'est NUL !!!! J'dois dire que je suis RAVIE d'avoir une chaîne qui tient à faire les choses correctement ( pô suisses pour rien ! ), et lorsqu'il y a des cross overs, ils les mettent à la suite, poour ne pas perdre le fil de l'affaire; le dernier en date, NCIS avec l'équipe de Los Angeles ET bientôt, un cross over entre les trois CSI, on s'réjouiiiiiiit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The mentalist | |
| |
|
| |
| The mentalist | |
|