Farbie Admin
| Sujet: Celebrate Disco ! Dim 20 Déc - 17:29 | |
| Dans son Label Rose ( Pink Label ), Barbie rend hommage aux années Discos: paillettes et pattes d'èph' au programme, le tout sous fond de la chanson-phare des Kool and the Gang : Celebration ( le socle est donc musical ) : Miss Purple Disco : On approche : Son splendide visage : Quelques détails : la ceinture : Les chaussures : Les bracelets : Les boucles d'oreilles : Et la petite fleur dans les cheveux : | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Celebrate Disco ! Dim 20 Déc - 17:42 | |
| Et sa copine Steffie, qui porte la même combi, en blanc : Miss White Disco : On approche : Son sublime visage : Les détails : la ceinture : le bustier : Les chaussures : Les bracelets : Les boucles d'oreilles : Et la petite fleur : | |
|
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Celebrate Disco ! Ven 25 Déc - 10:06 | |
| La première elle m'emballait pas, mais en AA, wahouuuu elle est faite pour ça!!! elle a vraiment la classe! | |
|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Celebrate Disco ! Ven 25 Déc - 10:24 | |
| Magnifique ! J'adore ces filles au look disco, c'est très fun ! | |
|
chaton Membre
| Sujet: Re: Celebrate Disco ! Ven 25 Déc - 18:03 | |
| elles sont mignonnes, j'avais pas encore eu l'occasion de les voir ^^ | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Celebrate Disco ! Dim 27 Déc - 12:50 | |
| J'les ai attendues un MOMENT celles-là !!!!!! j'ai profité d'un de mes rewrads, pour me les offrir enfin, car je déteste les années 70, mais la génération disco, c'est toute mon enfance, John Travolta et ses chorés, les Bee Gees, Cloclo..... chuis tombée dans le moule de la danse depuis toujours, et j'en aurais bien fait mon métier, mais j'étais beaucoup trop timide et réservée pour OSER me lancer là-dedans Alors c'est clair que Michael, et sa petite soeur Janet, sont mes idoles pour les sublimissimes chorés qu'ils ont fait, dans leurs clips !!!!! Et j'adorais aller en boîte, danser justement sur les Kool and the Gang, ou Rick Astley | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celebrate Disco ! | |
| |
|