Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 BARBIE FASHIONITAS

Aller en bas 
+5
Aurélie
Farbie
nya-nya
Alexandra
Ghis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:02

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Barbie10

Lesquelles vous manquent ? je vais regarder si j'en trouve, par chez nous....

Je crois que c'était Wild et Artsty ( ça je suis sûre ) qu'il y avait, aux côtés de Glam ! maintenant, après les Fêtes, faut voir l'état des rayons !!!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:43

Moi, je désespère de trouver Cute!!! BARBIE FASHIONITAS - Page 2 304763
Quelle bécasse j'ai été de ne pas la prendre dès que je l'ai vue, je vous jure, ça m'énerve!!! BARBIE FASHIONITAS - Page 2 525795
Maintenant y'a plus que Girly en rayon par chez moi, et quelque Glam qui se battent en duel... BARBIE FASHIONITAS - Page 2 51114
Les autres, pfouittt! disparues à peine arrivées... BARBIE FASHIONITAS - Page 2 773924
Il faudrait que je fasse le tour de tous les magasins du coin, mais j'ai pas encore eu le temps... BARBIE FASHIONITAS - Page 2 405475
J'espère que la petite Cute traînera dans l'un d'entre eux dans les prochains jours... :heart\'s eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:53

J'vais regarder s'ils ont remplis les rayons, on va retourner là où j'ai acheté Glam, j'te dirai.... si y a Cutie, j'en prends combien ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:34

par chez moi, picwic a été dévalisé ! il reste quasiment plus rien en barbie ! et les fashionistas, y en avait déjà pas beaucoup, ben là ils ont liquidé le stock lol! je sais pas si ils seront réapprovisionné du coup, je voulais me faire la série moua (à part artsy)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:59

OK boys and girls, battez-vpous, j'ai une Cutie et une Girly !!!

Chuis passée au magasin today, et ils avaient Cutie, alors nj'ai pris les 2 qu'ils avaient, une pour petite Marina ( je suis sa sauveuse et elle me remerciera toute sa vie BARBIE FASHIONITAS - Page 2 11201 ), et j'ai profité pour prendre une Girly, il me semblait être aussi dur dur à la trouver.....

Le prix de départ est à 15€, qui dit mieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:54

Voilà, aujourd'hui, nous sommes allés à l'Hypermarché, pour faire les grosses courses du week-end, et si jamais on retourne samedi, c'est pour du shopping, pas pour la bouffe !!!!!

Eh bien, j'y ai vu encore 2 cutie, 2 girly et 1 wild, si jamais Wink j'pensais pas qu'ils auraient les Fashionistas, et chuis passé par z'hasard dans le rayon, et j'ai vu Glam et Girly !

C'est encore ouvert demain, donc j'peux vite aller, si jamais, c'est à 10 minutes de chez moi, en voiture Wink du reste, on part dans une petite demiàhuere voir la fin du monde, au ciné, 2012..... il y a un complexe ciné pathé ( ce centre commercial est mon 2ème chez moi LOL )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:57

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 339549 Farbie!!! BARBIE FASHIONITAS - Page 2 107778
BARBIE FASHIONITAS - Page 2 314108
Je suis retournée dans les magasins, et y'a plus que Girly en rayon par chez moi, avec quelques Glam au milieu...
Mais les autres, aucune trace!!!
J'ai bien fait de les prendre quand je les ai vues au départ (j'aurais dû prendre la petite Cutie aussi quand je l'ai vue BARBIE FASHIONITAS - Page 2 304763 , heureusement que grâce à toi, cette énorme bêtise va être réparée BARBIE FASHIONITAS - Page 2 771949 BARBIE FASHIONITAS - Page 2 292831 )
BARBIE FASHIONITAS - Page 2 498451
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:22

Mais il t'en manque une dernière, après Cutie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:55

Avec Cutie, la seule que je n'ai pas, c'est Girly, mais je ne suis pas sûre du tout de la vouloir celle-là...
Et comme y'en a des tonnes par chez moi, je ne m'en fais pas trop, si j'en ai vraiment envie à un moment, je la trouverais sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:09

J'ferai des photos, j'ai pô oublié, mais là, j'vois trouble, je tremble....pas glop, pour prendre des photos !

J'pourrais les prendre dans la neige, ce serait sympa !?! Wink elles vont avoir froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:23

moi j'ai pris la girly en 1er chez toys r us et j'aurai mieux fait d'attendre car elles etaient à - de 10 euro chez carrefour et la j'ai pris la glam,

je ne suis pas dingue de cette serie, effectivement elles sont articulées mais coté visage je ne les trouve pas tres originales ni coté vestimentaire, je trouve que mattel aurait pu faire beaucoup mieux pour cette nouvelle gamme,

le ken est sympa surtout le sweet et le chapeau, c'est un peu dommage qu'il soit arrivé apres la sortie des filles

je regrette le style fashion fever tube, qui me plaisait plus
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:19

c'est clair que pour les tenues, ils ont fait au minimum, et à vrai dire niveau visage y a que sassy que je trouve jolie, les blondes ont l'air d'avoir les lèvres gonflées au botox... enfin bon, après on peut toujours faire un peu de chirurgie et changer les têtes et corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:22

chaton a écrit:
c'est clair que pour les tenues, ils ont fait au minimum, et à vrai dire niveau visage y a que sassy que je trouve jolie, les blondes ont l'air d'avoir les lèvres gonflées au botox... enfin bon, après on peut toujours faire un peu de chirurgie et changer les têtes et corps ^^

pas evident car il me semble que les cous des fashionistas sont plus petits

j'ai essayé de greffer la tete de ma then & now et ca n'allait pas, la tete tombait en arrière ou devant et ne tenait pas droite,

les visages sont comme ceux des ff, mais bon est ce que mattel a envie de prendre des risques pour les visages, ca été la cata quand ils ont passés des tubes aux boites carton, petit corps rajeunissement de barbie, puis retour aux grands corps et une tete boursoufflée et enfin un visage un peu mieux,
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:36

ah ? plus petits ?? faut dire j'ai pas vraiment tenté l'expérience, je regarderai ça tout à l'heure tiens :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:26

Oui, il y a un moment où barbie à rapetissé, presque comme si elle était jeune fille !!!! BON, jeune fille ado !!!! BARBIE FASHIONITAS - Page 2 51114 BARBIE FASHIONITAS - Page 2 883920

A part ça, j'ai une Cutie et une Girly, si jamais.....mes filles louchent dessus, alorsa faite vite BARBIE FASHIONITAS - Page 2 552829

En tout cas, j'ai mis sur un corps normal ma Then and Now, ça a marché..... faut qu'je fasse des petites photooooooos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:37

j'ai toujours pas essayé de changer les corps, par contre chez moi ils se sont réaprovisionnés ! cheers
du coup Girly et Wild ont rejoint les autres à la maison, ils n'avaient pas de glam, dommage...
je n'ai pas pris non plus le nouveau petit Hottie, que mattel a eu la bonne idée de sortir, un ken articulé est si rare... mais bon, je m'en étais déjà " fabriqué" un alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:22

Moi c'est vraiment le Ken Halrey que je vise......les poignets articulés, ça donnera un air beaucoup moins " robotisé " !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:34

Farbie a écrit:
Moi c'est vraiment le Ken Halrey que je vise......les poignets articulés, ça donnera un air beaucoup moins " robotisé " !!!

Et en plus il est beau !!!!

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 25405
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:04

OUAIP ! j'me réjouis de le voir en vrai, s'il est aussi bien que le proto.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:53

Voici la vague Fashionista saison 2 :

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 43552010

Je les trouve très fraîches, je pense que je préfère même à la première collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:10

rah, mais quand est ce qu'ils vont s'arrêter !! je veux tout ^^
j'adore le ken, cette coupe de cheveux est trop forte, du coup, je pensais prendre hottie, j'en suis plus très sûr maintenant ^^ il a une tête du bogosse de service d'un sitcom lol
et les miss sont class j'adore la première avec son legging.. et la deuxième plus baroudeuse avec ses petites nattes trop cute ^^ (c'est une summer ça tiens... ) la troisième a un faux air de la girly de la 1ere série
et la 4eme serait cutie ?? bon le dessin me fout les jetons, mais elle est mignonne ^^ aaaah et j'avais pas vu le sac en forme de doll !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:11

ah non, les sacs en fait, guitare, cupcake, et l'autre je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:18

Je trouve que la petite brunette avec ses tresses et Ken vont très bien ensemble, on les dirait sortis d'un campus américain ... j'aime beaucoup, et pourtant je ne suis pas une "fashionista" victim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:41

PAREIL !!!!! ils sont vraiment à croquer tous les deux ....

Ilme semble que le retour de barbie en Playlines est en force, en tout cas pour mes petits yeux de fouine, qui pétillent à nouveau, même si nous sommes loin des visages Mackies sortis en 1998 !!!!!!! mais j'ai tellement été déçue par la suite, que là, je reviens m'intéresser au rayon Playlines, et c'est moche pour mes finances et ma place manquante BARBIE FASHIONITAS - Page 2 304763 BARBIE FASHIONITAS - Page 2 304763 BARBIE FASHIONITAS - Page 2 304763 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:52

Ah mais non, ça ne va pas le faire du tout là, j'ai même pas encore fini d'acheter la 1ère série qu'ils nous font déjà baver avec la 2ème!!! affraid BARBIE FASHIONITAS - Page 2 773924
Y vont trop vite là, surtout que je craque carrément là... BARBIE FASHIONITAS - Page 2 304763
La petite brune, j'adore, le bel étudiant au milieu, j'en parle même pas, et alors la tenue de la 1ère, excellent!!! BARBIE FASHIONITAS - Page 2 292831 :heart\'s eyes:
Craquage en perspective pour ma part... BARBIE FASHIONITAS - Page 2 525795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE FASHIONITAS   BARBIE FASHIONITAS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE FASHIONITAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie TNT Far Out
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: