| Bond girls | |
|
+4Ghis nya-nya Alexandra Farbie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Bond girls Mar 24 Nov - 17:41 | |
| Barbie incarne les plus belles femmes du Monde : Vivien Leigh en Scarlet, Marilyn, Audrey.... quoi de plus normal que de devenir une James Bond girl : L'inoubliable Ursula Andress dans Dr No : Honor Blackman, dans Goldfinger : Et la sculpturale Halle Berry, dans Die Another Day : ( Merci Jasper, c'est lui qui m'en a parlé ) | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Bond girls Mar 24 Nov - 18:31 | |
| Elles sont sublimes toutes les trois !!! C'est mon petit mari qui va les apprécier, il adore les James Bond ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bond girls Mar 24 Nov - 20:02 | |
| Mais.... TOUUUUUUS les hommes aiment James Bond, PAS pour James.... | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Bond girls Mar 24 Nov - 22:04 | |
| Elles sont jolies, mais c'est pas trop ma tasse de thé... :oops: Un peu trop maigre à mon goût... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bond girls Jeu 26 Nov - 8:07 | |
| C'est c'qui est dommage, ils utlisient ce coprs Model Muse à toutes les sauces, alors qu'Ursula Andress avait de belles formes généreuses ça m'agace vraiment qu'ils ne soient pas capables de garder ça pour les séries Designer, les Basics, les Top Models....mais PITIÉ, qu'ils mettent un corps " noraml " pour ces modèles-çi de Zeus !!!!! Marilyn avait des formes plantureuses, et ils lui collent aussi un corps Model Muse, ça n'va pas !!!!! Et sur Barbra, qui sort ces jours, non plus ! elle a toujours eu de belles courbes aussi, j'trouve vraiment dommage de l'utliser à toutes les sauces | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Bond girls Jeu 14 Jan - 8:50 | |
| Bonjour, D'autres photos de ces miss, trouvées sur le net : | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Bond girls Jeu 14 Jan - 9:08 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Bond girls Jeu 14 Jan - 9:09 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Bond girls Jeu 14 Jan - 21:17 | |
| j'ai plus une attirance pour les visages, ceux d'ursula et de Halle sont superbes... bon la troisième évidemment fait trop barbie, mais je me souviens plus de cette actrice :scratch: | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bond girls Jeu 14 Jan - 22:59 | |
| C'est que les premiers James Bond datent, et t'étais même pô né, mon petit Hier, justement, nous écoutions quelques morceaux, tels que Goldfinger, justement, chanté par la divine Shirley Bassey, L'inoublibale Goldeneye, de Tina, et Tomorrow Never Die, sacrément longue dis donc, de Sheryl Crow.....je disais à mon mari que je ne suis pas sûre de les avoir tous vu !!!!?! J'dois dire que notre Ursula était vraiment splendide, avec de magnifiques formes, pas un tas d'os qui s'balade !!!!! et elle est toujours superbe aujourd'hui !!! | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Bond girls Ven 15 Jan - 2:28 | |
| Perso, j'aime beaucoup les trois, mais avec une nette préférence pour Halle Berry... :heart\'s eyes: Ursula, je la place en 2ème position, elle a aussi un sublime visage... En tout cas, si je dois craquer, ce sera sur ces deux là, mais si je gagne au loto, je prends les trois !!! | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Bond girls Ven 15 Jan - 21:54 | |
| je pense qu'ils ont du choisir des model muse pour leur posabilité, c'est sûr qu'avec des crops style mackie, on aurait peut être été plus proche des originales, mais elles auraient peut être paru un peu ridicules dans un corps un rien trop raides pour des... femmes d'action quoi lol... bon c'est sûr que y a qu'à Halle que ce corps va à peu près... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bond girls Dim 17 Jan - 21:52 | |
| C'est pas faux !
Dites, on se pose la question, s'ils vont sortir toutes les James Bond girls ou juste quelqu'unes ?????!? si ça marche bien, ils pourraient bien continuer dans leur lancée, vous n'croyez pas ??? | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Bond girls Mer 20 Jan - 20:24 | |
| mmmmh pas sûr, je pense qu'ils ont du faire les plus connues après peut être si y a de la demande ils en sortiront d'autres, mais je crois qu'on aura que les incontournables.... ou celles dont on se souvient, y en a pas mal qui sont complètement tombées dans les oubliettes... Ursula Andress bon forcément c'est la n°1 (oooh jolie blonde sur la plage qui ramasse des coquillages et dont on se demande ce qu'elle fait là ) Halle Berry est connue, pas de doute, après pour la troisième, je m'en souvenais pas mais Goldfinger c'est un classique... enfin à suivre quoi | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bond girls Mer 20 Jan - 22:10 | |
| Mais elles sont touuuuuutes incontournables !!!!
Jane Seymour.....Carole Bouquet....Maryam d'Abo.....Teri Hatcher.....Eva Green.... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Bond girls Sam 23 Jan - 1:21 | |
| - chaton a écrit:
- je pense qu'ils ont du choisir des model muse pour leur posabilité, c'est sûr qu'avec des crops style mackie, on aurait peut être été plus proche des originales, mais elles auraient peut être paru un peu ridicules dans un corps un rien trop raides pour des... femmes d'action quoi lol...
bon c'est sûr que y a qu'à Halle que ce corps va à peu près... pour les barbie de collection il n'y a plus que le corps muse et le corps pivotal je prendrais surement la ursula andress | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Bond girls Lun 25 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bond girls Mer 27 Jan - 23:40 | |
| C'est vrai que la plupart des Collectibles sont des corps Model Muse, mais les Grease sont encore des corps normaux....heureusement, les repros aussi ont leur corps habituels, déjà que Marilyn a perdu 25 kilos !!!?! Franchement, c'est embêtant parce que c'est difficilement rhabillable autrement, vu que les corps sont tellement fins, mais ils devraient faire plus de coprs pivotals, c'est vraiment très sympa !!! Peut-être que la tendance va s'étendre, avec déjà un Ken Harlex tout articulé poignets compris.....ils auraient pu commencer avec le Ken Pop Life ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bond girls Ven 12 Fév - 18:58 | |
| Hé Hé, j'l'avais dit !
Les deux prochaines Bond Girlz sont Maud Adams, dans Octopussy, et Jane Syemour, dans Live in let Die ( Vivre et laisser mourir )....
Moule Daria, pour Maud, comme pour Ursula, et moule Lara pour miss Seymour, qui est vraiment très fidèle au modèle original !!! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Bond girls Ven 12 Fév - 19:07 | |
| miss Seymour est magnifique et sa robe sublissime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bond girls | |
| |
|
| |