| Tu vas déchirer Claudette ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Tu vas déchirer Claudette ! Jeu 19 Nov - 8:36 | |
| Kikou Barbie folie, on t'envoie des tonnes de décontraction, tu vas déchirer ma belle, sur m6 Moi j'veux bien venir manger avec vous, aussi Tu nous raconteras ton périple .... Encore plein d'courage ! :soubi: :soubi: :soubi: :soubi: :soubi: | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Jeu 19 Nov - 9:15 | |
| Oui oui on croise les doigts et je suis sûre que tout va bien se passer! | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Dim 22 Nov - 22:32 | |
| :D oh j'avais pas vue ce post milles excuses oui ça a déchiré :D :D ,le pov caméraman n'a pas eu assez de temps il c'est régalé a filmer en perdant l'appetit leur tête !!! mdr rire ils avaient la machoire part terre quand ils sont arrivés au musée :lol: Figurez vous qu'ils en ont oubliés de me faire signer leur autorisations :D :D paniquée la journaliste au tel elle avait peur que j'ai changé d'avis !! :lol: donc mails puis imprimante puis signature et courrier :lol: :lol: Ce fut une superbe aventure que je ne regrette pas du tout au contraire maintenant je suis comme vous j'attends impatiente la date de diffusion :lol: :oops: j'ai bien du prendre 10 cm :D :D grosses bises a tous et toutes | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Mar 24 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Jeu 17 Déc - 22:05 | |
| LES BOUUUUUUULES !!!!!!! Hier matin, mercredi, j'ai pris le café avec ma grand-mère, qui m'a dit qu'elle a vu ton reportage, sur 100% mag, jolie Claudette !!!!! Elle voulait m'appeler, mais nous n'étions de toute faon pas là, nous venions de partir au concert d'Aurélie, à son école..... Si quelqu'un arrive à voir la vidéo sur m6 replay..... moi je n'y arrive pas, ils encodent le site, et en dehors de la France ça ne marche pas Sur YouTube, y a encore rien, je désespère !!!!!! Personne n'était devant son poste, mardi soir, 15 décembre ???? Ils ne t'ont même pas averti ? les BOULETS ! | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Jeu 17 Déc - 22:51 | |
| Un petit camarade a filmer son écran télé et là mis sur youtub c'est pas super super mais l'intention fait la valeur du don alors je vous le met en l'en remerciant gros bisous https://www.youtube.com/watch?v=cDBFebOBhWM | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Jeu 17 Déc - 23:38 | |
| Des gros gros poutoux, pour le remercier de l'avoir mis sur YouTube ( j'en ai parlé aussi dans la rubrique Pink Box, que j'ai lu APRÈS avoir poussé mon coup d'rage ) Est-ce que tu sais combine de temps ils ont filmé, au total ? des fois que tu puisses avoir la bobine complète, ce serait vraiment génial ! ils ne te l'ont pas proposée ??? | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Jeu 17 Déc - 23:43 | |
| Coucou ma farbi ,si si je l'attend elle me l'envoi Ils ont fimé 4 heures !!!! pour 3 mn c'est frustrant :D mais bon c'est comme ça bisous tout plein | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Jeu 17 Déc - 23:49 | |
| COOOOOOOL, si on peut avoir une copie, ou si tu peux la passer sur le fofo, ce serait supeeeeeer EH BEH, 4 heures, pour en résumé moins de 3 minutes, c'est pô possib' !!!! ils DOIVENT faire une émission qui dure 1 heure, où on parle de l'histoire de Barbies, ses évolutions, toujours avant-guardistes, ses transformations de visages, les corps articulés.... et pis toute la partie Collectibles, dont on ne voit JA-MAIS à la télé !!!!!! J'ai un reportage qui avait paru dans Envoyé Spécial, il y a sans doute 10 ans, car ils parlaient de ses 40 ans, si je m'en souviens bien.... j'vais voir ce que j'peux faire, mais la qualité est affreuse, et chais pas si on pourra en tirer quelque chose..... il y avait aussi un reprtage americano-canadien, avec les femmes qui parlaient de leurs jeux de petit filles, ça c'est du reportage sur la poupée, et pas sur le monde financier et controversé, polémiqué, critiqué, de notre pépette adorée | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Ven 25 Déc - 2:03 | |
| 100% Mag a diffusé, hier soir, dans leur best of, un reportage sur l'hôpital de Barbie, de Bettina Dorfmann, qui est la plus grande collectionneuse au Monde, avec 6'000 Barbies, bientôt talonnée, hein, Claudette Quelqu'un avait vu ce reportage ? Mon mari a eu le temps de mettre la programmation sur l'ordinateur, afin d'ajouter sur un CD, à la suite de l'émission de Capital, pour celles et ceux qui ne l'ont pas vues, que je diffuserai, à commencer par dame Ghis, si tu aimerais la revoir.... je crois que tu a finalement pu la voir en direct, si les guirlandes ne m'on t pas trop court-circuité mes neurones !?!!! Nya-nya, tu vas avoir du temps à prendre, pour regarder tout ça | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Ven 25 Déc - 22:37 | |
| Bonsoir,
Moi je serai partante pour une copie du CD de 4 Heures !...... car le moins que je puisse dire c'est que je suis restée sur ma faim !......... le reportage a été plus que court !....... M6 a exagéré là : filmer 4 H et nous en passer 3 minutes !....... grrrrrr !!!!!!! cela fait un rendement de 1,25 % !!!!!! pas rentable !....... et surtout inadmissible de déranger les gens pour si peu !.... na !.....
Alors Barbiefolie si cela est possible pour je voudrai bien une copie de ce fameux CD pour pouvoir réjouir mes petits yeux !..... merci d'avance. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! Dim 27 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu vas déchirer Claudette ! | |
| |
|
| |