| Une visite au musée ? | |
|
+7velvetangel31 Farbie Ghis Alexandra Kio Marina barbiefolie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbiefolie Membre
| Sujet: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 11:35 | |
| voilà une partie de ma collection demain ou ce soir pour la suite j'espère ne pas trop vous "gaver" je ne voudrais pas être génante | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 12:40 | |
| Raaaaahhhh !!! Tu veux ma mort ! C'est le rêve chez toi dis-donc ! C'est à se demander ce que tu n'as pas... Tu sais combien tu en as à peu près, ou pas du tout? En tout cas, c'est carrément impressionant, et ça me fait littéralement "baver" sur le clavier !!! Allez, je retourne m'en mettre plein les yeux, en rêvant du jour où je pourrai faire pareil avec mes petites poupées à moi... :drunken: pour cette magnifique et impressionnante collection ! | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 15:34 | |
| je me suis d'abord imaginé assis au milieu de cette pièce et ...rêver :heart\'s eyes: ensuite je me suis imaginé devoir n'en choisir qu'une...çà y est, j'ai fait mon choix je suis époustouflé...elles sont si bien rangées en plus tu es loin de nous gaver Barbiefolie !! | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 16:29 | |
| Merci beaucoup ce serait laquelle Kio ?? :D | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 18:30 | |
| Quel émerveillement après une journée de dur labeur !!!!
Moi je serais comme Kio, je m'imaginerais assise au milieu à regarder ce "petit" musée personnel pendant des heures ....
C'est magique !
Quel bonheur de contempler toutes ces Superstars qui ont accompagné mes rêves d'enfant ! Et les jolies vitrines remplies de ces attendrissantes vintage ....
Tu nous fait rêver, c'est un grand bonheur ! | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Lun 9 Nov - 20:46 | |
| Bonsoir, superbe collection : un régal pour les yeux !...... qui ne savent plus où se poser pour admirer toutes ces miss !!!!! Il me faut maintenant les reposer, puis revenir !..... Je pense Barbiefolie que cela doit être un réel bonheur pour toi de te poser dans ton "musée" !........ Je viendrais bien y faire un tour !........ mais contrairement à Sire Philippe, je pense qu'il me faudrait une malle !!!!!!!!! car comment me serait-il possible de n'en choisir qu'une ?!...... mission impossible moi qui vient d'acheter ce week-end près d'une trentaine de barbies en loose en bourse aux jouets (j'en ai fait trois ) et je les ai déjà données à ma fille aujourd'hui !...... j'étais un peu déçue de mes achats (j'aurais voulu trouver mieux !!!) mais ma fille m'a dit qu'elle était contente !...... J'en ai profité pour acheter des Polly Pockets à ma petite-fille qui elle aussi est echantée et tout trouver en rentrant de l'école !........ Dimanche prochain : 2 autres bourses aux jouets en vue !........ Merci de partager avec nous, et vivement la suite ........... | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mar 10 Nov - 18:40 | |
| quelques unes plus approchées celle ci a une histoire amusante ,je l'ai acheté sur ebay a une dame qui disait "tenue d'origine cousu sur la poupée parfait état " hors lorsque j'ai reçu la belle elle était machouillée sur un pied et la tenue ? au secours :lol: donc pas contente je mail cette dame qui le prend très mal ,je menace du négatif si pas de remboursement et ça dur un mois ,puis à force d'échange de mail bien moins agressifs nous en sommes arrivées à partager des fous rire virtuels elle m'a remboursée ma poupée à voulu que je la garde et est devenu une tendre amie :lol: :lol: c'est donc notre trait d'union joli nom pour une poupée non ? :lol: :lol: la claire à gauche sur la photo
Dernière édition par barbiefolie le Lun 16 Nov - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mar 10 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mar 10 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mar 10 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mar 10 Nov - 18:59 | |
| [quote="FarbieMais comment fais-tu pour la poussière ? déjà que j'deviens dingue avec la mienne !!!?! C'est ton p'tit mari qui a façonné toutes ces magnifiques étagères, et les vitrines ? Chuis impressionnééééééééééée La plupart de tes jolies pépettes viennent de vide-greniers ???[/quote] Pour la poussière ? et bien j'essai d'avoir ma pièce hors poussière mais bon :x il y en a quand même alors j'ai un plumeau et mon aspi et ça marche bien Oui c'est mon cher époux qui a fait les étagères 20 M2 de planches et 640 vis :lol: Oui presque toutes mes poupées hors boites viennent de mes chines sur les VG pas tous les vêtements j'en achete beaucoup c'est ma passion mais la plus part oui c'est un énorme travail car il faut lessiver et les poupées et les vêtements et là c'est assez délicat parfois surtout les tenues 80 mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ça :lol: | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mar 10 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mar 10 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mar 10 Nov - 23:04 | |
| Sais-tu quelle année ? il faut que j'm'en dégotte une, j'adore ce vert pastel, c'est BEAUUUUU ! Et j'ai oublié de te demander comment as-tu pu trouver tout plein de socles ? je vois que tu as les métalliques, les fameux qui tiennent à la taille, et j'dois dire que je suis très emballée à l'idée de mttre toutes mes pépettes sur ceux-là !!!! Les socles des Silkstone ont la basse pleine, en comparaion des autres, qui sont vides, mais la tige est la même, et avec le poids de la poupée, ils finissent pas biaiser, c'est agaçant !!! et pour les robes, si elles ne sont pas trop serrées, je passe la tige dessous, ou par dessous une veste, quand il s'agit d'un tailleur ou d'une robe avec petite veste, boléro... Chais pas si on trouve encore ceux de couleur, j'en ai pas mal, mais lâââââârgement pas assez, c'est sûr ! ils sont très jolis, les colorés: bleu, vert, mauve et rose | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mer 11 Nov - 8:58 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mer 11 Nov - 10:29 | |
| ah oui au fait vous allez bientot voir ma collection sur 100% mag émission de M6 je vais dire oui mais ce fut un combat entre ma tête et mon égo :lol: :lol: la journaliste charmante à réussi à me convaincre :lol: | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mer 11 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Mer 11 Nov - 11:44 | |
| :lol: ah oui ? !! tien c'est amusant j'aurais pas choisi celle ci elle n'est pas complète :lol: comme quoi aucun de nous collectionnons de la même façon | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Jeu 12 Nov - 12:15 | |
| elle n'est pas complète ? j'aime son élégance, sa grâce et sa sobriété | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Une visite au musée ? Ven 13 Nov - 0:09 | |
| Le truc en fait, c'est que la robe est celle de la princesse de la renaissance italienne (ou alors elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau !!!), mais la doll, je ne sais pas qui c'est du tout... Sais-tu de qui il s'agit Barbiefolie? Sinon, ce qui manque sur la tenue, c'est le truc qu'elle a sur la tête (je ne sais pas du tout comment ça s'appelle...), et puis ses bijoux (que j'aime beaucoup d'ailleurs) [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite au musée ? | |
| |
|
| |
| Une visite au musée ? | |
|