Guyloup Membre
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bonne année :-) Mer 4 Jan - 20:12 | |
| | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bonne année :-) Mer 4 Jan - 20:23 | |
| Cette fois c'est moi qui suis un chouya en retard On a commencé la nouvelle année déjà en retard, fort occupés à jouer au Pictionnary, rah là là !!!! Que cette année soit en effet pavée de petits plaisirs au quotidien, ces petites choses simples qui apportent un peu de bonheur, un sourire, de l'optimisme, véhicule qui nous permet d'avancer, de se motiver, et ce n'est vraiment pas facile dans cette drôle de vie qui se porfile depuis un certain nombre d'années.... que la chance et le bonheur s'installe dans les coeurs, et le monde tournera à nouveau bien rond | |
|
Guyloup Membre
| Sujet: Re: Bonne année :-) Jeu 5 Jan - 4:52 | |
| Que le monde tourne à nouveau rond... je crois que c'est le plus beau souhait que j'ai lu cette année. Si seulement tu pouvais être entendue par les bonnes fées | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Bonne année :-) Mar 10 Jan - 18:37 | |
| Ben, c'est pourtant pas difficile, la Terre est ronde ;o) Maiiiis, ouaip, si les avides de pouvoir devenaient pacifiques, la Terre tournerait à nouveau normalement, bien dans sa rondeur Je ne devrais pas l'écrire, mais si l'économie s'écroulait, on se retrouvait à zéro, tous logés à la même enseigne, finit les gens plein d'pognon, et ceux qui crèvent de faim à côté ! c'est quand même dingue d'avoir des gens qui ont un job et sont pauvres parce qu'ils ne gagnet pas assez pour vivre décemment !!!!!!?!?!?! Quel monde permet ça ? Ben le monde C ! C pour Capitaliste, mais aussi pour cBIIIIIIIIIPn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année :-) | |
| |
|