Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Fashion Queen de mon enfance (années 60)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle.
Membre
Membre
Isabelle.


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Empty
MessageSujet: La Fashion Queen de mon enfance (années 60)   La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:00

... Comme elle est mon "avatar", je commence la présentation des mannequins de mon enfance par elle ...

(Je devrais passer un peu de peinture noire sur ses cils moulés ... c'est dans mes projets !  Wink  )

(Pour les Membres qui ne la connaîtraient pas, il s'agit d'une Barbie à perruques) :

La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Fashio10

(Le manteau est des années 60 également) :

La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Fashio11

La perruque noire est, malheureusement, assez défraîchie :

La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Fashio14

Le manteau rouge est, lui aussi, des années 60 :

[
url=https://servimg.com/view/18548529/790]La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Fashio15[/url]

Avec la perruque rousse (photo qui est celle de mon avatar) :

La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Fashio16

Avec une robe tricotée par ma mère  (qui a beaucoup tricoté pour mes poupées mannequins) :

La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Fashio18


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 17 Mar - 10:02, édité 1 fois (Raison : retrait d'une même photo publiée deux fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Queen de mon enfance (années 60)   La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:08

WAOUHHHHHHHH les manteauuuuuux !!!!!!! J'adore le premier, un manteau de la gamme MOD ( j'dois retrouver le nom, il m'échappe ! ); le second est super aussi, et les deux dans un état nickel !

Ils sont aussi de ton enfance ? encore une fifille bien soigneuse avec ses affaires La Fashion Queen de mon enfance (années 60) 66932

J'pense que tu peux laver les perruques comme on fait avec les cheveux des poupées, pour redonner un peu d'éclat, à tester.... ( on a une astuce dans la bonne combine ;o) ).

Tu as beaucoup de vêtements de ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Isabelle.
Membre
Membre
Isabelle.


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Queen de mon enfance (années 60)   La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:04

Merci, Farbie !

Oui, les manteaux sont de mon enfance.

(C'est exact : j'étais soigneuse.)

Je n'ai pas "beaucoup" de vêtements et d'accessoires de mon enfance, mais j'en ai tout de même un nombre satisfaisant.
(Ce qui me manque le plus, ce sont les chaussures vintage ! Elles étaient si jolies !)

J'ai toutes les tenues que ma mère a tricotées ... pour moi ce sont les plus précieuses, en raison de leur valeur affective.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Queen de mon enfance (années 60)   La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:40

Un super sujet à faire La Fashion Queen de mon enfance (années 60) 976914

Décidément.... hi hi, j'étais ( et suis toujours ) méga fan des chaussures des Superstars, les " ankle straps shoes", avec la petite bride; inutile de dire que je les ai coupées, tellement j'ai joué avec, que les petits trous ont fini par péter !!! Raide dingue de ces chaussures, et j'parle même pas des bottes ! j'trouve que c'est la meilleure forme qu'ils aient jamais faites La Fashion Queen de mon enfance (années 60) 203196
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Fashion Queen de mon enfance (années 60)   La Fashion Queen de mon enfance (années 60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fashion Queen de mon enfance (années 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBIE par JOE BLITMAN - années 1967 à 1972
» Fashion Matinée
» Barbie fashion luncheon
» Beverly Hills Fashion
» Fashion Editor repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: