Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yves St Laurent

Aller en bas 
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Yves St Laurent Empty
MessageSujet: Yves St Laurent   Yves St Laurent Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:56

Les génies, ces grands timides...




Entre le 1er et le 15 décembre, Yves dessine 1'000 modèles, pour n'en garder que 200 au final :



C'est hallucinant de le voir faire trois coups de crayon et avoir un modèle d'enfer dessiné, même s'il est simple; chacun a sa patte, sa façon de faire les croquis et je suis définitivement fan, c'est du dessin, que ce soit de l'esquisse, du croquis, de l'ébauche ou un modèle fini, tout est superbe dans le dessin, à l'inverse de l'art qui est subjectif, la sculpture principalement, mais les tableaux aussi sont très particuliers selon le dessinateur.

Les croquis, c'est souvent le plus beau car ce sont les inspirations mises sur papier, en quelques coups de crayon, et tout autant je ne suis pas fan des dessins en noir et blanc, tout autant j'ai toujours eu l'impressions de gâcher mes dessins en mettant de la couleur, car je n'ai pas l'empreinte des jeux d'ombres, je colorie monochrome, façon Disney, et ça manque de profondeur tant que de relief !

Bon pis la couture, je rage sur ma machine, chuis vraiment plus l'aise à faire à la main, tant mieux pour des vêtements de poupées, mais j'ai fort beaucoup à apprendre, que ce soit à la main ou à la machine !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
Yves St Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: