Sujet: Faraway Forest Lun 21 Juil - 10:06
Influencé par les tendances actuelles, Bill Greening lance une nouvelle série, représentative du monde fantastique comme le Hobbit ou la série la plus téléchargée au monde, Game of Thrones : Faraway Forest.
Le premier modèle, sur 7 modèles prévus, est l'elfe, Faraway Forest Elf, visage Goddess, supplémenté des oreilles pointues :
La carte de la forêt :
On peut donc laisser libre cours à son imagination quand aux prochains modèles qui vont suivre, chacun dans son registre : pour le lagon une sirène, une fée dans le royaume, une nymphe dans la zone blanche....
Aurélie Membre
Sujet: Re: Faraway Forest Lun 21 Juil - 12:11
J'aime beaucoup le style ! Ca inspire :)
Farbie Admin
Sujet: Re: Faraway Forest Lun 21 Juil - 12:40
Ouaip, tout c'qui est heroic fantasy réveille l'imagination et inspire à l'infini
J'ai hâte de voir les prochains modèles, bien que j'aimerais tellement que cela soit sur des corps normaux ( soupir )
Marina Membre
Sujet: Re: Faraway Forest Lun 21 Juil - 13:50
J'aime énormément la tenue! Le visage, j'aime bien, mais c'est pas le gros craquage comme pour ses vêtements... À suivre en tout cas, c'est tout à fait le type de série qui m'attire!
Musa Membre
Sujet: Re: Faraway Forest Mer 23 Juil - 12:21
J'aime beaucoup ! Je trouve la poupée super jolie et avec le fond en plus derrière c'est magnifique ! Pour ma part c'est comme Marina, gros craquage sur la tenue... Mais aussi sur le visage, après j'attends de le voir de près et de voir la poupée en vrai ( c'est bien un proto non ?!!?)
Farbie Admin
Sujet: Re: Faraway Forest Lun 19 Jan - 15:51
2e modèle proposé pour cette série heroic fantasy, the Lady of the White Woods :
C'est un corps Model Muse, à la peau pâle, au visage Louboutin...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faraway Forest
Faraway Forest
Page 1 sur 1