Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de poussière ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Beaucoup de poussière ? Empty
MessageSujet: Beaucoup de poussière ?   Beaucoup de poussière ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03

Hello à tuttiiiii,
la semaine dernière j'ai passé mes journées à faire la poussière - ENFIN - sur mes poupettes et l'éternelle question a refait surface : sortir les poupées des boîtes ou pas ?????!?

Le gros dilemme réside dans l'esprit que nous avons quand nous collectionnons; après avoir été salement affectée par des vieillesses forcément prématurées de certains modèles, tissus, sans parler des plumes, je reste sur mon idée de la collection ouverte.

Certes nos poupettes vieillissent plus vite , perdrent de la couleur, jaunissent, et ça fait super rager, mais je vais continuer à sortir mes miss, sinon je ne vois pas l'intérêt d'acheter pour amasser dans un coin; c'est sûr que je comprends bien mieux les gens qui gardent précieusement leur collection, en les mettant dans des papiers, des coins noirs, au fond d'une pièce, mais je ne changerai pas d'avis sur mes TVSDB ( = Très Vite Sortie De Boîte ), malgré la rage de pleins de choses !!!

Les pires sont les roses qui deviennent très pâles, les tissus feutrés, les plumes qui s'effritent, et ma Platinum Grapefruit Obsession qui a jauni  affraid affraid affraid 

Une première fois, j'avais pris un embout pour voiture sur l'aspirateur, et j'ai aspiré précautionneusement la poussière qui blanchissait les cheveux et les tissus foncés super-pas-visibles de mes petites poupettes, ce coup-ci j'ai eu l'idée toute simple de prendre une lingette pour bébé, humidifiée, et passer partout, pour enlever le gros de la poussière, sans qu'elle ne se redépose en passant un simple plumeau !

Lingette non enduite de produit of course ! Je n'sais pas si vous trouvez ça dans vos supermarkets, mais c'est vraiment idéal, on a un super résultat sans filoches, sans poussière qui vole, pas d'éternuements intempestifs  Beaucoup de poussière ? 976914 

Voilà, une idée de traquer la poussière quand elle s'est installée depuis un bon bout d'temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Beaucoup de poussière ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de poussière ?   Beaucoup de poussière ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:50

Petit détail, découvert hier, sur mes tissus velours, passer dans le bon sens du tissu, sinon ça fait comme les brosses à poils, ça retient tout SUR le tissu !

Franchement, le résultat est nickel, sur les noirs on voit sacrément la différence, ils redeviennent.... noirs ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
Beaucoup de poussière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: La bonne combine-
Sauter vers: