| Birthstone Beauties | |
|
+5maggy fabienne chaton my Farbie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Birthstone Beauties Lun 20 Jan - 16:15 | |
| Chaque mois de l'année est représenté par une pierre précieuse, une pierre de naissance mise en place à l'époque grégorienne, dans le calendrier chrétien: le grenat pour les natifs de janvier, l'améthyste en février, mars et son aigue-marine.... En 2002, Barbie enfile une jolie robe longue à paillettes, recouverte d'un voile organza, aux couleurs de chaque pierre, ornée d'un collier représentant la pierre de naissance; 24 modèles, caucasien (CC) et afro américain (AA) remportent un succès qui réitère 12 nouveau modèles CC en 2003, relativement similaires. 2007, le visage Steffie, disparu à la fin des années 80 réapparaît, et l'idée des pierres revient, après avoir exploré les signes du zodiaques en 2004; la série Birthstones Beauties voit alors le jour en janvier, avec 24 nouveaux modèles, portant une petite robe en dentelle, superposée d'un boléro en velours, complétée par une parure de bijoux, le tout aux couleurs du mois de naissance: boucles d'oreilles, bracelet et collier: une petite touche délicieuse finalise l'ensemble wouah wouah, wif wof
Dernière édition par Farbie le Mar 4 Mar - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Lun 20 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Lun 20 Jan - 19:19 | |
| c'est une série que j'ai aimé avec le temps car je la trouvais trop répétitive mais maintenant je suis bien contente de les avoir | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Lun 20 Jan - 23:08 | |
| Ben j'avais dans l'idée de toutes les changer, parce qu'en effet c'est toujours la même robe, dans une autre couleur; j'avais tellement hésité avec les premières, versions de 2002, que j'n'en ai finalement acheté aucune, ne sachant me décider, tant de visages Mackie sublimes, mais quand celles-ci sont sorties, il me les fallait toutes ! OH, dans un premier temps je me suis bien pris la tête, n'imaginant pas toutes les prendre, et j'ai tellement attendu qu'il y eu cette vague de soldes et j'en ai profité | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Mer 22 Jan - 17:56 | |
| c'est vrai qu'elles sont mignonnes, j'avais hésité à en prendre une parce que j'adore le moule steffi, mais j'arrivais pas à me décider et puis j'ai fini par suivre autre chose donc bon.... j'en avais une de la première série (le mois d'aout) C'est vrai que les avoir toutes c'est pas forcément intéressant, mais à exposer, qu'est ce que c'est joli ! Ils ont laissé tomber d'ailleurs ces séries birthstone... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Mer 22 Jan - 18:59 | |
| C'qui est bien dommage d'ailleurs ! ils ont testé les signes du zodiaques entre deux, mais quand on voit que les miss Holiday ou Birthday continuent, j'comprends pas pourquoi ne pas explorer un peu plus ces pierres ?!?? OK, c'est rébarbatif car ce sont toujours les mêmes pierres, mais déjà d'avoir fait en premier des robes longues, et là de jolies robes printanières, c'est bien audacieux, donc ils pourraient certainement trouver encore quelques idées fort sympathiques..... Ils ont bien fait les Basics avec la petite robe noire, puis les jeans, donc pourquoi pas une série en pantalons, une autre en jolis tailleurs, par exemple ???!? Allez, on s'engage comme imageeners chez Mattel
Dernière édition par Farbie le Mer 10 Déc - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Jeu 23 Jan - 14:19 | |
| Elles sont sympat, merci pour se retour sur l'histoire de barbies. vont -ils refaire une série de ce style ? | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Mar 28 Jan - 0:08 | |
| Pour le moment rien n'est prévu, et j'trouve bien dommage, car le filon est loin d'être épuisé, quand on voit que les Happy Holidays ont commencé en 1988 et qu'elles sont toujours présentes dans les étalages de Noël chaque année !!!
Les Birthday Wishes continuent aussi régulièrement, et franchement, c'est sympa d'avoir des tenues avec bijouterie comme thème, mais je pense que les bijoux sont comme les vêtements à part : trop chers et pas assez rentables !?!! -soupir- | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Lun 10 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Mer 12 Fév - 6:56 | |
| Merci de nous les refaire découvrir. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Dim 16 Fév - 18:14 | |
| Elles sont jolies. Je les aimais bien. J'avais la péridot, mais je l'ai revendue depuis... | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Jeu 20 Fév - 0:30 | |
| en plus tu les as à chaque fois en blanche et métisse ! ben dis donc ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Mar 4 Mar - 17:38 | |
| Merci my Ouaip chaton, j'aime trop les Steffie et je ne savais pas laquelle choisir ! à force d'attendre, ils les ont soldées au Club, alors je les ai eues " 2 pour le prix d'1 " | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Mar 4 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Dim 6 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Dim 6 Avr - 23:07 | |
| elles sont bien mignonne ces demoiselles! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Lun 7 Avr - 6:00 | |
| Bonjour à tous ! Je sais que je suis rarement de passage, mais je pense bien à vous !
Elles sont superbes ses demoiselles, et j'aime beaucoup aussi les petits toutous assortis ...
Biz | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Dim 18 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Mer 4 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Ven 18 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Sam 19 Juil - 21:45 | |
| Elles sont quand même jolies ces petites... Pas de "craquage total" pour moi, (et heureusement, parce que je craque déjà sur tellement!), mais je m'en prendrai sûrement une un jour... Les petits chiens sont vraiment à craquer, j'adore! Mais laquelle choisir, là je n'en sais rien... | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Sam 19 Juil - 23:18 | |
| j'aurai bien du mal à en choisir une ,elles sont splendide | |
|
| |
Aurélie Membre
| |
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Lun 21 Juil - 9:27 | |
| C'était bien là tout mon problème, vu que j'adore ce visage Elles n'étaient pas très chères, mais x24, ça douille quand même; s'il n'y avait pas eu les soldes, qui m'ont permis d'en acheter 2 au prix d'une, je ne les aurais pas toutes, c'est sûr ! Tout en sachant que c'est tentant, je m'suis dit que de toutes les mettre permettait de voir leur joli visage et choisir sa préférée... plutôt blonde ? rousse ? Il y en a 2 que j'avais rhabillé, j'vais m défouler en les changeant toutes, pour montrer comment elles sont habillées autrement; là c'est sûr, la robe est toujours la même, juste la couleur qui change, et cela ne met peut-être pas complètement en valeur la poupée : même coiffure, même pose.... Franchement c'est difficile de choisir, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, le mois d'août est magnifique, la rousse de novembre, les Turquoise.... pffff, impossible de choisir !!!!! ou alors le gros coup d'cœur ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Birthstone Beauties Lun 11 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birthstone Beauties | |
| |
|
| |