Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes résolutions....

Aller en bas 
+2
fabienne
Farbie
6 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:10

Kikou à tous !

Quelles sont vos bonnes résolutions de l'année ?

Pour ma part c'est simple, c'st le retour au bonheur des poupées, notre petit monde qui permet de tenir bon face aux soucis de la vie, car sans passion, sans petit jardin à soi, on pète une durite ( et pas qu'une !!!!!! ).

Plus d'une fois dans l'année 2013 je me suis dit " ma cocotte, refais un saut sur le fofo, prend une bonne bouffée d'oxygène pour mieux supporter la tempête ".... mais j'me dégonflais, j'me motivais avant-même de prendre l'ordinateur, ne voyant que le sommet de la montagne, me paraissant impossible à gravir ! je voyais déjà des clignotants partout, trop de messages à rattraper, et comme je suis trop perfectionniste, je n'imaginais même pas de zapper quelques messages  No 

En décembre, je comptais faire un calendrier de l'Avent spécial, ouvrir une poupée chaque jour, car j'en ai bien 24 qui attendent depuis une année et plus, de sortir de leur écrin, et j'aurais eu mon retour en force en racontant mes " portes " du jour; eh bien encore cette fois j'ai passé un mois de décembre avec des journées de 18hres sur 24, sans avoir le temps de faire des biscuits comme je fais habituellement, tout prend un temps fou depuis quelques temps !!!

Les fêtes arrivant, j'me suis " CHOUETTE ! J'vais pouvoir profiter des vacances pour me détendre enfin dans notre petit jardin "..... mon ordi n'a pas supporté la mise à jour de Windows 8.1, planté, et bien sûr, il faut commander les DVD de remise en route, ils ne les mettent plus dans le package  Les bonnes résolutions.... 1866889032 


Mais cette fois ça y est, je compte bien reprendre de pied ferme la barre du navire, et partager mes joies et mes peines du petit monde de notre Barbie adorée, dont j'avais complètement perdu la trace de sa planète
 Les bonnes résolutions.... Emotic10


A très vite un peu partout sur le fofoooooo  I love you Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:08

J'ai moi aussi beaucoup de mal a trouver du temps pour tout ce que je voudrais faire , et quand j'en ai je suis épuisée.
 Les bonnes résolutions.... 304763 Les bonnes résolutions.... 304763 

Je suis contente de revenir sur le forum.
Pour moi les résolutions, faire attention à ce que je mange et un peu d'activité physique pour garder la forme. Mais ...
en attendant je dois soigner mon mal de georges,  Les bonnes résolutions.... 915706  Monsieur ORL va surement pouvoir m'aider

et depuis le levé du lit ce matin, je peux plus poser le pied par terre : Merci Monsieur osthéo qui mardi m'a remis la hanche en place... Je fais quoi moi maintenant retour osthéo ou toubib ???

Donc quand j'irais mieux je ferais de l'activité physique mais pas du sport intensif hein !! : Les bonnes résolutions.... 266713  Les bonnes résolutions.... 906941  (les petits train c'est parce qu'il y avait pas avec les poupées)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:57

Coucouuu, les petits bobos de l'âge... ouillouilleouille LOL

Aujourd'hui, je suis allée chez mon ostéo également, j'ai l'épaule droite qui me fait souffrir depuis des mois, donc je dois limiter mon temps sur l'ordi, je dois faire attention en cuisine, car je fais tout à la main, j'ai jamais été fan des appareils, que cela soit dans mon métier comme dans la vie courante, mais là j'arrive à un stade où c'est plus possible de maltraiter ma carcasse, sinon tout sera bientôt à refaire  Les bonnes résolutions.... 552829 

Là c'est bien grippé, l'omoplate est complètement prise dans un étau métallique, je retourne jeudi prochain, en espérant que cela suffise !?! Depuis le printemps dernier j'y vais régulièrement, mais cela n'a pas tenu jusqu'à présent, trop de soucis à gérer, perdu ma bouée d'oxygène, et mon état général partait en sucette, malaises à répète, j'osais plus sortir de la maison BREF, la grosse gabegie quoi  Les bonnes résolutions.... 910378 c't'ait à 2 doigts de  Les bonnes résolutions.... 594167 

Demain, c'est résultats chez le toubib, pépins "électriques", qui pourraient être la cause de ces malaises, des arythmies cardiaques, détectées avec l'ECG, qui pourraient simplement être dûs à un manque de potassium, qui provoque des arythmies justement... en tout cas j'peux pas continuer à souffrir le martyr musculairement, et angoisser à chacune de mes sorties, de me sentir mal en pleine rue, dans le tram, ou loin de chez moi !!!

Quelle chance elle a Barbie, toujours fringuante, du haut de ses bientôt 55 ans  Les bonnes résolutions.... 1831614926
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:46

coucou , bon ben espérons que le bâteau se remette à son rythme de croisière ... moi je suis aphone depuis le 30 décembre , antibio , cortisone et là encore un traitement .. être quadra ne me réussit vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:28

c'était une bonne idée d'envoyer une piqûre de rappel, j'avoue avoir moi aussi déserté le navire depuis quelques temps, mais bon, cette année a été difficile, j'ai perdu mes parents récemment à quelques mois d'intervalle, j'ai perdu mon travail, j'ai déménagé, tout en ayant du faire des travaux au préalable, et puis les fêtes sont arrivées... bref !

Avec tous ces événements rapprochés, mon petit refuge de poupées, qui d'habitude me fait oublier mes problèmes, n'a plus fonctionné, j'ai du tout remballer pour le déménagement, faire un peu de tri, et bon...
une des premières choses a été de tout réinstaller (elles ont maintenant un beau lieu d'expo ^^) mais la cassure a fait que je ne m'en occupe plus du tout en ce moment, et je n'ai plus aucune motivation pour faire quoique ce soit avec, photos, couture, bricolage... Même les achats ont été complètement stoppés, les seules que j'ai voulu m'offrir, c'est les poupées Reine des Neiges chez Disney Store.

Bref, du coup je me suis trouvé d'autres occupations et j'ai réalisé un costume, pour moi cette fois !

Mais bon, je pense que la folie douce va reprendre avec l'approche du PFDF !
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:10

J'espère que les choses s'arrangeront pour toi Chaton .. et que tu retrouveras vite un bon équilibre ....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:11

Roh là lààà chaton, on va fonder un club des "z'heureuxquelannée2013soitenfinderrière"; ça a été bien galère pour nous aussi, la tempête n'a jamais été aussi forte que cette année précisément, mais il semble que le beau temps soit enfin revenu, l'accalmie devrait enfin être de longue durée; 4 ans de galère à supporter, tout en même temps, les tuiles tombant non pas les unes après les autres, mais toutes au même moment, qui fait qu'on s'les ramasse sur la tête parce qu'on n'a que 2 mains pour essayer de les rattraper donc c'est cuit d'avance  No 

Toutes nos pensées sont avec toi dans ces terribles moments, tu es encore si jeune pour déjà perdre tes parents.... c'est ce qui m'énerve le plus avec les miens, c'est que nous sommes fâchés depuis plus de 10 ans alors que la relation serait possible avec un peu moins de fierté, un peu plus son poing dans la poche..... mais comme on se fait maltraiter, on n'va pas passer sa vie à se faire prendre pour un con, ce qui est tellement exaspérant, quand on voit que les familles " normales " souffrent de la perte d'un proche; une des mes amies a perdu son papa 10 jours avant Noêl, ile st bien mieux où il est car il était depuis une dizaine d'année en sursis, la très petite santé, mais c'est toujours un choc quand même; et mes vieux schnock de parents ne sont pas foutus de faire un petit effort et de mettre leur ego de côté, non non, ils préfèrent jouer les victimes, se passer de leurs enfants.... c'est tellement puéril !!!

J'espère que le déménagement t'a permis de prendre un autre chemin, qui t'amènera de belles choses, une fois la douleur estompée   Les bonnes résolutions.... 94428 
Courage petit chat =^..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:14

my a écrit:
coucou , bon ben espérons que le bâteau se remette à son rythme de croisière ... moi je suis aphone depuis le 30 décembre , antibio , cortisone et là encore un traitement .. être quadra ne me réussit vraiment pas  ^^

Eh ouiche ma petite my, on commence à péricliter une fois la quarantaine posée ( scrik couic ); on redescend la montagne, les douleurs des entorses, bras cassés et autres conneries qu'on fait quand on est jeune sans penser qu'n va vieillir et que tout ça va ressortir surgit, les bielles s'usent.... bientôt bons pour le home hi hi Vivement la ménopause mesdames LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:02

Bonjour,

Bon, je vois que quelques lampes sont de nouveau allumées dans le navire "forum" !...... J'avoue que j'en avais marre de me retrouver toute seule ou presque !....

Je ne parlerai pas de mon grand âge !...... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...... où est ma quarantaine ? Je suis bien contente que l'année 2013 se termine !..... et j'espère que 2014 sera un long fleuve tranquille pour nous toutes et tous. Que les collections s'agrandiront que ce soit en dolls ou autres objets (là je pense à mes lampes berger !....)

Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:04

bonne chasse aux lampes berger Ghis ... y a des périodes galères mais en même temps il faut vivre sinon la vie ne nous réserverait pas des surprises et des joies ... il suffit juste de s'accrocher et de garder le cap pour que la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:14

Ach, je dois dire que je me demande comment je serai dans 20 ans, quand je vois mon piètre état actuel !?!!!! Lorsque je vois ma grand-mère qui a le double de mon âge et qui malgré tous ses soucis de santé reste indépendante chez elle, continue à sortir pour aller faire ses courses, chez le coiffeur, visite au toubib.... j'espère vraiment avoir encore de la pêche et ne pas me retrouver petite mémé toute rabougrie voire bossue !!!

Ce matin je suis retournée chez l'ostéo, et j'y retourne encore jeudi prochain, tellement c'est grippé cette satanée omoplate ! faut qu'je limite mes mouvement du bras, j'ai déjà allégé mon repassage, j'deviens moins regardante, je dois commencer à utiliser mes appareils au lieu de tout faire à la main en cuisine, je râpe, je coupe, j'épluche.... et c'est le bras qui paie !  Les bonnes résolutions.... 3581406201 

Y en a qui cherchent le secret de la jeunesse, moi c'est les pièces détachées HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:32

Je vois que 2013 n'a épargné personne!!
Quelle mauvaise année, heureusement que 2014 est là.
Soyons optimistes!! Elle sera meilleure que l'année dernière. Les bonnes résolutions.... 292831 
Bon courage à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:17

Oh là, j'crois que cela na va pas être difficile, après une année aussi tempétueuse  Les bonnes résolutions.... 2775561122; le calme revient,  Les bonnes résolutions.... 922793 , c'est cool  Les bonnes résolutions.... 214159
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:34

Oui, 2014 a l'air de mieux démarrer...
Mais punaise, arrêter de nous pondre des nouvelles taxes ou des nouvelles augmentations!! Les bonnes résolutions.... 292831 
Je ne pourrai plus acheter de poupettes sinon... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:52

Ah ça..... j'dois dire que je suis bien contente de recevoir les Monster High dans nos magasins, parce que cela fait cher de les faire venir des US !!!

Maintenant c'est le budget poupées, couplé avec un budget taxes en tous genres pffff  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:57

Oui notre pouvoir d'achat poupées diminue ...
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:10

Malgré le fait que nous travaillions tous les 2, mon mari et moi, je suis obligée de revendre
des poupettes si je veux m'en offrir des nouvelles.
Des salaires normaux+ 2 enfants= tu trimes quoi!! Les bonnes résolutions.... 408535725 
(sans avoir d'autres dépenses à côté en plus!!)
Mais bon, nous ne nous plaignons pas trop pour le moment, nous nous accrochons!! Les bonnes résolutions.... 883920  (j'aime bien
ce smiley^^)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:10

Hi hi, c'est pour ça que j'l'ai mis, y sont très drôles ces petits émoticones Wink

YEP, quand tu calcules le total de la poupée DIANTRE ! Et tout ça pour avoir de la qualité pas toujours folichonne !!!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions.... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions....   Les bonnes résolutions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes résolutions !
» Vos résolutions ?
» BONNES AFFAIRES SUR EBAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: