WAH mais c'est incroyâââââble !!!!!!! mais comment cela se fait-il que tu sois descendue dans le Sud ?????
Splendide, la piscine, une vraie oeuvre d'art !!! elle était déjà comme ça à l'époque ?
Alors, que confectionnais-tu chez Achille ?
Damart- thermolactyl hi hi je n'savais pas qu'ils étaient implantés là-bas, avec la Redoute et les 3 suisses..... d'ailleurs, pourquoi les 3 suisses ?!?????
Et alors, la Redoute, on se croirait dans Monstres et Compagnie, quand ils passent les milliers de portes, c'est un peu le même dédale, impressionnant !
Tu aimerais retourner vivre là-bas ou tu restes à Rodez parce que tu y habites à côté de ta fille et tes petites puces ?
En tout cas merci beaucoup de ce beau reportage, cela donne vraiment envie d'aller visiter Roubaix, Paris Paris Paris, oui, c'est beau, c'est Paris, mais il n'y a pas que Paris en France, vin djù !
Tu as encore des amis, de la famille, là-bas, tu y fais des sauts de temps à autre ?
Moi j'trouve chouette d'être attaché à ses racines; quand j'étais jeune, je ne rêvais que de partir loin de la Suisse, mais j'ai trouvé mon bonheur et mon équilibre, et je suis bien contente d'être ici, et je ne voudrais pas quitter mon Genève natal, même s'il me gonfle sur pleins d'trucs ! On a toutes les écoles possibles pour nos enfants, on est une plateforme mondiale et je trouve que c'est une grande richesse, même si cela pose aussi beaucoup de conflits, on a le 2e plus grand aéroport, de grandes sociétés en dehors des banques, de grands z'hommes, à commencer par Freud ( je l'ai appris dernièrement, qu'il était suisse l'ami ! ), notre Swatchman Nicolas Hayek, notre rêveur Bertrand Piccard, qui suit les traces de son père, notre Rodger national, et notre chocolat, café, fromage ( ben woui, Nespresso c'est Nestlé, et Nestlé c'est suisse, hein, Georges !!! ) et j'en passe, sinon j'vais choper la grosse tête hi hi hi
Tout ça pour dire que je n'ai plus envie de partir, même de mon chiantissime Genève