Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Au fin fond de la constellation....

Aller en bas 
+3
chaton
Lady Ann
Farbie
7 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

Après la déesse de la galaxie ( Goddess of Galaxy ), l'impératrice des petits z'hommes verts ( Empress of the Aliens ), voici la reine de la constellation, Queen of the Constellations :

Au fin fond de la constellation.... Queen_22

Au fin fond de la constellation.... Queen_23
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

je kiffe sa coiffure!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:33

Ouaip ! et j'ai hâte de voir ce visage de plus près, si c'en st un nouveau, parce que je commence à y perdre mes petits, comme les poules Au fin fond de la constellation.... 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:39

elle est vraiment belle cette série ! celle ci a un côté "Dune" je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:03

Oui, j'la trouve très chouette, ils améliorent chaque poupée de cette série, la prochaine sera la guerre des étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:05

Ah là là, celle-là, j'en rêve!!! Au fin fond de la constellation.... 1869250162  Avec l'Empress of the Aliens bien sûr, que je n'ai pas encore réussi à trouver à un prix abordable...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:22

Beau travail de création mais j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:24

Effectivement je trouve l'idée super originale et bien pensée, cependant je ne pense pas que ce genre de modèle serait dans ma "mini" collection...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:33

Beeeeen, j'les trouve très originales et dans une vitrine, ou avec d'autres modèles dans un style comme ça, ça rend une très belle collection, mais je suis une éternelle classique et cela ne rentre pas dans le cadre de mon style de mode; j'les vois bien à côté des Silkstones  Au fin fond de la constellation.... 97652 

J'dois dire que j'aime bien les styles décalés, mais ce qui me dérange c'est toujours ce corps Model Muse et même caché sous la tenue, ça m'agace de savoir ce corps filiforme là-dessous !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:31

Je la trouve super, j'aime bien son style et j'adooore son maquillage et sa coiffure  Razz Je pense qu'en vitrine avec les 2 autres ça rendrait vraiment bien  I love you 
Perso je ne collection pas les barbies (mon truc c'est les monster high  I love you  I love you  I love you ) mais malgré ça, il en a que je trouve vraiment belle et je me réjouis que l'un de vous l'achète et mette des photos sur le fofo  Razz 
Ou alors que Farbie se les achète comme ça j'en profite aussi un peu et je peux les voir en vrai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond de la constellation.... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la constellation....   Au fin fond de la constellation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond de la constellation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: