Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn 2013...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:44

En cherchant un peu les , ici, Roman Holiday :news Barbie, je suis tombée sur cette photo d'une nouvelle Audrey Hepburn, ici, Roman Holiday :

Audrey Hepburn 2013... Audrey11, affaire à suivre.

Un autre modèle semble être en Silkstone, d'après les main et les bras, à voir dans la section Silkstones, affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

mouai pas fan. décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:39

Alors écoute, chuis pas fan de la poupée, en plus corps trop mince ( mais qu'ont-ils dans la tête pour fiche des corps filiformes sur des femmes qui étaient si rondement pulpeuses ??????!? ), mais j'adore la tenue, alors j'pense que cela se jouer sur eBay, juste la tenue, en espérant qu'elle e soit pas cousue super serrée, sinon elle n'ira sur aucune autre poupée, même les Silkstones !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:42

je sais pas si tu couds mais si tu couds, tu peux carrement la refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:53

Ouaiche, j'devrais essayer, si c'est déjà dans mes cordes, pas sûr ?!?? en tout cas j'vais essayer de me motiver à me remettre à la couture.....

J'ai regardé encore l'autre jour sur eBay, les robes des Liz Taylor, car je suis convaincue qu'une seule Liz est parfaite au niveau du make-up alors que les autres sont toutes ratées, comme les Grace Kelly ( on me couillonne une fois mais pas deux HA HA HA ), mais la robe noire paraît assez basique, toute seule, et la blanche est proposée le prix d'une poupée Audrey Hepburn 2013... 552829 Audrey Hepburn 2013... 319845
A ce stade, je m'suis dit que j'allais refaire un tour du côté de mes tissus et me motiver pour remettre le pied à l'étrier.....

Déjà, j'ai l'angoisse au ventre que les Silkstones portent des tissus de qualité, parce que franchement, on s'est un peu foutu d'notre gueule l'an dernier !!!! la poupée du Club est vraiment très moyenne, la jupe est rugueuse au toucher, trop épaisse avec ce jupon vraiment rigide, et le foulard incousable de la veste, le top qui est en fait une robe avec le bas..... pfffff, 'sont chiants de ne pas faire des pièces séparées, pour les relookings c'est exaspérant ! Audrey Hepburn 2013... 3581406201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:57

là je ne peux juger, je n'aie pas de Silkstones, mais si tu couds, je suis sûre que tu peux largement refaire cette tenue. La jupe à l'air très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:01

Oui, elle a l'air droite, juste beaucoup de tissus pour faire les plis en fait, donc facilement réalisable..... j'ai justement une robe dont je dois faire le bas, qui est large mais qui donne le même tombé, donc j'vais tester ça et après, je n'ai plus qu'à chercher un tissu beige ou blanc cassé Wink

Par contre, le modèle Silkstone, c'est une tuerie c'te robe, ils l'ont sortie chez Fashion Royalty et j'en rêvais comme pas deux, alors celle-là, c'est sûr, j'mettrai le prix d'une doll s'il le faut Audrey Hepburn 2013... 56810 Audrey Hepburn 2013... 56810 Audrey Hepburn 2013... 56810
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Isabelle.
Membre
Membre
Isabelle.


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:41

Ce n'est pas ma poupée "AudreyHepburn" préférée, mais la tenue est bien jolie !

(J'aime beaucoup la "Breakfast at Tiffany"; je trouve magnifique la Sabrina Silkstone. Leurs photos sont peut-être présentées sur le Forum, je chercherai..)

Les Audrey chez Fashion Royalty sont très réussies (avec, certainement, une finition très soignée des vêtements, mais les visages sont un peu plus durs ... (ce n'est que mon humble avis..)



Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:24

C'est sûr, ma préférée reste la Breakfast at Tiffany's aussi, elle est tellement belle Audrey Hepburn 2013... 56810

C'est la classe totale cette période, que j'affectionne tout particulièrement, c'est pour ça que j'adore les Silkstones ( enfin..... avant ! Maintenant je trouve qu'elles font trop Dynamite de la gamme Fashion Royalty, le grand t'oeil de biche.... bof ! ).

Il faut que je fasse un pointage des photos que j'ai mises, je n'sais plus si justement, la Breakfast est en sujet, mais la Silkstone, je ne l'ai pas prise encore en photos; elle a une jupe en fait, qui se détache de la robe cintrée, donc on pourrait faire deux tenues différentes..... il faut que je m'y attèle, dès le retour du soleil Audrey Hepburn 2013... 976914

A vérifier aussi la tenue Black Daytime, avec le grand chapeau, losqu'elle se rend en prison.... magnifique tenue, qualité de tissu soignée, comme il ne se fait plus aujourd'hui hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Plaminette
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 61

Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:11

j'aime beaucoup la Barbie Audrey Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn 2013... Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn 2013...   Audrey Hepburn 2013... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn 2013...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Hepburn Silkstone ?!?
» Collection 2013
» Nouveauté 2013, les détails de la poupée !
» PFD 2013 (PARIS FASHION DOLL FESTIVAL)
» Ligne 2013, le classique est bien de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: