Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Empty
MessageSujet: Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983   Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:55

Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Dscf2110 je crois que c'est son nom et quel date des années 1983 avec son costume d'origine. Ai-je raison? Une amie me l'a trouvé dans un sous-sol d'église genre friperie pour un bouchée de pain. C’est ma première et j'en suis folle. tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Empty
MessageSujet: Re: Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983   Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:56

je ne saurais te dire pour la date, mais je suis contente que tu es retrouvé cette petite. Allez à la douche maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Empty
MessageSujet: Re: Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983   Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:15

Alors écoute, le maillot de bain est celui de la série Tropical, j' crois qu'il y a en effet une Skipper aux côté d Barbie, Miko l'asiatique, Christie l'amie noire de Barbie et les boys, Jamal ou chais plus, et bien sûr, Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Empty
MessageSujet: Re: Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983   Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:59

Merci Farbie, la série tropical, pauvre petite Skipper aujourd'hui on a eu du -28 Celsius dans mon coin du Québec et nous aurons ces températures toute la semaine. Vivement je vais lui faire un manteau de fourrure à la pauvre petite. Je l'adore cette petite et comme je me suis promis 1 de chaque sorte, il va falloir que je lui trouve une amie, Skooter par exemple. Il y a juste la Tressy que j'aimerais avoir de toutes les époques.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Empty
MessageSujet: Re: Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983   Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:55

C'est chouette parce que je connais beaucoup moins le rayon de Skipper et ses amis, donc une vraie découverte pour moi, j'me réjouis d'apprendre encore pleins de choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Empty
MessageSujet: Skooter   Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:38

Je me suis trouver une Skooter des années 67 je crois, elle arrivera en mars. Ma petite-fille de 5 ans quand elle a vu la photo m'a dit qu'elle était pas belle lol..... avec toute la franchise qu'un enfant a. Je regarde aussi pour un Tod, une Kelly et une Stacie enfant toute une bande quoi. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Farbie
La Voici la petite dernière que j’attends
Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Skoote10
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Empty
MessageSujet: Re: Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983   Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:20

WAAAAH, trop chouette, elle est impeccable dis donc Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 976914

Moi j'avais, quand j'étais petite, Tutti, Cris et Carla; j'avais hésité à prendre le jumeau de Tutti ( blonde, car il y a des brunes aussi ), et j'avais déjà un apriori, apparemment, avec les mecs poupée !!!?!?! maintenant je regrette, car je les aurais tous !

Carla, apparemment, n'est sortie qu'en Europe et les américains sont complètement dingue de cette jolie petite black aux joues toutes rondes, je l'adore et je l'ai toujours adoré Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 961880 Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 961880 Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 961880

Woui woui, photos à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Empty
MessageSujet: Re: Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983   Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Skipper Sun gold Malibu skipper 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skipper
» skipper teen
» Skipper Growing up
» skipper real sporty
» Ma Skooter 1960 et ma Skipper des année 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: