Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je suis fru.....lo

4 participants
AuteurMessage
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche

je suis fru.....lo Empty
MessageSujet: je suis fru.....lo   je suis fru.....lo Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:39

J'ai 2 poupées que je voudrais avoir tout de suite. La grande soeur de ma belle Tressy qui m'attend bien sagement jusqu'après les fêtes chez sa pripriétaire actuel 9je suis super chanceuse), j'en rêve et une belle Stacy vintage avec un visage d'ange que je ne peut acquérir, au moins j'ai gardé son visage pour essayer de la retrouver plus tard. Oh budget tu me tient! Mathieu mon fils celui qui reste avec moi, en riant m'a dit qu'il va mettre un contrôle parental sur ebay. Je suis incorrigible, j'adore aller voir les robes, les différents visages des miss lol........... pourtant je m'étais promis de ne plus y aller. Je me tape sur les doigts mais mes doigts ne m'obéissent pas et me ramènent toujours là où il faut pas...................
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie

je suis fru.....lo Empty
MessageSujet: Re: je suis fru.....lo   je suis fru.....lo Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:23

je suis fru.....lo 832925 je suis fru.....lo 832925 je suis fru.....lo 832925

HA HA HA HA HA arrête, j'n'en peux plus, j'pisse de rire tellement je ris !

Tu sais pourquoi ? parce que j'avais exactement le même problème !!!!! eBay quand tu nous tiens.....

C'est comme une drogue, on est complètement accro à ce site, on va voir tous les jours, on devient dingue, on bave devant..... j'étais vraiment dans un piteux état je suis fru.....lo 4022141705

Mon grand problème étant que j'aime toutes les époques confondues, j'avais donc des périodes TNT's, des préiodes Superstars, des périodes vintages.... tout-coup, je n'achetais que des ensembles vintages, puis je passais à ma période fétiche, Superstar, s'enivrait ensuite les Steffie faces, les MOD.....

Ah, j'peux dire que j'en ai claqué du pognon sur eBay !!!!!

Eh bien là, je ne suis plus à jour avec mon compte, il faudra que je mette les nouvelles donnés de carte de crédit quand j'y retournerai mais pour le moment je m'suis mise un veto, beaucoup aidée par mon petit jeu sur lequel je joue depuis cet été, super ferme ( family Barn sur Agame.com ).... vu nos finances au plus bas, j'ai dû mettre un gros frein sur l'achat de poupées, là je vais m'offir pour Noël la Silkstone Gala Gown avec la Miss Holiday Hostess mais je m'suis effectivement surprise ce matin à penser, en me réveillant, que si j'achète à l'occasion miss Liz Taylor, ce sera sur eBay, le modèkle qui est pris en photo et tant pis si je la paie plus chère; j'ai pu déjà constater que les mêmes problèmes survenus chez Grace Kelly continuent avec Liz, les yeux ratés, et il est HORS DE QUESTION que je mette 150$ pour une poupée ratée !!!!!!!!!!

Je crois que c'est ça aussi qui m'a aidé à refroidir mon engouement avec les poupées en c'moment, c'est qu'elles sont chères, ratées, les styles Basics ont ce corps que je n'aime pas car trop filiforme.... s'ils commencent à faire des Silkstones filiformes, j'les arrête aussi !
https://passiondepoupees.forumactif.com
syar
Membre
Membre

je suis fru.....lo Empty
MessageSujet: Re: je suis fru.....lo   je suis fru.....lo Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

ah! la Stacy..., j'ai une tête blonde un peu démaquillée; je cherche le corps pas cher en vide grenier, sur ebay c'est pas top... pour les prix. Dès qu'elle est complète , elle cherchera une maison accueillante.
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche

je suis fru.....lo Empty
MessageSujet: Re: je suis fru.....lo   je suis fru.....lo Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:15

je suis fru.....lo Stacy10 Si c'est une Stacy comme elle, elle m'intéresse et je cherche aussi une Tressy comme celle-ci. Quand je l'ai vu les larme ont coulé. elle ressemble tellement à celle de ma jeunesse. Tourlou je suis fru.....lo Tressy10
Farbie
Admin
Admin
Farbie

je suis fru.....lo Empty
MessageSujet: Re: je suis fru.....lo   je suis fru.....lo Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:59

C'est vrai que Stacey a l'air tellement joyeuse par son sourire si jovial je suis fru.....lo 961880
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis

je suis fru.....lo Empty
MessageSujet: Re: je suis fru.....lo   je suis fru.....lo Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:34

mamiecartouche a écrit:
je suis fru.....lo Stacy10 Si c'est une Stacy comme elle,

Bonjour,

Il existe une repro de cette poupée ...... et voici un lien sur la baie !..... (lieu de perdition s'il en est !.....)

http://www.ebay.com/itm/vintage-barbie-reproduction-gold-label-STACEY-NITE-LIGHTNING-brown-shipper-NRFB-/140889608940?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item20cdacd2ec
Contenu sponsorisé

je suis fru.....lo Empty
MessageSujet: Re: je suis fru.....lo   je suis fru.....lo Icon_minitime

je suis fru.....lo
Page 1 sur 1