Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Magasinage samedi avec mes petits pets

3 participants
AuteurMessage
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche

Magasinage samedi avec mes petits pets Empty
MessageSujet: Magasinage samedi avec mes petits pets   Magasinage samedi avec mes petits pets Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:36

Et oui je suis aller chez Walmart avec mon fils, le papa pour leurs acheter des vêtements. J'ai adorer voir mon fils aider sa fille de 5 ans à choisir une joli robe et faire la parade lors de l'essayage. Mon petit-fils lui était moins intéressé il fallait se dépêcher parce qu’il voulait aller voir les jeux vidéo avec papa. Et le clou de la journée la petite et moi sommes aller voir les Miss, juste pour voir comme dit Lili-Rose. On a trouver une barbie Fashions les cheveux mauve et rose, elle la voulait lol.............Comme le papa avait dit en partant pas de jouets alors. Mais le papa c'est pris 2 jeux vidéo pour lui, fiston de 7ans a dit en protestant mais nous..........c'est pas juste. On est sortie du magasin avec des légo pour Thomas, la barbie au cheveux mauve et deviner lol............une belle Stardoll pour mamie qui était en liquidation, la blonde platine avec la petite robe noire à boucles blanches sur le devant et une petite veste rose à l'air vintage mouahh j'étais au ange, cadeau de mon fils. Alors, nous avons attendus l'autobus au moins 20 minutes, moi et la petite on parlait de nos filles (les miss) et elle a décidé que ma Stardoll était la mère méchante lol............... On s'est bien amuser il fesait beau et chaud au moins 19 Celsius.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis

MessageSujet: Re: Magasinage samedi avec mes petits pets   Magasinage samedi avec mes petits pets Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:56

Bonjour,

Superbe "magasinage" !...... (Yes nous allons nous mettre à "causer" avec nos cousins du Canada !....)

Des photos ....... Magasinage samedi avec mes petits pets 4598 Magasinage samedi avec mes petits pets 4598 Magasinage samedi avec mes petits pets 4598 Magasinage samedi avec mes petits pets 4598 Magasinage samedi avec mes petits pets 4598 Magasinage samedi avec mes petits pets 4598 Magasinage samedi avec mes petits pets 4598
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche

MessageSujet: Re: Magasinage samedi avec mes petits pets   Magasinage samedi avec mes petits pets Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:12

Oui oui tu en auras bientôt des photos. En fait sur mes petit pets ou mes Doll. Tourlou
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Magasinage samedi avec mes petits pets   Magasinage samedi avec mes petits pets Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:11

Ben, sur les deux Magasinage samedi avec mes petits pets 976914

HA HA HA les hommes !!! il est fan de jeux alors, le papa ? qu'a-t'il acheté ???

Nous, on a notre assassin préféré qui sort mercredi, alors que je ne suis même pas à la moitié du second volet ARF lol!
Mais bon, il sera mien de toute façon, et comme je disais à ma cousine l'autre jour, qui les rejoue au moins pour la 3e fois, je le ferai dans 2 ans si tout va bien HA HA HA
Non mais j'ai vraiment honte du retard que j'ai, aussi dans mes jeux ! alors que j'adore ça !!!!!

On n'pourrait pas mettre l'horloge sur pause quelques temps, que les heures arrêtent de tourner ?????!?
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche

MessageSujet: Re: Magasinage samedi avec mes petits pets   Magasinage samedi avec mes petits pets Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:21

Je crois qu'il a acheté des Mario Bross. En tout cas des jeux à deux qu'il peu jouer avec Thomas qui parfois réussi à battre son papa lol. Moi je n'aime pas les jeux mais j'adore faire de la recherche généalogique sur le net.
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Magasinage samedi avec mes petits pets   Magasinage samedi avec mes petits pets Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:07

Rah là là ! mon filleul va recevoir la Nintendo 3XL, et sa maman a demandé le dernier jeu de Mario parcq u'il adore; j'ai vu une pub d'un ado qui joue à Mario, la maman lui demande si elle peut jouer un peu, et elle lui écalte ses scores; lui la regarde d'un drôle d'air et elle lui dit alors que quand elle avait son âge elle y jouait déjà... c'est vrai que cela fait une bonne vingtaine d'années que ces consoles sont sorties, avec Mario et son cousin Luigi, purée, ça ne nous rajeunit pas !

J'ai préféré Sonic, le petit hérisson, qui sauve les pitis z'animaux de l'infâme Docteur Robotnik, et pis Lara Croft est arrivée, héroïne complètement frappadingue, qui tire sur tout c'qui bouge ( ça c'est c'que j'ai eu beaucoup de peine à me faire, j'aime toute la recherche des énigmes et autres reliques bine camouflées ), et les petits personnages comme Crash Bandicoot, Spyro le dragon ou encore Ty, le tigre de Tasmanie.... ouaip, j'adore les z'animaux, jusque dans les jeux HA HA

Les bastons j'aime pas, et les jeux trop durs parce qu'il faut être un taré, c'est pas pour moi non plus !
Là, j'me suis mise aux assassins, ce qui est mon défouloir, mais ils viennent de sortir le 3e volet, après 4 parties, les 1er et 2e tomes, suivis de Brotherhood et Révélations, et j'n'en suis qu'au 2e volet, lé-gèr'ment en retard la Fabiche, comme pour tout !!!! rah là là !
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche

MessageSujet: Je connais pas ton jeu assasin   Magasinage samedi avec mes petits pets Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

Je ne joue pas a ses jeux, c'est plutôt les cartes, majong ses sortes la. Et j'adore faire des recherches en généalogie. Je suis chez mon fils et j'utilise son ordi, ce soir je mettrai sur le site mon premier essaie pour le divan mais je vais en refaire un et je mettrai le tuto taille barbie que j'ai trouver et le liens puis mon 2e essaie pour la petite robe que tu as mis sur le site Farbie. Grâce a Siar et a toi j'ai réussie. J'en refais une troisième mais elle seras mauve avec des garniture pour ma petite-fille. Tourlou du Québec ou il commence a faire assez froid pour de la neige.
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: Magasinage samedi avec mes petits pets   Magasinage samedi avec mes petits pets Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

Nous aussi on adore les cartes, on joue avec nos filles, c'est chouette Magasinage samedi avec mes petits pets 976914

Le mah-jong, on en a un vrai, mon mari est allé en Chine pour son travil et en a ramené un Wink

J'ai des périodes où je remplis les mots croisés et le sudoku de mon journal hebdomadaire.... on est ouvert un peu à tout en fait, mais c'est vrai que j'avais la console videopac quand j'étais gamine, c'était juste après le premier amiga, MY GOD, on parle de quel siècle ?!?? Magasinage samedi avec mes petits pets 234453

Les puzzles aussi, quand j'commence, j'ai d'la peine à quitter mes pièces Ttttt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasinage samedi avec mes petits pets   Magasinage samedi avec mes petits pets Icon_minitime

Magasinage samedi avec mes petits pets
Page 1 sur 1