Alors, mes impressions avant de montrer les prochaines photos, hors de sa boîtes, quelques petits changements.....
HEU-REU-SE-MENT que j'l'ai prise en soldes, à un tout petit prix, parce qu'elle est un sacré exemple du minimalisme des Collectibles de maintenant !!!!!
Elle porte un collant de matière cheap; les bottes sont ultra cheap; le manteau est cousu sur elle, donc rien dessous !!!
Ils ont fait un minuscule chignon, qui monte très haut, alors pour faire un joli flou de la capuche, t'es bon pour retoucher les cheveux.....
Evidemment, ils ont mis des petites accroches partout, pour tenir en place le manteau, et c'est pas génial du noir sur du noir !!!!! merci les tout petits ciseaux de couture, pour défaire tout ça !
PIRE, ils ont mis du fil sur la capuche, pour la garder repliée, et c'est vraiment pas d'la tarte pour défaire ça, sans abîmer le tissu, quand tu as passé la quarantaine et que ta vue n'est plus aussi aiguisée
DONC, retoucher la coiffure, c'est fait; mettre une pression ou un crochet au manteau, ou le laisser tel quel et mettre un body ou une blouse, si cela ne fait pas trop épais, car évidemment, le manteau est très près du corps, alors sur un corps Belly Button, t'oublies de mettre sur un corps normal !!!!
AH; j'allais oublier le pire du pire, elle a les jambes DROITES !!!!!! fan-tas-tique !