jéré Membre
| Sujet: absences Lun 25 Juin - 13:05 | |
| bonjour a tous je souhaitait faire un petit post pour m'excuser de ne plus poster,avec mon travail je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter le forum mais j'espere me rattraper voila juste pour dire que je ne m'était pas inscrit pour rien lolje partage la meme passion que vous et je prens ca au sérieux voila! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: absences Lun 2 Juil - 23:28 | |
| Mais y a pas d'soucis mon Jéré ! C'est justement la politique d'ici, c'est qu'on n'est pas toujours disponibles à surfer, quand on bosse, quand on s'occupe des enfants.... quand on a le moral qui traîne, aussi ! on n'a pas toujours l'envie de papoter, parce qu'on n'a pas la tête à ça, et y a riend e plus chiant que d'être OBLIGÉ de passer faire un coucou, sous peine de se faire enguirlander, ou demander si le Forum n'intéresse plus ! Ici, c'est le Forum par-fait, j'ai gommé toutes les erreurs des autres, alors il est nikol-crème hi hi hi Et merci pour Life in the Dreamhouse, j'adore ! Bisoubisouuuuuus | |
|
jéré Membre
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: absences Mer 4 Juil - 23:41 | |
| dans le cake ? c'est trop chouuuu Ben ouaip, on n'a qu'une envie, le soir, c'est s'vautrer dans son canapé ! Courage, plus que quelques décennies de boulot..... | |
|