Farbie Admin
| Sujet: Let's Play ! Dim 1 Avr - 17:11 | |
| Cette année, Bill Greening propose un coffret contenant une Ponytail à choix, blonde, brunette ou rousse, avec quatre tenues saisonnières, qu'on reçoit à chaque changement de saisons Elles ont le corps rigides, pas d'articulations permettant de plier les jambes, les cheveux sont très fins, et le petit souci, c'est la différence de teinte entre la tête et le corps, en espérant que cela ne vieillisse pas trop mal Les maquillages sont différent de l'habitude; en général, les ponytails blondes ont les lèvres rouges, les lèvres roses étant réservées au Swirl ou aux Bubble Cut, et les lèvres couleur corail de la rousse sont assez peu utilisées ! Voici donc ces miss : Blonde version, lèvres roses : Brunette version, lèvres rouge orangé : RedHead version, lèvres couleur corail : | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Let's Play ! Dim 1 Avr - 17:13 | |
| J'aurais dû passer un petit coup de pinceau à poussière, elles sont dans un état ces pauvres, désolée, je viens d'y voir en les regardant au moment-même de les mettre | |
|
chaton Membre
| Sujet: Re: Let's Play ! Sam 14 Avr - 12:13 | |
| même avec la poussière elles sont jolies ! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Let's Play ! Dim 22 Avr - 9:20 | |
| Ah, pour ça, je craque complètement sur la rousse, j'adore cette couleur de lèvres corail, c'est tellement beauuuuuuu !!!!!!! Dans la réalité, c'est pas forcément fantastique, mais dans le monde de Barbie, TOUT est possible | |
|