Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Check Please !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Check Please ! Empty
MessageSujet: Check Please !   Check Please ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:41

Francie Fairchild, cousine de Barbie, débarque en ville, nous somems à la fin des années 60, le look MOD est au rendez-vous directement depuis London Great Britain.

Du haut de ses 16 ans, Francie affiche la MODerne attitude ! Petite jupe à carreaux touges, veste assortie, collants blancs, dans de petits moccassins légers comme une mousse de lait, Francie emmène Aglaëe, son Fox Terrier, en ballade dans le parc.

Mais avant, un petit tour par la boîte, et quelques détails drôles et moyens :

Check Please ! Check_10

Check Please ! Check_11


Premiers clcihés, sans rien toucher !

Check Please ! Check_13

Check Please ! Check_14


Les buissons !

Check Please ! Check_16


Avant la taille :

Check Please ! Check_17


APRÈS la taille !!!

Check Please ! Check_18


Avant/après :

Check Please ! Check_19
Check Please ! Check_20


Check Please ! Check_21
Check Please ! Check_22

( j'pourrais encore affiner un peu, la différence n'est pas énorme sur les photos )


Pauvre Aglaëe, elle a un papier collé entre les pattes YARF

Check Please ! Check_23


On finit la parenthère en revenant au sérieux, avec l'étiquette :

Check Please ! Check_24



Et c'est parti ! enlevé, le filet dans les cheveux, les fils qui tiennent le chapeau, l'étiquette des pattes d'Aglaëe.....

Voici miss Francie, Check Please !

Check Please ! Check_25

Check Please ! Check_26

Check Please ! Check_27

Check Please ! Check_28



Quel joli minois !

Check Please ! Check_29

Check Please ! Check_30

Check Please ! Check_31



Les lunettes de mouche :

Check Please ! Check_32

Check Please ! Check_33



Le petit sac ( celui-là est de bonne qualité !!! ) :

Check Please ! Check_34



Un joli petit bracelet ( elle aime les fleurs ) :

Check Please ! Check_35



Et Aglaëe, qui méritait quand même bien un collier un peu plus classe que celui-ci !

Check Please ! Check_36

Check Please ! Check_37



Ces p'tit's chaussures, c'que c'est mimi !!!

Check Please ! Check_38

Check Please ! Check_39



Encore quelques clichés :

Check Please ! Check_40

Check Please ! Check_41

Check Please ! Check_42
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Check Please ! Empty
MessageSujet: Re: Check Please !   Check Please ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:09

elle est chouuue! une vraie lolita avec ses lunettes!
les chaussures j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Check Please ! Empty
MessageSujet: Re: Check Please !   Check Please ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:06

Ouaiiiiiis, je kiffe trop sa tenuuuuuue, c'est pour ça que j'ai fini par cra-queeeeer, j'étais dingue de sa tenue dès l'débuuuuuuuut Check Please ! 203196 Check Please ! 203196 Check Please ! 203196

La poupée est très controversée, car elle n'est pas très ressemblante avec la Francie de 1966, mais moi j'la prends comme une moderne d'aujourd'hui, habillé sixties, donc je ne fais pas trop trop le rapprochement; malheureusement, les Francie des années 60 ont, pour beaucoup, bien bruni du visage, la peau est devenue plus foncée que le reste du corps, alors j'prends le risque d'acheter une poupée actuelle, qui finira peut-être comme ça dans 40 ans GLUPS !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Check Please ! Empty
MessageSujet: Re: Check Please !   Check Please ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:03

Oh qu'elle est beeeeeeeeeelle!!!
J'adore les petits détails: bracelet fleur, mignonnes chaussures, Aglaee...
Heureusement que tu as coupé ses cils!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dev'in
Membre
Membre
Dev'in


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2012

Check Please ! Empty
MessageSujet: Re: Check Please !   Check Please ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:23

j'aime beaucoup la couleur de ses yeux ,elle est toute mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Check Please ! Empty
MessageSujet: Re: Check Please !   Check Please ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:53

Oui cela a vraiment été une très bonne surprise, après toute cette hésitation, alors qu'on avait vu des photos partout, entendu tellement de choses.....

J'crois qu'il faut lire les commentaires avec une certaine distance, ou alors pour confrimer un choix hésitant, mais si on se réfère à c'qu'on lit, on n'achèterait déjà RIEN, parce que les gens trouvent toujours quelque chose à redire !

Moi-même j'ai un esprit bine critique sur certains modèles, et je n'en démords pas, même avec les meilleurs photos du monde, mais ce sont nos goûts qui font de nous c'que nous sommes donc on n'peut pas tout aimer, n'oublions pas qui nous somems et ne nous laisson pas tenter si ce n'est pas notre tasse de thé, il en faut pour tout l'monde, donc tous les goûts Wink

Après cette parenthèse philosophique, je reviens à cette petite qui, en effet, n'a pas grand-chose en commun avec l'originale je trouve, personnellement ! maintenant, je la prends comme un modèle à part entière, un peu comme je fais avec les séries télévisées, qui sont reprises en film, mais malgré tout, sur ce point, je suis en général déçue, parce que même prendre le film tout seul, c'est souvetn tellement raté, monsters FX ou alors des grands noms sur l'affiche, mais alors un bide to-tal sur le scénarioe, même les acteurs perdent en galon parfois !!!!

Ben là, ce qui m'a finalement décidée, c'est cette PInk Fur qui va sortir cet automne, j'mettrais ma tête à couper que c'est une Francie black, et 4a, les z'amis, j'peux pas laisser passer, déjà je me tâte toujours pour me trouver une Wild Bunch Francie, parce que je reste attachée aux blacks, même si je n'en achète plus depuis un sacré moment ( plus pareilles, celles d'aujourd'hui, et chuis pas très fan du visage Mbili, toujours utilisé, alors que le visage Asha est teeeeellement joli, si fin...... I love you I love you I love you ).

BREF, j'attends avec impaitence ma petite en pyjama maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Check Please ! Empty
MessageSujet: Re: Check Please !   Check Please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Check Please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: