Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mes derniers achats !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

mes derniers achats ! Empty
MessageSujet: mes derniers achats !   mes derniers achats ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:35

j'ai commencé la gamme de meubles de cette année petit à petit, les coffrets sont un peu plus pauvres en accessoire que les précédents (la gamme rose et noir) mais ils ont un côté rétro, un peu années 70, et toutes ces couleurs vives, j'aime !!
je n'ai pas encore tout, les photos sont un peu pourries, j'ai fait ça à la va vite en attendant que ça soit aménagé :

mes derniers achats ! DSCN0003
coffret barbie + jaccuzzi avec barbecue
on aperçoit aussi la cuisine derrière qui est assez sympa (faudra que je la prenne en photo, la poupée qui l'accompagne semble ne porter qu'un tablier, ça prête un peu à confusion ! lol! )

mes derniers achats ! DSCN0014-1
la salle à manger (j'ai trouvé le moyen de peindre le fond de la même couleur que les chaîses, du coup, on voit rien)

mes derniers achats ! DSCN0013-1
barbie + sofa et TV

mes derniers achats ! DSCN0010-1
Barbie + armoire/coiffeuse

pour terminer la gamme, il me manque donc le lit (pas dispo dans mon magasin) la buanderier (ça je veux, j'en ai pas !) la baignoire et le frigo !
il y a aussi deux sets qui se marient avec cette gamme qui sont accompagnés des petites soeurs, à savoir une salle de bains à trois miroirs, et des lits superposés, mais je pense pas les prendre, je collectionne pas vraiment les petites soeurs, et la place manque, alors faut choisir...

bref, sinon, j'en ai profité pour acheter la hair-tastic qu'il me manquait, à savoir la blonde :
et hop :
mes derniers achats ! DSCN0004
que je les aime ces petites ! ils avaient aussi la blonde nouvelle version, mais bon faut pas pousser...

mes derniers achats ! DSCN0006
Hollywood Diva Artsy (mon dieu qu'elle est belle !!)

mes derniers achats ! DSCN0007
et sa copine Sporty ! j'adore sa robe survêt revisité !

ils avaient aussi Glam et Cutie, les deux autres manquent à l'appel... je sais pas si je complèterait la série !

et pour terminer, au détour d'un autre magasin :

mes derniers achats ! DSCN0015-1
Pof ! une beeeelle Harley Davidson, bon normalement c'est du collector mais j'avais la flemme de faire un autre post.... j'en ferai rien (je sais même pas si elle se déshabille !) mais une collector à 19,95 €, on se pose pas de question, on prend !

vouàlà !!

je vais aménager des petites choses maintenant, j'ai envie de ressortir tout mon mobilier... mes derniers achats ! 214159
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

mes derniers achats ! Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats !   mes derniers achats ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:32

Bonjour,

Bons achats !..... et la Harley super affaire !....

Moi samedi, dans la gamme fashionitas hollywood, j'ai acheté Artsy et Sassy !.... et je n'en n'acheterai pas d'autres !..... car jusqu'à présent je ne suis que ces deux modèles !.....
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

mes derniers achats ! Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats !   mes derniers achats ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:13

c'est bien d'avoir des principes ^^ moi je m'étale partout et je ne tiens pas mes promesses mes derniers achats ! 550199
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

mes derniers achats ! Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats !   mes derniers achats ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:35

chaton a écrit:
c'est bien d'avoir des principes ^^ moi je m'étale partout et je ne tiens pas mes promesses mes derniers achats ! 550199

Bonjour,

Je n'ai aucun mérite, car je ne suis pas la collectionneuse !......

Et en plus je trouve les pink box actuelles bof bof bof !!!....... j'aime pas du tout leur tête ........
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

mes derniers achats ! Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats !   mes derniers achats ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:47

Z'veux Sportyyyyy, c'est ma préféréééééée, c'est toujours elle que je prends !

Ben j'ai complètement lâché les Playlines, mais maintenant que tu me parles de ces lits superposées et c'te salle de bains pour les petiotes, je vais voir si ce serait chouette avec mes modèles teenage et Shellys de l'époque mes derniers achats ! 976914

Moi aussi chuis faible, je craque pour des choses que je n'fais pas habituellement ( cf les Francie Silkstones ! ), et je suis parfois énervée d'aimer toutes les époques chez Barbie, sans être arrêtée sur une catégorie particulière; heureusement que je ne fais ni Ken, ni Francie, et que je ne m'étale pas sur d'autres poupées, je suis déjà overpleine avec tout c'que j'ai, alors j'aurais été ENSEVELIE sous les poupées, si j'avais craqué pour les Tonner, ou d'autres miss encore plus grandes mes derniers achats ! 594167
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

mes derniers achats ! Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats !   mes derniers achats ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:15

ça c'est le syndrôme BJD, plus on avance dans le temps plus on augmente en taille de poupée ! lol
(tiens ça me fait penser que ma nouvelle story est en route, je vais la poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

mes derniers achats ! Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats !   mes derniers achats ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:26

Moi, chez les hollywood divas, j'ai craqué au départ pour Sassy et Sporty (comme d'habitude lol !!!), et la semaine dernière, j'ai vu toute la série avec des prix plus bas alors j'ai craqué pour Artsy et Cutie... Glam devrait suivre je pense...
Pour ce qui est du mobilier de cette année, je louche dessus à chaque fois que je traîne dans un magasin, mais je trouve qu'ils montent de plus en plus les prix, pour mettre de moins en moins de choses dans les coffrets... Et puis, même si j'aime bien, j'avoue que je préférais la série rose et noire! Ce que je préfère cette année, ce sont les coffrets avec les soeurs : les lits supperposés et le meuble de salle de bains à trois miroirs! Ces 2 là, je craquerai sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniers achats ! Empty
MessageSujet: Re: mes derniers achats !   mes derniers achats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers achats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats PFDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: