| Fenêtre sur cour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Fenêtre sur cour Mer 5 Oct - 8:51 | |
| Après La Main au Collet ( To Catch a Thief, qui veut dire attraper un voleur ), miss Grace nous revient dans un nouveau petit bijou de robe, portée dans le film Fenêtre sur cour ( Rear Window ) : L'originale : | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Mer 5 Oct - 9:54 | |
| Bonjour, Ils veuillent notre ruine chez Mattel !..... | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Mer 5 Oct - 12:18 | |
| - Ghis a écrit:
- Bonjour,
Ils veuillent notre ruine chez Mattel !..... Et nous faire pleurer aussi :S ......Enfaite ils nous incitent à devenir brigand | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Mer 5 Oct - 15:30 | |
| Ouais, on va faire un casse, façon Inside Man, qui veut faire Steevo ??? | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Mer 5 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Mer 12 Oct - 21:59 | |
| aaah, je l'attendais celle ci !!!! pour moi, c'est peut être une, nan, c'est LA tenue emblêmatique Grace Kelly, bon ce n'est que mon avis, mais je crois que c'est la première fois que j'ai vu un film avec elle (et ça devait être aussi le premier hitchcock que j'ai du voir... ) je trouve cette robe fabuleuse, j'ai toujours eu envie d'en faire une reproduction sur silkstone, et puis finalement j'ai arrêté la couture sur barbie... dans le film c'est impressionnant le volume de cette toilette, ça fait à peine exagéré dans la scène d'ailleurs ^^ un peu plus tard elle porte un négligé en satin rose très saillant aussi, un peu comme celui qu'ils avaient fait pour la silk ingenue... | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Jeu 20 Oct - 13:42 | |
| haaaan mais elle est magnifique Suis bien contente de pas les collectionner parce que je crois que mon pauvre homme serait ruiné lol! | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Ven 21 Oct - 9:27 | |
| Je crois que celle-ci sera mon cadeau de noêl!!! Je ne sais pas quand est-ce qu'elle sort, mais les sousous de noël serviront à acheter cette merveille. J'espère ne pas avoir envie d'autre chose entre temps!! Elle est magnifique | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Mar 25 Oct - 11:25 | |
| Pareil que vous, j'adore! Je ne sais pas comment je vais faire pour acheter tout ce qui me plaît! Vous avez raison, on va organiser un cass tous ensemble et comme ça, plus de problème lol !!! | |
|
| |
Plaminette Membre
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Mar 15 Juin - 1:21 | |
| les tenues sont vraiment très belles et très fidèles | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour Dim 19 Mai - 13:46 | |
| Oui, une très belle idée ces modèles créés par l'immense Edith Head pour la grande industrie du cinéma C'est juste dommage que les tissus soient rigides, ça manque un peu de souplesse, mais les détails sont bien fidèles :o) Pour l'autre modèle, "Catch a Thief", cette magnifique robe bleue est trop "cintrée", elle manque de volupté.....ils ont "rattrapé le coup" avec la Silkstone sortie il y a quelques années, dans une robe......bleue ( un bleu plus clair ), un nuage de tissu, absolument SU-BLIME ( bien plus que la doll et ses gros sourcils Un choc après avoir été loin de la collection pendant ces années-là !!!!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenêtre sur cour | |
| |
|
| |
| Fenêtre sur cour | |
|