Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les nouveautés prévues pour 2012 !

Aller en bas 
+6
Ghis
fabienne
maggy
phoenix
chaton
Alexandra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:13

La hawaïe!!!!!!! Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 107778 Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 292831
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:08

OUAIP ! faut voir comment ellee st en vrai, mais je ne résiste pas bine longtemps aux filles des îles..... j'comprends pas comment j'ai résisté à la Princess de îles Pacifiques, mais j'avais un peu mis de côté cette série Princesses, et j'm'étais beaucoup contenue, alors que les modèles étaient de bonne qualité, des pays nouveaux ( Cambodge, Egypte, les Incas, les Navajos, les Vikings... )....

Il reste encore bien des pays à représenter, d'un peu partout sur le globe :
- l'Amérique centrale avec Panama, Costa Rica, Nicaragua, la Jamaïque....
- l'Amérique du Sud avec la Bolivie, le Paraguay, l'Uruguay, la Colombie....
- les pays d'Afrique, il y en a tellement, et seulement 4 ont été représentés !
- les pays asiatiques : les Philippines, la Mongolie, le Khazakhstan...
- La Nouvelle Zélande
- La Nouvelle Guinée
- Terre-Neuve
Et toutes les îles : Seychelles, Maldives, Papouasie..... chaque costume est différent, même si la base est une jupe et des fleurs, c'est un rêêêêêve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
cléopatre
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2010

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

Wink Super ont voyages avec les poupées !
J'aime bien l'indienne et les barbie noire c'est rare. Dommage c'est dur de trouver des barbie ancienne.
Mes préférez se sont les collections des couturiers mais ont l'ai trouve plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:08

Oh, sur eBay on en trouve; après, il faut regarder les prix, et parfois être patients d'avoir une bonne affaire Wink

Lä, ils sortent cette année cette Blonds Collection..... personnellement je n'suis pas trop fan, trop bling-bling pour moi, et c'est sûr, on est bien loin de la mode des années 50, donc je reste inconditionnelle Wink

J'trouve vraiment chouette qu'ils continuent les Barbies du Monde, il y a encore plein de pays à faire, ils sortent souvent les mêmes, mais on a droit à l'Argentine, ça c'est chouette, sur une Teresa en plus ! et la miss Hawai, les îles font toujours rêver Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 158717
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:23

moi les barbie du monde je les trouve trop playline, j'ai revu hier l'australienne, j'ai quand meme dumal avec le prix pour ce qu'elle est,

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:51

C'est sûr que dans nos magasins, elles ne sont pas données !

Déjà, 30$ pour chaque modèle....

Mais tout a augmenté, des plus simples aux modèles plus high tech si l'on peut dire: les Silkstoens sont chèrtes, maintenant, et le résultat n'est pas toujours à la hauteur de c'qu'on attend.... moi chuis assez déçue par plusieurs choses, alors mettre autant et avoir une qualité plus basse qu'avant, ça m'effrite un peu les nerfs !

On en parlait depuis des années de la surprise des petits prix, par rapport à la qualité supérieure, mais c'est l'effet inverse, aujourd'hui, c'est vraiment décevant Rolling Eyes

J'attends de voir l'Empress of the Aliens en vrai, parce que je suis plutôt convaincue par le costume, moins par le make-up de son visage, et au final, ce sera l'inverse ouarf ouarf ouarf
Mais Medusa s'est noyée, et que dire des premières Silkstones ??? si ce n'est qu'elles peuvent avoir le teint un peu gris, la qualité des vêtements était vraiment là, et les premiers makeup étaient vraiment aux années 50...


Pffff, tout fout l'camp Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:44

je suis hors sujet, mais je discuté avec evelyne, les monster high ont pris 5 euro d'augmentation en un coup, les tenues qui etaient a 9,99 sont passées a 14,99 et les poupées 19,99 à 24,99

y a que barbie qui reste coté prix, raisonnable, enfin juste coté prix, la qualité et accessoires c'est economie

on arrive c'est le minimum dans la boite, une tenue toute basique, les dernières meme plus de sac, il est loin le temps de fashion avenue et des ff tube avec le socle dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:16

C'que j'disais, tout fout l'camp.....

C'n'est pas trop hors sujet, ça reste dans le fond du sujet, les nouveautés 2012, avec son lot de qualité en baisse, ma foi il faut reconnaître que la fin des années 90 est bien loin Sad

On appelle ça le profit, les gros veulent s'enrichir toujours plus, sur le dos des petits !!!! aujourd'hui, nous ne sommes plus ce que nous sommes, nous sommes ce que l'on achète, c'est vraiment terrible Shocked moi j'combats ça, j'achète si j'ai envie, si cela me fait plaisir, je n'achète plus pour acheter sans réfléchir, on n'est pas des vaches à lait, NON MAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
cléopatre
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2010

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:55

Tu as entièrement raison Farbie !
Ils se fichent de nous a vendre des poupées hors de prix, et certainement pas la même qualité que les poupées d'avant. Je suppose que les barbie "vintages" sont plus solide que les poupées actuelles et je trouve qu'il y a de l'abus de partout Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 304763
Je vais souvent voir des salons spécial poupées" et je suis abasourdie de voir certaines poupées dites d'Artiste "affreuse" Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 773924 vendu a des prix qui frise le n'importe quoi et en plus avec un travail ni fait ni a faire grossier, que je pense même nous même pourrions faire mieux.

J'ai envie d'acheter des barbie de collection ou des "barbie vintage" sur Ebay mais ça me fait peur car souvent elles sont en mauvais état, il y a quelques mauvaises surprises.
Et pour ce qui est des nouveautés 2012 moi je n'aime pas trop non plus le côté trop flashy bling-bling blond de certaines poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:08

Ouh làààà, les vintage sur eBay, je recommande à tout l'monde de bine connaître le sujet, car c'est souvent de la pure tricherie !

Il y a ceux qui ne s'y connaissent pas trop, ceux qui connaissent très bien, et ceux qui ont carrément retouché la poupée pour la vendre plus chère !!!!!!

Une amie m'avait dit qu'il faut passer juste un peu d'alcool sur le visage, ce qui enlève la peinture refaite, sans toucher l'originale, cachée en-dessous, seul moyen de découvrir si on s'est fait piéger ou pas.....

Et maintenant, avec les repros des années 80, comme la Superstar, la Rocker, la Peaches 'N Cream, ceux qui ne connaissent pas très bien peuvent se faire largement entuber en pensant acheter un modèle de cette période, alors qu'il s'agit d'une repro de l'an dernier !!!!!

Donc gaffe gaffe aux fausses vitanges, bien lire le texte, et surtout ne pas hésiter à poser des questions au vendeur et dans le doute, laisser passer..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
cléopatre
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2010

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:11

Rolling Eyes Bonjour Farbie !
Cela fait vraiment peur qu'il y ai autant d'arnaques, puis moi je t'avoue que je n'aime pas retoucher mes poupées trop peur du résultat après affraid
En plus l'alcool peut faire très mauvais ménage selon ce qu'il y a l'origine sur la poupée.
Et comme tu dis même un connaisseur peut se faire avoir, alors un non connaisseur n'en parlons pas Rolling Eyes
Moi perso je déteste acheter sur ebay je préfère trouver par l'intermédiaire d'un vrai vendeur, ou alors acheter direct sur place a des salons de poupées.
Je serais curieuse de savoir ou tu achètent t'es belles anciennes !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:39

Euhhhh, beeeeen..... eBay HA HA

C'est pour ça que j'ai très peu de poupées en vintage, j'ai surtout des vêtements, que je connais mieux pour savoir si c'est de l'original ou pas.

J'ai un-deux sites de personnes qui vendent du vntage, j'vais aller poster ça dans la rubrique vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
cléopatre
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2010

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:08

Coucou !

J'ai hâte d'aller voir car les vintages c'est très rechercher en plus il y en as de moins en moins.J'ai vu que tu l'ai avais pas encore poster peut être que tu n'a pas trop de temps en ce moment.
Julie fait comme moi du poney et moi du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:14

Ouaip, chuis partie dans me ferme m'occuper des lapinou, moutons et cuiller les pommes et autres cerises, mais j'vais poster la liste dans la semaine, là, j'ai mes marguerites qui m'attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés prévues pour 2012 !   Les nouveautés prévues pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés prévues pour 2012 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveautés 2012
» Nouveautés 2014
» Nouveautés Dolls of the World
» Les nouveautés du Toy Fair 2010
» Nouveautés toyfair 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: