Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La voiture qui ne voulait plus vivre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

La voiture qui ne voulait plus vivre... Empty
MessageSujet: La voiture qui ne voulait plus vivre...   La voiture qui ne voulait plus vivre... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:19

Bein voilà, elle s'en est allée...
Mon mari l'avait bien embouti (la pauvre) et les frais de réparation étaient trop onéreux pour nous.
Pendant 1 mois, elle est restée sur le parking, à attendre la fin.
Nous avons eu un dernier espoir car mardi, nous avons réussi à faire réparer le pare-brise arrière et le phare.
Tout cela pour une centaine d'euro.
Elle n'était pas comme neuve (loin de là) mais elle roulait, nous étions ravis!!!
Et puis aujourd'hui, à 13h20, elle a mis fin à ses jours. Sad
Les fusibles ont cramés (étaient-ils envoûtés??? Shocked )
Heureusement les pompiers ont arrêtés l'incendie avant que notre 2ème voiture soit touchée affraid
Que s'est-il passé??? En as-tu eu marre d'écouter coeur de pirate en boucle?? Ou bien, parlais-je trop??
RIP Mégane. I love you

Je me fais un délire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

La voiture qui ne voulait plus vivre... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre...   La voiture qui ne voulait plus vivre... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:25

Rahhhh c'est toujours triste de voir partir une voiture à laquelle on était attaché !

Dis-donc, quelle aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

La voiture qui ne voulait plus vivre... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre...   La voiture qui ne voulait plus vivre... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:34

Oui Alexandra, c'est pénible de voir partir une voiture que l'on bichonne du mieux que l'on peut.
Elle avait 12 ans mais elle aurait pu durer un peu plus.
Mon mari l'a utilisé le matin à 4 heures pour aller bosser puis il est revenu à midi.
A 13h20, je vois passer les pompiers.
Je fais ma curieuse et je vois qu'ils sont sur notre voiture. Horreur, mais que se passe t-il??? affraid
Ils ont tout cassé pour pouvoir rentrer et arrêter l'incendie.
Cà fait drôle de se dire que la veille nous étions tous dedans.
Heureusement que çà n'a pas brûler à ce moment là!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

La voiture qui ne voulait plus vivre... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre...   La voiture qui ne voulait plus vivre... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:41

C'est quand même une histoire de dingues .... c'est vrai que ça fait frissonner après coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

La voiture qui ne voulait plus vivre... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre...   La voiture qui ne voulait plus vivre... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:01

:O Mais si vous étiez dedans La voiture qui ne voulait plus vivre... 552829
Heureusement qu'il n'y a rien eu de plus grave que ça, Chuis de tout coeur avec toi La voiture qui ne voulait plus vivre... 660995
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

La voiture qui ne voulait plus vivre... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre...   La voiture qui ne voulait plus vivre... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:20

C'est vrai que je n'avais jamais pensé à cette possibilité.
La voiture prend feu pendant que tu conduis!! affraid affraid
Merci pour vos gentils messages mais rassurez-vous, Benoît et moi avons vraiment le moral.
Nous comptions la changer l'année prochaine, on se console comme on peut!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

La voiture qui ne voulait plus vivre... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre...   La voiture qui ne voulait plus vivre... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:39

Ces satanés gouffres à essence La voiture qui ne voulait plus vivre... 319845

Mais c'est vrai qu'on s'y attache, on se l'approprie, on y met des petits trucs dedans, elles nous mènent à bon port....

Moi c'est ma station vapeur que j'ai mis au débarras hier, ça m'fait un pincement au coeur, car même si j'en ai une flambante neuve maintenant, on s'est habitué au système de l'autre, on y allait par automatisme.....

BON, vous avez déjà une autre voiture, ce qui fait que vous ne vous retrouvez pas à pied, mais tout d'même !

Nous, le jour où il faudra changer, chais pas si on rachètera tout d'suite, cela dépendra de notre budget à ce moment-là, la nôtre a 12 ans aussi, une Mazda, je touche du bois car elle est impeccable, pas de gros frais dessus jusqu'à présent !!!
Mais si elle lâchait maintenant, je crois qu'on prendrait un abo de bus à la place, pour économiser des milliers de francs, avant d'avoir le flouse pour en racheter une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La voiture qui ne voulait plus vivre... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui ne voulait plus vivre...   La voiture qui ne voulait plus vivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture qui ne voulait plus vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prochaine voiture de ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: