Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Basics Beach Wave

Aller en bas 
+4
chaton
my
maggy
Farbie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:51

phoenix a écrit:
mêmes les syb qui sont des poupées d'un certains prix ont des defauts et pourtant elles ne sont pas produites en aussi grand nombre d'exemplaire que barbie

pour en revenir au visage louboutin je l'aime bien car il reste encore peu utilisé et c'est vrai qu'il est assez proche des fashion royalty

le visage aphrodite est tres beau egalement, ce sont les visage que je prefere avec celui de teresa


affraid mais c'est pas possible ?!?????!!!!!! ils ne peuvent pas faire ça sur des poupées d'un tel prix !!!!?!?!!!!!!!!

Déjà, ça gueule beaucoup avec les première FR qui deviennent jaunasse, qui craquent de la nuque...... et on parle déjà d'un prix supérieur à Barbie !

J'crois que j'ai un petit arrière-goût en c'moment, avec tout ça, c'est pour ça que je me tourne vers les Monster High; déjà, parce que ma fille les adore, et c'est vrai qu'elles sont chouchou comme tout I love you

Maintenant, quand je vois les maquillages ratés, les coiffures teeeeellement mal faites des Barbies, j'sais d'avance que chacune va passer sous la douche Basics Beach Wave - Page 2 11201

J'me tâte énormément pour le coffret Pillow Talk, Rock Hudson est superbe, mais Doris, c'est vraiment à repeigner, c'est pô terrible comme ils l'ont coiffée !!! BON, elle a l'air d'avoir les cheveux bine coupés, donc en recoiffant, elle devrait prendre tout son charme, la robe est d'une qualité époustouflante, donc un coffret à ne pas manquer, depuis l'temps que je la demande !!!!!

C'est marrant, ça fait trois ans que je parle de Doris et grace, et les voilà enfin, et j'me tâte encore, quelle nouille je suis !

Mais font ZUT aussi, avec leur corps Model Muse sur Grace Kelly, faut vraiment être tarte pour lui enlever ses formes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:51

les fda (fashion doll agency) sont des grandes poupées, tres articulées avec un visage un peu particulier

ce sont des poupées de createurs, elles etaient presentent au pfd

je vais faire un hors sujet, mais voila l'une d'elle en photo (pola black)



Basics Beach Wave - Page 2 20_0110
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:58

WAOW ! superbe choix Basics Beach Wave - Page 2 976914

Il y en a beaucoup dans cette gamme ? c'est du FR, mais faires par différents créateurs ??? quelle taille font-elles ?


Plus sérieusement, tu m'as l'air de bien t'y connaître en FR, tu n'aimerais pas faire un post sur elles ? on peut y travailler ensemble s'tu veux, ya pas d'problèmes, j'm'intéresse à tout, mais j'ai pas le temps de tout faire pour le moment; j'aimerais bien aussi aborder les Tonner, il faut que je regarde ça entre autres avec mon ami, qui en connaît un long bout sur elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:45

non, ça n'a rien à voir avec du FR !
FDA (Fashion Doll Agency) sont l'oeuvre d'un Français d'origine Italienne appelé Nunzio Carbone (à l'origine il est coiffeur pour les défilés haute couture si je ne fais pas d'erreur), qui essaie de produire sa poupée mannequin depuis déjà quelques années, je me souviens avoir vu les premiers prototype au premier PFDF que j'ai fait, c'est à dire en 2005, à cette époque, les poupées étaient encore des pièces uniques et se vendait dans les 1400 € pièce (il les a toutes vendues) cela faisait un moment qu'il cherchait a produire ses poupées en série afin de les vendre à un prix plus abordable, ça a été chose faite il y a quelques années...
de mémoire il doit y avoir 5 mannequins :

Pola, la blonde
Petra la rousse
Marcella la brune
Kaori l'asiatique
Manon la black

elles ont énormément de point d'articulations et peuvent prendre un très grand nombre de pose, plus que les BJD je dirai.
j'en ai une (celle que Phoenix a montré en photo) ces poupées sont de très belle qualité et d'une finesse incroyable ! et tellement différentes de ce qu'on a l'habitude de voir... elles mesurent 40 cm, taille Tonner, mais sont beaucoup plus fines que ces dernières...
bref, va falloir que je fasse des photos de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:08

La pola est jolie mais moi j'ai flashé sur Petra.
En mars, j'en ai tenue une dans les mains au pfdf, depuis, j'en rêve.
Il m'en faut une!!!!!
EDIT: Chaton est une véritable encyclopédie à lui tout seul!! Basics Beach Wave - Page 2 292831
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:23

Quand une poupée m'intéresse, j'essaie de me renseigner dessus, y a toujours une histoire derrière et je trouve ça intéressant de connaître l'origine et le processus de la création d'une poupée ^^
je voulais dire aussi, j'ai oublié, que Nunzio avait coiffé des barbie "joaillerie", habillées par des grands couturiers et joailliers pour ensuite être vendues aux enchères, pour la croix rouge je crois, je ne me souviens plus très bien mais il se peut qu'il ait exécuté ce travail plusieurs fois (à confirmer) mais au moins une fois sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:35

Ben c'est pour ça que j'ai voulu consacrer une partie aux autres poupées aussi, car je ne suis pas connaisseuse, pour y mettre autant d'infos que barbie, mais je m'intéresse à tout, sauf que je manque de temps pour tout faire, aller dans les expos, et lister tous les modèles.... donc les z'amis, quand voulvoul, ne vous gênez pas, c'est avec grand plaisiiiiiiir cheers cheers cheers

Ben woui alors, on aimerait voir des photos, et chuis sûre que tu lui as, ou penses, concocter une petite tenue chatoonesque pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:20

Wouiii des photo Basics Beach Wave - Page 2 746316
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:25

Farbie a écrit:
Ben c'est pour ça que j'ai voulu consacrer une partie aux autres poupées aussi, car je ne suis pas connaisseuse, pour y mettre autant d'infos que barbie, mais je m'intéresse à tout, sauf que je manque de temps pour tout faire, aller dans les expos, et lister tous les modèles.... donc les z'amis, quand voulvoul, ne vous gênez pas, c'est avec grand plaisiiiiiiir cheers cheers cheers

Ben woui alors, on aimerait voir des photos, et chuis sûre que tu lui as, ou penses, concocter une petite tenue chatoonesque pour elle Wink

ben en fait non ! enfin c'est toujours prévue, c'est un peu pour ça que je l'ai achetée, mais je n'ai pas encore eu la motivation pour la faire (et j'ai pas d'idée précise pour le moment) trop occupé sur les tenues de mes BJD
en tout cas, c'est une poupée très agréable à manipuler, elle ressemble un peu aux silkstones, est assez lourde, et le matériau est très doux au toucher, assez proche de la résine en fait !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:42

pour répondre sur les dernières basics en maillot, en photos elles me tentent toutes.
mais j'avoue que le corps raide me refroidit de plus en plus.
j'ai gouté au FR justement et j'adore.
il faudrait les têtes des basics sur des corps de fashionistas mais acheté 2 poupées pour en faire une beurk
dommage qu'il n'est pas refait de doll de collection articulé comme les cabarets.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:51

Ben justement, els gens parlent des miss Sinatra et Elvis comme des pivotales, mais elles n'ont pas du tout les mêmes mains, ce sont les mains des Fashion Fever/Fashionistas !!!!!

Et le corps, c'est du Belly Button articulé je crois, alors que les corps pivotales sont encore plus fins que les Model Muse, sauf qu'étant articulés, et avec des mains tellement joliment fines, cela passe mieux ! on peut leur donner des positions, mais pour l'habillement, tout c'qui est de la gamme générale, on peut oublier Rolling Eyes

Mon ami râle aussi avec les " nouveaux " corps des FR, y a le même problème ! un coup, tu ne fermes pas, parce que la poitrine déborde, et les corps récents, c'est du Model Muse, mais en articulé !!!

A y perdre son latin !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:38

en pivotal il y a eu les cabarets, et puis les pop life, et aussi une serie basic 2.5

le corps des basics 2.5 est comparable au pivotal mais ce ne sont pas les mêmes mains et il n'y a pas l'articulation sous la poitrine, et je dois dire qu'il est tres beau comme corps

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:00

Ah oui, c'est juste, le corps pivotal est articulé sous la poitrine, en plus des mains longues et fines !

Ils n'ont sortis que deux séries, pour le moment, les Pop Life et les Jazz Baby.

Les autres sont toutes combinées, comme la Alvin Ailey, qui a des jambes aux pieds arqués des ballerines, la Gustav Klimt, qui a le corps Model Muse, mais les bras pivotals, avec ces mains joliment fines, les autres articulées sont en général un corps articulé, comme les premières Fashion Fever articulées, avec des mains qui sont positionnées, généralement non peintes, excepté les Basics 2.5....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:12

Farbie a écrit:
Eh bien celle de gauche, c'est Kayla et la miss en bleu, c'est Lea, donc le même moule Wink

J'ai vu d'autres photos, la miss Aphrodite, en blonde, avec le maillot orange, est vraiment sublime sublime sublime, elles ont le vernis assorti au maillot, c'est trop trop chouuuuuuuu Basics Beach Wave - Page 2 56810 Basics Beach Wave - Page 2 56810 Basics Beach Wave - Page 2 56810

Si je peux me permettre Farbie, celle en bleu, c'est bien le moule Kayla/Léa (=basic n°5), mais celle en rose, c'est le moule Goddess il me semble (=basic n°4)... Non pas qu'il y ait une différence flagrante pour mon oeil de lynx, Shocked mais comme elles portent le numéro de leur moule, ben forcément c'est plus simple! Basics Beach Wave - Page 2 482327
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:50

Bon ben je viens d'aller voir ton sujet sur les headmolds, et je tombe des nues là! Kayla, Léa et Goddess seraient le même moule??? affraid C'est vrai qu'ils se ressemblent, mais ce qui me semble bizarre, c'est qu'ils aient fait la série des basics en utilisant 2 fois le même moule, alors que cette série devait normalement montrer les différents moules justement, avec des interprétations différentes... Dommage que je sois si nulle en reconnaissance de visages, moules etc, parce que là y'a quand même un truc qui m'intrigue!!! Basics Beach Wave - Page 2 304763
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:17

Ecoute, c'est le grand questionnement à ce sujet, on me soutient que le moule Goddess est plus rond du bas du visage que le Lea/Kayla, mais je n'ai pas la Goddess of Africa pour voir son année gravée sur la nuque; pour moi, vraiment, ce sont les mêmes moules, maquillés différemment, et la teinte de peau joue un rôle !

J'ai regardé pleins de photos des miss au visage Goddess, les anges AA par exemple, eh bien certaines photos ne donnent pas l'impression de ces rondeurs de bas de visage, donc je pense que la peau très foncée rend cette impression de moule différent.

Il ne faut pas oublier qu'un moule coûte plusieurs milliers de francs à produire, alors franchement, j'vois pas pourquoi ils auraient fait un moule quasi identique mais différent quand même ?!????

Et piiiis, ce sont les collectionneurs qui donnent des noms à ces moules, sur les boîtes, ce sont des numéros, sans association avec les premiers modèles sortis avec ces visages-là...... on est terrible quand même Basics Beach Wave - Page 2 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:29

Ah ben voilà, va falloir que je retrouve ma Goddess of Africa pour lui reluquer la nuque!!!
Ca tombe bien, il faut que je fasse du rangement dans mes dolls, je ne m'y retrouve plus là, faut que je fasse des étagères de toit (en espérant que ça fonctionne comme je l'imagine!), histoire de pouvoir bouger dans mon "grenier à poupées"... Je n'y ai quasiment pas mis les pieds depuis 1 an, sauf pour y déposer mes nouveaux achats tout au long de l'année, donc c'est un de ces bazar je ne te dis pas! Et je crois que les goddess sont dans un carton tout en dessous et tout au fond... Basics Beach Wave - Page 2 304763
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

Ach là là Rolling Eyes moi les miennes dorment depuis un sacré bout de temps aussi, dans leurs boîtes, mais elles sont ensembles alors elles s'ennuient moins hi hi

J'ai encore pas mal des dernières reçues que je dois ouvrir, j'ai un peu mis ça de côté, j'avais trop de soucis à gérer, trop de monde à m'occuper et comme toujours, j'ai mis mes plaisirs de côté No

C'est vrai que cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas refoutu un peu de bordel dans ma chambre ou sur mon lit, avec des poupettes étalées, les valises ouvertes, pour les changer, modifier leur look..... ça va m'reprendre un d'ces quatre, quand les chaleurs vont tomber; là, je laboure virtuellement, c'est bine assez chaud comme ça ha ha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Basics Beach Wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basics Beach Wave   Basics Beach Wave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basics Beach Wave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BASICS 1.5
» Les Basics 1.0 de Fabulous Fur
» Les Basics 2.0 de Fabulous Fur
» Basics Jeans Target
» BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: