Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monsters à moua : preview "Monster Mansion" ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Monsters à moua : preview "Monster Mansion" ^^   Mer 1 Juin - 1:54

j'ai trouvé un peu de temps ce soir pour prendre quelques images ^^, comme je suis en plein travaux dans l'appartement, et que ma collection a, une fois de plus, bougé de place, j'suis un peu limité en ce moment... mais c'était un mal pour un bien, du coup les poupées s'étalent moins, mais j'ai plus de place ! lol! (et j'ai même un bureau à couture maintenant, si si !!! enfin bon, bref)
Donc ! malgré mon découvert, j'ai pas pu faire autrement que de prendre Ghoulia qui est enfin arrivée à mon magasin aujourd'hui, pas de déception, elle est aussi belle que les autres ! dommage que le garçon en rouge et bleu (sais plus son nom) n'était pas de la partie... mais bon ça sera pour plus tard ^^
j'en ai profité aussi pour sortir mon décor en cours pour ces petites, j'ai pas fini de le décorer faute de temps mais ça donne un apperçu, et s'était mieux que de de faire des photos devant le bazar
vouala :

Miss Ghoulia, elle est vraiment très jolie, je comprends pourquoi elle est si populaire... j'ai pas pensé à prendre son sac en forme de cassette audio...

certaines photos sont moyennes, toujours des soucis d'éclairage trop ou pas assez fort... on fera avec !

Frankie fait visiter la future bibliothèque de manoir

Lagoona est inquiète, son poisson Neptuna semble avoir l’œil morne :s

Si jamais ce haut parleur ne daigne pas diffuser le dernier enregistrement des hurlements nocturnes de Clawdeen, celui ci va passer un sale quart d'heure... lol!

Draculaura raconte sa journée à Comte Fabulous... (DAMNED !!! c'est quoi cette surexposition de ouf !!! avec une vampirette à côté, va pas faire long feu avec toute cette lumière O_o)

Diantre ! les biscuits pour la fête de ce soir sont trop cuits !

Rien de tel qu'un fauteuil inclinable pour se relaxer après une longue journée de cours... monstre !!

Clawdeen préfère le canapé en fourrure, ça lui sied mieux...

Draculaura et Frankie s'offrent une tasse de thé (oui oui, chez les monstres aussi ça se fait)

et la tribu au complet (enfin pour le moment)

a y est, c'est tout pour aujourd'hui, à suivre une fois que le "Monster Mansion" sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Monsters à moua : preview "Monster Mansion" ^^   Jeu 2 Juin - 12:31

C'est super Génial ! I love you

En plus j'adore ton histoire x)
maggy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Monsters à moua : preview "Monster Mansion" ^^   Ven 3 Juin - 21:04

Superbe présentation de tes miss. J'adore!!!
Tes photos sont très bien, ne change rien cheers
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Monsters à moua : preview "Monster Mansion" ^^   Jeu 9 Juin - 15:39

Rââââââââh, à cause de touâ, on est à fond d'dans maint'nannnnnnnt

C'est la course aux infos, aux nouvelles poupettes en stock...... j'deviens dinnnnnnnngue !!!!!!!

BON, à part cette folie, c'est gé-niââââââââl ton antre monstrueuse, j'adôôôôôôôôôre

J'ai aussi une grosse envie de faire un petit monde pour les miennes/nôtres, j'ai commencé à prendre les miss qui viennent d'arriver chez nous ET, à ce que je vois, j'ai une version VERY SPECIAL, mes Clawdeen ont les mains de loup, comme la série Gloom Beach !!!!

Je montre :

Si ça intéresse quelqu'un, Mpez moi Wink

Sinon, j'adôôôôôôre Ghoulia, elle a des yeux absolument SPLENDIDES !!!!!

Holt n'est pas prévu dans la série européenne, apparemment Rolling Eyes

Euh, z'avez remarqué qui c'est qui se la coule douce dans son canopy ? le MEC de la série

Quand a Neptuna, qu'il prenne patience, la station d'hydratation arrive bientôt, il pourra se ressourcer avec sa patronne

Merci trop merciiiiiii Chatounet, pour tes photos, enco' enco' !

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Monsters à moua : preview "Monster Mansion" ^^   Jeu 9 Juin - 15:40

Ah pis, on sait bien que les vampires, c'est une légende, qu'ils brûlent au soleil; tout l'monde sait qu'ils BRILLENT au contact des rayons Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsters à moua : preview "Monster Mansion" ^^   

Monsters à moua : preview "Monster Mansion" ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1