Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Silkstone Grace Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maggy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Sam 6 Aoû - 10:36

Elle est vraiment jolie en mariée
Et le coffret avec le trousseau me plait beaucoup!!
Pourquoi j'ai pas les sous
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Lun 22 Aoû - 16:21

Ben si ça peut te rassurer, j'ai vu les premiers clichés de la véritable mariée, une des membres du Club l'a achetée et mis deux photos sur FlickR; la première, Grace porte son voile devant, c'est d'un joliiiiiiii..... mais la seconde, elle l'a prise de près, le voile est derrière, et là GASP ! elle a un oeil maquillé plus petit que l'autre affraid affraid affraid

Et je n'crois pas que ce soir l'effet du flash !!!

Alors mettre autant, pour avoir les mêmes ratés que des miss à 30 balles, ça fait un peu mal aux gencives !!!!!!

J'PRIE pour ma Romance ( le nom du Trousseau, finalement ) soit parfaite, j'invoque les Dieux

Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Sam 27 Aoû - 21:46

Farbie a écrit:
Ben si ça peut te rassurer, j'ai vu les premiers clichés de la véritable mariée, une des membres du Club l'a achetée et mis deux photos sur FlickR; la première, Grace porte son voile devant, c'est d'un joliiiiiiii..... mais la seconde, elle l'a prise de près, le voile est derrière, et là GASP ! elle a un oeil maquillé plus petit que l'autre affraid affraid affraid

Et je n'crois pas que ce soir l'effet du flash !!!

Alors mettre autant, pour avoir les mêmes ratés que des miss à 30 balles, ça fait un peu mal aux gencives !!!!!!

J'PRIE pour ma Romance ( le nom du Trousseau, finalement ) soit parfaite, j'invoque les Dieux

Alors cela dit concernant les yeux, j'ai découvert que lorsque l'on prend les photos de face les deux yeux sont impeccables, comme en vrai, mais dès que l'on pernd la poupée de profil, ce qui est le plus joli et donc que l'on fait le plus fréquement avec cette doll, et bien l'oeil gauche paraît disproportionné par rapport au droit !!!!
C'est un effet d'optique, c'est dingue !
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Sam 27 Aoû - 22:15

Voici les premières photos de la future Princesse Grace Kelly le jour de son mariage ...

Tout d'abord dans sa boîte:

Et puis on déplie délicatement la robe, qui mérite vraiment d'être dévoilée dans toute son ampleur :

Et puis la voici libérée de son écrin, avec ou sans son voile (qui est cousu) :

Deux derniers clichés pour admirer la traîne de la robe:

Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup cette poupée que j'attendais depuis longtemps, et voici les remarques que je formulerais personnellement :

I love you - pour le côté positif: les petits détails charmants, comme le livre de prière, l'alliance à la main gauche, le jupon sous la robe avec des volants de tulle superbes, les détails du visage (je trouve le menton très réussi), la finesse de la reproduction de la robe et du voile.

Sad - pour le côté moins positif: cela ne se voit pas trop sur les photos, mais le col de la robe est fait dans une dentelle bien blanche alors que le reste de la dentelle est ivoire, c'est le genre de chose que je déteste ! Le bouquet est moyen, ça manque de recherche.

Rolling Eyes - et de manière plus neutre, ça me fait tout drôle de voir ce nouveau visage moi qui suis habituée aux silkstones "classiques". Je comprend qu'elle soit à part de la collection BFMC, parce que son visage ne va pas du tout avec les autres, plus fin, plus détaillé, et plus petit en taille, même en comparaison avec les premières silkstones !
Cela dit, elle est vraiment très belle tout en étant différente, et du coup j'ai hâte de voir ce que donnera Francie, qui elle fera partie de la collection BFMC.

Et je me demande aussi quelle suite Mattel donnera à cette nouvelle série de célébrités en silkstone ...

Prochaine étape pour moi, essayage de nouvelles tenues ! Ah oui, la robe se déboutonne complètement, elle n'est pas cousue !
Aurélie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Dim 28 Aoû - 10:22

Au départ j'étais pas trop pour la grâce Kelly mais avec tes photo on voit mieux qu'elle a un beau visage j'trouve I love you
Me connaissant (c'est à dire comme Farbie) Je lui aurais déjà détaché les cheveux, je pense qu'une tenue classic lui irait vachement bien comme une chemise aux manches larges et une jupe qui fini en dessous des genoux, Avec une p'tite chainette en or ou en argent ça doit être chou tout plein I love you
J'ai hâte de voir la suite Alexandra cheers
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Dim 28 Aoû - 10:34

Merci Aurélie !

Je me tâte aussi pour lui lâcher les cheveux, je ne sais pas encore si je vais le faire sur cette poupée ou sur celle du coffret qui va paraitre en octobre ... en même temps son chignon est simple, ça ne devrait pas être bein compliqué à refaire, parce que je voudrais pouvoir la mettre en vitrine ensuite avec sa belle robe de mariée et son chignon !

Je crois avoir vu quelque part la poupée vinyl, celle avec la robe bleue, les cheveux lâchés, et le résultat était pas mal du tout !
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Dim 28 Aoû - 10:46

merci pour les photos Alex , la robe est très jolie , elle va prendre une place folle la tienne à l'air d'avoir un beau visage La mienne va bientôt voyager alors on verra si il y a des défauts ou pas
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Dim 28 Aoû - 12:01

my a écrit:
merci pour les photos Alex , la robe est très jolie , elle va prendre une place folle la tienne à l'air d'avoir un beau visage La mienne va bientôt voyager alors on verra si il y a des défauts ou pas
Avec plaisir My !

Mais tu verras, le visage est vraiment surprenant quand on est habituée aux silkies ... leur tête parait immense à côté !
Du coup, les yeux sont beaucoup plus fins aussi, ce qui fait qu'il peut y avoir une petite différence de peinture entre les deux qui se verra en photo si le visage est pris en macro, et qui ne se voit quasiment pas quand tu as la poupée dans les mains ...
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Lun 29 Aoû - 10:24

de toutes façons pour moi celle qui a la palme d'or de la barbie je louche c'est la carolina herrera
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Lun 29 Aoû - 21:19

Voici la suite des photos. J'y incorporé un album photo que j'ai cré pour l'occasion , en soie et dentelle ancienne, avec des reproductions de photos du mariage... J'ai essayé de prendre le plus de détails possible de la robe et de ses dessous.

my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mar 30 Aoû - 9:59

wow c'est une superbe idée !! et magnifique travail ...... merci pour les détails de la robe et du jupon ...

c'est vrai que plus je la regarde plus le visage me fait bizarre question silkstone , mais bon il me tarde de recevoir la mienne maintenant .....
Ghis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mar 30 Aoû - 11:15

Bonjour,

Merci pour les photos.

Moi une question me taraude : est-ce que la robe a suffisamment d'ampleur sur le devant, ou cela est-il juste ? j'ai en tête la robe de la Reem Acra qui justement n'a pas d'ampleur sur le devant et je trouve cela très dommage !...... Photos pour illustrer mon propos (à signaler que cette poupée photographiée ne m'appartient pas !.....)

Il convient aussi de préciser que, malgré son prix élevé, la Reem Acra n'avait pas de bouquet de mariée !....... Cela reste une "belle" poupée tout comme la silkstone Grace Kelly !.....
Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mar 30 Aoû - 13:30

my a écrit:
wow c'est une superbe idée !! et magnifique travail ...... merci pour les détails de la robe et du jupon ...

c'est vrai que plus je la regarde plus le visage me fait bizarre question silkstone , mais bon il me tarde de recevoir la mienne maintenant .....

J'ai fait quelques essayages ce matin avec d'autres tenues, mais pour l'instant je ne suis pas vraiment satisfaite, je trouve que la tête fait vraiment petite à côté du corps silkstone ... je ne croyais pas qu'un jour je reclamerai une tête plus grosse sur une silkie ! Shocked

Ce qui est sûr, c'est que cela ne va vraiment pas de la mettre côte à côte avec une autre silkie .

Alexandra
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mar 30 Aoû - 13:32

Ghis a écrit:
Bonjour,

Merci pour les photos.

Moi une question me taraude : est-ce que la robe a suffisamment d'ampleur sur le devant, ou cela est-il juste ? j'ai en tête la robe de la Reem Acra qui justement n'a pas d'ampleur sur le devant et je trouve cela très dommage !...... Photos pour illustrer mon propos (à signaler que cette poupée photographiée ne m'appartient pas !.....)

Il convient aussi de préciser que, malgré son prix élevé, la Reem Acra n'avait pas de bouquet de mariée !....... Cela reste une "belle" poupée tout comme la silkstone Grace Kelly !.....

Bonjour Ghis,

Eh bien, à vrai dire, je crois que c'est bien le cas, la robe est un peu juste sur le devant. En fait je pense que cela vient du poids de la traîne vers l'arrière qui déséquilibre l'ensemble. Mais cela reste une vrais merveille !
maggy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mar 30 Aoû - 21:18

Alexandra, tes photos rendent merveilleusement hommage à cette jolie mariée.
Je suis sous le charme
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mer 31 Aoû - 10:11

PU-RÉE qu'elle est BELLE

WAOW, ça c'est d'la photo, on ne voit que la même, y a aucun détail montré, même pas le livret mentionné, j'trouve vraiment nul que les gens n'attachent pas plus d'importance à nous dévoiler ces petits détails..... heureusement qu'on est là avec notre FOLLE passion

Tout est superbe, le jupon, le voile......

C'est vrai que la robe n'est pas blanche à la base, elle est un blanc un peu gris, de souvenir !?!!

OH, j'dois dire que sa place est plutôt avec les autres célébrités qu'on peut avoir : Audrey Hepburn, Liz Talor, Doris Day...... elle n'est pas vraiment à glisser parmi les autres Silkstones, même si c'est sa matière aussi Wink

J'pense que ma miss Trousseau ira avec Audrey, justement, sur le même rayonnage; quand à la version en vinyl, chais pas si je lui laisse sa robe ou si j'la change, j'verrai ça quand elle sera là, mais les deux côte-à-côte, chuis pas sûre que ça le fasse, trop de différence entre le vinyle et le Silkstone, j'pense que cela se voit comme le nez au milieu de la figure !?!!!

Marie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Jeu 1 Sep - 16:20

C'est une bien belle idée d'avoir glissé un petit album d'anciennes photos...
Merci pour ces superbes photos...
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Ven 9 Sep - 8:02

C'est vrai que les détails sont vraiment bien travaillés, et j'ai hâte de voir le coffret cheers

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mer 28 Sep - 11:15

ça y est, les premiers coffrets arrivent, Sandi Holder les a reçus, et un des vendeurs eBay l'a en stock également cheers

ça va faire mal la commande d'octobre

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mer 28 Déc - 22:45

Bon eh bien, j'ai commandé le coffret The Romance chez Marl, qui était soldé parce que torché sur l'angle droite, là où il y a les vêtements, donc aucun souci avec la poupée, mais une réduction de 50$ tout d'même, bon à prendre cha Wink

Le problème, les yeux ! c'est ce qui fait cet apsect raté chez la plupart des miss, les deux modèles confondus; j'n'y ai pas échappé, et je vais prendre une bonne loupe, un pinceau, un peu de noir, un peu de blanc, et le tour sera joué; ils ont la sale habitude de faire le point blanc dans l'oeil différent d'un oeil à l'autre, et ça donne ceci :

Après vérification, mon modèle vinyle a EXACTEMENT le même défaut !!!!!

maggy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Jeu 29 Déc - 8:27

Je ne connaissais pas ce défaut.
Ils ont du s'en rendre compte tout de même!! (ou on a dû leur dire??)
C'est vrai que çà se voit.
Pfff, au prix des dolls!!
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Jeu 23 Fév - 18:43

phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Dim 26 Fév - 12:46

tres jolie doll my, sympa tes photos
my
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mar 28 Fév - 6:18

Merci Steph.

Par contre à cause des photos me suis appercue d'un petit défaut surson nez et le Barbie collector me dit que j'ai dépassé le délais de 30 jours. Suis verte.
phoenix
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    Mar 28 Fév - 12:02

my a écrit:
Merci Steph.

Par contre à cause des photos me suis appercue d'un petit défaut surson nez et le Barbie collector me dit que j'ai dépassé le délais de 30 jours. Suis verte.

oui j'ai vu le petit defaut au niveau du nez, oui a ta place je serai aussi vert, ca se voit peut etre moin en vrai, car souvent les photos amplifient les details,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Silkstone Grace Kelly    

Une Silkstone Grace Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant