Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pinch of Platinum

Aller en bas 
+4
phoenix
Aurélie
maggy
Farbie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:54

Pinch of Platinum - Page 3 Sany6642
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:56

voilà , la photo de la miss , je l'avais prise car j'avais les autres de la série en me disant suis pas emballée , mais son visage est beaucoup plus beau que la photo promo et je suis très contente d'avoir la série complète pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:17

Bonjour,

Merci pour les photos. Moi je l'aime cette miss !...... et tes photos sont les "mieux" que j'ai pu voir jusqu'à ce jour de cette donzelle !......
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:48

Quel merveilleux visage!!
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

avec plaisir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:33

En r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard...... toujours pô fait les miennes, de photos, ça vient ça vient Wink

Tu as aussi la Glimmer of Gold ? tu nous l'avais montrée ou pas encore ???

J'dois dire que je ne trouve pas tellement de lien entre elle et les deux premières, qui ont un style assez proche, on peut dire, l'une en argent, l'autre en or.....

Celle-ci, j'dois dire que les photos, j'ai eu la trouille que cela soit très argenté, mais c'est le tissu qui est dessous, ça sort beaucoup sur les photos, alors qu'en vrai, on ne voit que le voile blanc du tissu de dessus I love you I love you I love you

J'vais tâcher de faire des photos avec le soleil, j'pense que les flash dévient l'original.... moi j'ladôôôôôôôôôôôôre cette petite AHOUUUUUUUUU cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:35

oui j'ai la gold et l'autre , je sais plus si j'en avais fait des pics ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:30

Splash of Silver yep, la Gold of Glimmer je ne c'rois pas....

Je peine vraiment avec ce visage Louboutin; il est très beau, mais ce n'est pas mon style, j'crois que je vais zapper ces miss, pourtant il y a 2 jours, j'ai vu la Basic 2.5, et j'ai mes neurones qui ont tourneboulé, mais.... chais pas..... j'crois que je vais rester sur miss Aphrodite, en terme de visages nouveaux !

Sinon c'est l'éternelle Mackie, Lara, Steffie et Superstar et TNT qui restent mes favorites Pinch of Platinum - Page 3 214159
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:32

la gold suis pas fan du visage mais la robe est sublissime donc pas de regrets
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:11

ben c'est un visage Louboutin, et je suis dans l'expectative la plus complète avec ce visage !!!!!!!?!

J'arrive pas à dire si j'aime ou pas, mais comme je l'disais, autant j'ai complètement flashé sur la Basic 2.5 blonde, autant je calme ma joie maintenant, et je pense que je suis beaucoup plus attirée par le visage Aphrodite, parmi les plus récents !?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:16

la gold of glimmer je l'adore, pour le moment c'est la seule que j'ai et c'est ma preferée,

la pinch est jolie y a pas a dire, mais je la trouve moins originale, justement à cause de son visage qu'on a deja beaucoup vu

en plus n'etant pas membre du club barbie, c'est une doll qui doit etre encore dans les 150 euro et perso je ne remettrais jamais ce prix dans une barbie,
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:19

Ben ouaip, la Gold, c'est un visage Louboutin, et cette miss Pinch, c'est une Aphrodite Wink

Tu m'paraîs bien gentil avec tes 150€, j'dirais plus !?!!

OH, elle est très simple, c'est c'que j'ai aimé chez elle, ce côté un peu Superstar, avec ce bustier dyssymétrique, et en même temps un petit côté grec, j'adôôôôôre Pinch of Platinum - Page 3 56810 Pinch of Platinum - Page 3 56810 Pinch of Platinum - Page 3 56810

Mais ça j'crois qu'on le sait déjà tous Pinch of Platinum - Page 3 750898

Farbie, AU LIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:34

j'ai dit 150 le prix que j'avais payé ma gold,

oui elle est simple cette pich mais c'est ce qui fait son charme, je l'aime moins que la gold mais je la trouve tres jolie egalement et elle m'avait tenté egalement
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:53

Du reste, tu l'as payée un prix encore assez raisonnable, car les prix grimpaient déjà, l'an dernier, mais là, cela frise vraiment l'indécence, maintenant !!!!!

Tu l'as sortie de sa boîte ? faudra que tu nous mettes quelques pics, avec my Pinch of Platinum - Page 3 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:04

je ne l'ai pas sorti de sa boite, a l'epoque c'etait les prix de la gold, j'avais regardé sur ebay, j'ai juste gagné les frais de port

puisque les 150 euro incluait les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:18

ACH !

C'est vrai que je m'y perds un peu avec cette chute du dolalr et de l'Euro..... on a frisé la parité entre l'Euro et le Franc Suisse, c'est un désastre pour nos entreprises !!!!!!!

On n'a pas fini avec cette crise, elle se renforce encore maintenant GLUPS !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pinch of Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinch of Platinum   Pinch of Platinum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinch of Platinum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: