Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Glee  Empty
MessageSujet: Glee    Glee  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:41

Amis de la danse et de la comédie musicale, cette série est pour VOUS !

Pendant les Fêtes, ils nous ont passés la première saison, qui finit ce dimanche, et franchement, nous avons HÂTE de nous coucher, pour nous lever le lendemain et voir la suite.... totalement accros Glee  314108

C'est un mélange de Sister Act, Desperate Housewives et Parker Lewis...juste génial !

Un prof d'espagnol reprend le Glee Club, suite au renvoi du gai-y prof ( joué par Stephen Tobolowsky, toujoura excellent dans ses rôles caricaturisés ), cours dont personne ne veut, la risée du lycée, à côté de l'éternel adoration pour les footballeurs et les cheerleaders; pourtant, à tour de rôle, le quaterback, la cheffe des filles aux pompons, vont fouler le pas dans l'auditorium, qui prépare les sélections communales, première étape avant les régionales, contre les indétrônables Vocale Adrenalines.

Rachel l'enquiquineuse au look et au talent de Barbra Streisand, Curt le gay à la voix de Diva, Mercedes la chocolat, et sa voix soul, Tina l'asiatique, et Arty, en fauteuil roulant, vont être rejoints pas Finn, le fameux quaterback, trois de ces potes footballeurs, Brittany et Santana, au bras de Quinn, la populaire cheerleader du lycée.

Will Shuester, leur directeur de ce cours artistique va en voir des vertes et des pas-mûres, avec l'infâme Sue Silvester, la prof des cheerleaders, qui ne veut que la victoire sur tous les plans ( tout à fait Madame Musso dans Parker Lewis, le rang en moins, vu qu'elle n'est que prof, et pas directrice du bahut, mais vraiment le même genre, conspirations dans tous les couloirs du lycée, on se demande où elles vont les chercher ! ).

A côté de cela, un vrai scénario tragique à la Desperate Housewives, sous forme plus lègère, pusiqu'en partie sur les déboires des adolescents, mais Will va en avoir pour son compte aussi, le pauvre !

Et tout ça sur fond de Sister Act, ça chante, ça danse toutes les trois minutes, une vraie comédie musicale, sous forme d'épisodes à la place d'un film ( comme West Side Story )...

A noter les Guest Stars comme Olivia Newton-John, ou Eve, en directrice du Lycée Jayne Adams, l'un des concurrents des sélections communales, et Madonna, ou encore Britney Spears vont apparaître dans la 2e saison, encore en cours de tournage....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Glee  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:07

Merci pour l'info Farbie, ça a l'air pas mal effectivement!
Mais je n'en ai pas encore entendu parler...
J'espère que ça va passer bientôt en France, je vais essayer de surveiller ça de près!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Glee  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:36

OUAIP, je vais tacher de jeter un oeil aussi, parce qu'elle est vraiment chouette, elle m'a donné une de ces bouffées d'oxygène, rien qu'avec le chant; ils chantent plus qu'ils ne dansent, mais comme j'ai toujours été attirée par la danse, j'adore la musique, et je me suis rendue compte que j'ai entériner ça, n'écoutant plus la radio depuis très longtemps, et ne pensant pas à mettre de la musique chez moi, tellement j'appréciais le calme de la maison, quand mes filles ont commencé l'école Wink

Pis dans le ménage, on ne fais que stresser, pour être dans les temps, suer comme des barriques, mais je vais m'y mettre en musique, cela ne peut qu'être cool, en dehors de l'aspi, qui couvre tout autre bruit ( un Dyson : génial, mais bruyant lol! )

Y a une autre série qui a commencé, Vampire Diaries, c'est vraiment Twilight en série !!!! même beau brun ténébreux, le Jacob en moins, mais le frangin qui ne fait que des conneries en plus Glee  11201
Stefen Salvatore aspire à vivre comme un humain, revient à Mystic Falls, mais des cadavres s'empilent, alors qu'il a renoncé au sang humain; c'est son frérot Damon ( joué par Ian Sommerhlader, Boone dans Lost ), qui vient lui mettre des bâtons dans les roues....ils s'adorent Glee  750898

Moi j'me ferais bien croquer par Damon Wink ( dur de choisir entre lui et Angel ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Glee  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee  Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:12

Allez, juste ce petit hommage à Madonna, le clip est vraiment très très fort !!!!

A gauche, Sue Sylvester, l'entraîneuse des cheerleaders, à droite, l'originale Madonne.....

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Glee  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee  Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:10

L'un des épisodes regardé hier s'intitule " Complètement Gaga ".... pour les fans de la Lady ( Aki par exemple Glee  28042 )....

Et Britney, au début de la 2e saison, avec Baby One More Time, Toxic, ou encore Slave 4 U Wink

Olivia Newton-John fait également une apparition, dans l'épisode 17, et tourne le clip de Physical, avec Sue ( encore elle ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Glee  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee  Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:35

j'ai vu l'episode 15, le pouvoir de madonna, j'ai pas specialement accroché a cette serie,

apparement les americains adorent, et je crois que la serie et les acteurs ont ete recompensé à une remise de prix,

je ne suis pas fan de glee, ni de vampire diairies,



Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Glee  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee  Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:39

BAH, c'est très ados, c'est sûr Wink

J'dois dire qu'il faut suivre depuis le début, Glee; juste un épisode au hasard, c'est un peu comme arriver au milieu d'un film....

Sûr, il faut aimer la musique, surtout celle qui passe dans les épisodes..... c'que je trouve sympa, c'est qu'ils ne se sont pas cantonnés dans leur musique typique ricaine, ils ont accueillis aussi de la musique anglo-saxonnes, comme les Pretenders, avec I stand by You, ou Police, avec Don't Stand So Close To Me, Queen ( Somebody to Love )...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Glee  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: