Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Francie, la cousine Mod de Barbie

Aller en bas 
+4
Ghis
maggy
Farbie
Alexandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francie, la cousine Mod de Barbie   Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:32

Re,

Je te mettrai d'autres liens lorsque je serai sur mon "zinzin" car actuellement je suis sur celui de ma fille et je n'ai donc pas accès à mes "favoris" !....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francie, la cousine Mod de Barbie   Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

Roh là lààààà syar, je rêve de me procurer cette Francie black, " Wild Bunch " repro Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 56810 Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 56810 Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 56810

J'dois dire que Mattel sait ^toujours frapper où il faut, j'avais dit " pas-de-Francie ", déjà parce que je suis très chiante et beaucoup de Francie sont comme les TNT ou es American Girl, elles ont le vinyl de la tête qui a changé de couleur par rapport au corps, ou alors sont toutes jaunes ou ont bruni matifiés, et ça m'agace au plus hait point, et je ne vou-lais pas craquer sur les Silkstones..... résultat des courses, j'les ai toutes Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 832925 Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 832925 Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 832925

Chuis une indécrottable et chuis faible hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Plaminette
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 61

Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francie, la cousine Mod de Barbie   Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:53

merci pour toutes ces images de catalogue qui permettent de visualiser tous les modèles et surtout leurs habits pour les identifier.

j'ai une reproduction de la Francie black mais je dois la sortir de son carton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francie, la cousine Mod de Barbie   Francie, la cousine Mod de Barbie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francie, la cousine Mod de Barbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jazzie the teen cousine of Barbie
» Barbie TNT Far Out
» Barbie 3D
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Barbie Living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: