Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souris, REVIENS ICI !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Souris, REVIENS ICI !!! Empty
MessageSujet: Souris, REVIENS ICI !!!   Souris, REVIENS ICI !!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:14

Kikouuuu,
depuis deux semaines, j'ai des problèmes de souris; elle se déconnecte tout l'temps, pourtant le port USB la reconnaît, mais tout à coup elle s'éteint, ou alors mieux maintenant, elle reste allumée, mais je ne peux plus bouger le curseur, alors qu'avec le pad ça marche !!!!?! Souris, REVIENS ICI !!! 93188

GRMBLMMMMBLLRRRR d'ordi Souris, REVIENS ICI !!! K3wlhg10

Cela vous est déjà arrivé ??? sur le Net nous n'avons rien trouvé, avec mon mari, concernant ce problème, alors j'crois qu'je vais être quitte à devoir racheter une souris ( qui évidemment ne se fait plus, alors va faaloir se remodeler la main sur la nouvelle Souris, REVIENS ICI !!! 51114 ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Souris, REVIENS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!!   Souris, REVIENS ICI !!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:01


Mince alors.
Je ne peux malheureusement pas t'aider. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Souris, REVIENS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!!   Souris, REVIENS ICI !!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:03

Je ne peux pas t'aider non plus !
J'ai eu le problème avec une clavier et une souris à infrarouge, j'ai essayé de changer les piles mais toujours rien, et nous avons été obligés de repasser à une souris + clavier "à fil" .... je n'ai jamais su ce qui s'était passé, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un conflit avec les ports USB ... je n'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Souris, REVIENS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!!   Souris, REVIENS ICI !!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:25

Moi j'ai eu un problème avec ma souris aussi, elle se déconnectait toute seule, je crois que c'était une sorte de "court circuit" avec le fil...
J'ai fini par en changer...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Souris, REVIENS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!!   Souris, REVIENS ICI !!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:27

Ben j'pense que c'est ça, parce que c'est en effet une souris à fil, et pis tout à coup elle déco?, le rouge de l'infra s'éteint, alors je la sors et je la remets, pis parfois l'ordi me dit que le port USB ne détecte pas l'accessoire Souris, REVIENS ICI !!! 304763 Souris, REVIENS ICI !!! 304763 Souris, REVIENS ICI !!! 304763

Moi z'l'aime bien ma pitite souriiiiiis, pis on n'la trouve plus ( mais j'continue de chercher, on n'sait jamais )..... elle est blanche, avec des petites pattes de chat, et va très bine avec mon petit " blanc " ( mon ordi portable ); en plus elle est super légère, parce que, pour bosser sur Paint, j'ai pris une autre souris, mais même sans la pièce qui fait poids dedans, elle est trop lourde, je perds de mon agilité !!!!! ( appelez-moi " gros doigts agiles " Souris, REVIENS ICI !!! 234453 )

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Souris, REVIENS ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!!   Souris, REVIENS ICI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris, REVIENS ICI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: