Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachèle @}--
Membre
Membre
Rachèle @}--


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2009

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:00

Voici une photo des mes 4 AA

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 111009_009

ma préférée

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 111009_010

celle-ci j'adore son ventre si réel

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 111009_011

Christie Benetton

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 111009_012

et Candi d'Integrity (vivi, pas Barbie oops)

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 111009_013
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:52

C'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes toutes ensembles !

J'aime beaucoup la première aussi, elle a un visage très souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:53

Ses cheveux ne sont pas coupés n'importe comment ? la mienne, c'est une CATASTROPHE !!!!

C'est la série Hollwood Nails, sorti en 1999; Barbie a les cheveux platine, avec quelques mèches blonds-blés, un teint très pâle, et un petit maquillage vert, Teresa a les cheveux prune et brun foncé.
Elles sont des articulations aux genoux et aux coudes.


La seconde, de la photo, c'est la série Jewel Girl, la première Barbie avec ce nouveaux corps, appelé Belly Button; sur ce modèle-ci, elle a le ventre mou, qui lui permet des torsions avec sa taille...pour cela, Mattel a dû modifier toute cette partie taille-hanches-fesses, et a modelé une taille mince, avec le nombril visible, mais des fesses plus large, car les jambes s'emboîtent dans le buste !
La poitrine a subi une diminution, pour accentuer le côté adulescent de Barbie, une jeune fille en fin d'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:59

Et je n'veux même aprler de ma Benetton, ma toute première barbie noire achetée étant adulte ( pusique j'ai celles des années 70-80 ), pour lui retrouver la tête pétée, en la sortant de ma boîte de blacks, un jour Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 51114

Je l'avais achetée dans un supermarché ( Jumbo, à l'époque ), pour 20 francs suisses ( environ 12,50€ ).....j'me l'étais cachée dans mon armoire, et quand il n'y avait pas de visites, elle était sur ma table de chevet Wink


Série Benetton, sortie en 1990, et 1991 ; Barbie s'habille à l'italienne avec ses amiesTeresa ( au visage Steffie ), Christie, et Marina ( son amie asiatique ), et bien sûr, son boyfriend Ken.... celle-ci est la seconde série, de 1991 Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Rachèle @}--
Membre
Membre
Rachèle @}--


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2009

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:26

Farbie a écrit:
Ses cheveux ne sont pas coupés n'importe comment ? la mienne, c'est une CATASTROPHE !!!!

La Hollywood Nails ? ... il ne me semble pas ... par contre ils donnent l'impression d'être des dreads.
J'adore également les articulations Wink

Merci pour toutes ces infos ... je ne me souvenais plus de leur nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:54

Oui oui, ce sont des dread très finx, mèche par mèche en fait Wink

De rien ma grande, ça permet de le situer dans le temps, et j'aime bien connaître leur nom, personnellement; j'ai une-deux blondes que je ne peux pas identifier, et j'aimerais bien savoir de quels modèles il s'agit ???!?...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Rachèle @}--
Membre
Membre
Rachèle @}--


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2009

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:53

Au fait j'ai vu ce matin sur eBay une AA Hollywood Nails totalement différente de la nôtre, peut-être une pour les US ! Elle semble avoir des cheveux longs, la boîte est totalement différente et le vêtement semble également d'un ton légèrement différent, un peu plus fade que celle pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:16

Oui, il y a deux versions; j'me rappelle plus si en effet l'une était pour l'Europe et l'autre pour les US, mais les boîtes sont différentes, les pépettes ont des différences aussi, et je crois le contenu également....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:36

Voilà, j'ai les infos, merci Michael ( Augustiniak, et merci My, qui me l'a offert Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 21873 Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 21873 Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule 21873 )


La deuxième version est une version sortie l'année suivante, pour le magasin KB, en version simplifiée : pas de coiffure spéciale, pour Barbie, pas des dreads pour Christie, et certains accessoires qui sont dans le premier ne sont effectivement plus dans cette version, le sac, le foulard, la petite jupe tricotée, et le petit shaker, avec les brillants pour ajouter sur les faux-ongles :

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Pict8714

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Pict8715

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Pict8716
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Rachèle @}--
Membre
Membre
Rachèle @}--


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2009

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:09

Voilà, c'est celle-la que j'ai vu Wink ... mais tu es une mine d'or d'informations Farbie Wink

Grâce à ta photo, je constate que la boîte et les vêtements sont similaires, à quelques inscriptions et accessoires près.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:45

Bah, avec les bouquina sous la main, le disque dur qui me sert de cerveau, et eBay, pour trouver facilement des photos, retrouver les noms, et avoir les années de production, j'peux avancer un bon bout en infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Empty
MessageSujet: Re: Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule   Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christie, Barbie AA et Candi dont j'adore le moule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christie ( vintage )
» Christie ( modern )
» Barbie TNT Far Out
» Barbie 3D
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: