Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toc toc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

toc toc?  Empty
MessageSujet: toc toc?    toc toc?  Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:19

mais non je suis pas moooorte! bien qu'il s'en est fallu de peu a certain moment XD

Bon alors, j'ai deserte, je reviens faire un coucou et tenter de lire un peu ce qui ce passe cheers

(par contre je promet pas de pouvoir tout lire parce que affraid ca en fait un paquet!)

Alors je m'excuse d'avance pour l'orthographe moyen, mais mon ordinateur etant mort, j'utilise celui de zhomme, avec un clavier japonais et donc pas d'accent et autre signes francais lol!

Sinon j'ai un matou, la sante c'est pas fort mais on se remet et j'espere de tout coeur que tout va bien pour les membre du fofo!

Plein de gros bisous tokyoites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

toc toc?  Empty
MessageSujet: Re: toc toc?    toc toc?  Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:41

Ah BON ? c'est quoi comme clavier ???? toc toc?  883920

Wouah, laisse tomber, c'est le neige qui se fait setnir, encore une fois ( chiant, en ville !!!!! ).

C'est coooool tu avoir les yeux en forme d'écran, parce qu'y a à lire, c'est sûr !

J'vais peut-être attendre un peu, alors, avant de vampiriser les rubriques, avec mes photos ???? c'est pas mal la course en c'moment, non pas la course aux cadeaux, ça c'est fait, chuis tranquille, et je ne vais pas attendre la semaine de Noël pour les emballer, cette fois lol!

Non, c'est la course aux tissus, on est en plien dans nos costumes pour l'Escalade, j'ai même pas encore attaqué mon Swap..... mais j'vais tout à l'heure au magase de tissus, les filles ont IN-TÉ-RÊT à prendre leur clé !!!
Là, je note ce que j'ai besoin, j'aurais oublié la moitié sinon !!!! j'ai vu une photo dans un jounral, qui m'a rappelé ce que je voulais prendre, pour le Swap, j'aurais vraiment oublié sans cela !!!!!

Un petit bonjour, dans le posts pour, et je file aller calculer la quantité de tissu qu'il me faudra pour le gilet et le manteau de Julie..... j'me réjouis vraiment de vous montrer tout ça, sans un cours de couture ( parce que les manteaux, c'est pas d'la tarte !!!!! ) cheers

Bonne lecture ma grande, à plupluuuuuus toc toc?  94428
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
toc toc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: