Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?

Aller en bas 
+5
Farbie
whitney
maggy
Lesli
phoenix
9 participants
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:44

on approche a grand pas des fetes, qu'allez vous faire ????

pour feter noel ???

et le passage de 2010 à 2011 ??
Revenir en haut Aller en bas
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:38

Noel avec la famille et la belle famille le Réveillon.
Le 31 Décembre entre ami(e)s!
comme d'hab! vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 943570
Bonne journée vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 273728
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:05


24 décembre chez mon père.
Noël chez les beaux parents (que j'adore!!)
31 décembre, peut être avec des amis.
jour de l'an, en famille.

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 21873





Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:46

moi comme d'hab noel en famille et jour de l'an avec des amis,
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:43

Tu ne tiens pas la ligne "SOS amitié bonjour" cette année Phoenix?
Pour tous les déprimés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:32

maggy a écrit:
Tu ne tiens pas la ligne "SOS amitié bonjour" cette année Phoenix?
Pour tous les déprimés. Razz

non j'ai fait l'année dernière madame musquin vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 11201 vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 11201
Revenir en haut Aller en bas
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:56

en famille, et le 31 on sais pas encore on a tendance a sy prendre au dernier moment, et en plus cherichou l'a rarement alors la on va le feter
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:15

Chérichou, c'est trop chouuuuuu Wink

Eh bien pour moi, c'est la grande révolution; cette année c'est MA famille qui sera à mes côtés, pour le 25, on se fait une raclette avec ma grand-mère, et il y aura peut-être ma cousine et mon cousin ( ils n'habitent pas tout près !!! ).

Normalement, on invitait cette année ma belle-famille à la maison, le 24, pour un repas le soir, mais il y a de l'urgo avec ma belle-mère, alors je n'sais pas si cela va finalement se faire ou pas....

Et pour le 31, j'ai franchement envie de rester à la maison, faire un bon p'tit repas avec mon mari et mes filles, et aller plutôt faire un goûter, ou un repas de midi, avec nos amis chez qui nous allons en général, qui sont vraiment adorables; mais là, nous sommes vraiment fatigués, je n'tiens pas plus tard que 23heures, alors comme il y a une demi-heure de route pour y aller, ça fait loin, c'est long, et fera froid ( chuis grincheuse en c'moment !!! ).... mon mari fait des journées de 10heures, il s'endort devant les films, alors on va vraiment se la faire tranquille, profiter une fois d'être juste nous quatre, car on n'sait jamais, peut-être que l'année prochaine, le grande Auré voudra se retrouver avec des amis ?!???


Côté cadeaux, on a trouvé des supers trucs pour nos filles, mais coomme elles ont les yeux partout ( quelle idée j'ai eue de les avoir invité à venir dans notre petit jardin, j'peux plus vous raconter c'que j'leur ai trouvé, quelle patate lol! lol! lol! ); alors les photos parleront d'elles-mêmes, après les Fêtes Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:44

moi pour mon fils aussi la liste est faite:
ecole playmobil
avion playmobil
maison de soin de la savane playmobil
week end en famille playmobil (oui il aime les playmo Wink )
carlo crado un jeu bien nul mais des que sa parle de "crotte de nez" sa le fait marrer (en meme temps a trois ans et demi cest pipi caca et crotte de nez! mdr)
jeu de memo
la patisserie playdo
je crois que cest tout...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:12

whitney a écrit:
moi pour mon fils aussi la liste est faite:
ecole playmobil
avion playmobil
maison de soin de la savane playmobil
week end en famille playmobil (oui il aime les playmo Wink )
carlo crado un jeu bien nul mais des que sa parle de "crotte de nez" sa le fait marrer (en meme temps a trois ans et demi cest pipi caca et crotte de nez! mdr)
jeu de memo
la patisserie playdo
je crois que cest tout...

mi les blagues de pipi caca et crttes de nez ca me fait toujours marré
Revenir en haut Aller en bas
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:15

oui moi aussi mais nous cest moins normal, en societé on nous regarde deja differement alors que nini sa passe lui! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:18


Pareil pour moi.
Rien de tel qu'une blague pipi caca.

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 97652
Revenir en haut Aller en bas
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:19

je vais vous presenter mon fils! vous allez "kiffer" ! vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 107778
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:21

Heu, vous savez qu'ici c'est la partie visible du forum pour les non inscrits.
Vous croyez que çà va faire de la bonne pub de parler de çà?

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 832925 vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 832925
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:21

whitney a écrit:
je vais vous presenter mon fils! vous allez "kiffer" ! vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 107778

Avec plaisir. vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 750898
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:31

Pour nous Noël sera certainement chez mes parents du côté de Toulouse, et ensuite c'est eux qui viennent chez nous jusqu'au Nouvel An, avec un réveillon certainement très tranquille, comme on les aime !

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? G1110
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:06

Pour moi, le 24 décembre se fera certainement chez mon frère, avec "seulement" ma famille proche (il faut dire qu'entre mes parents, mes frères et soeurs et leurs conjoints, et mes neveux et nièces, on est quand même 18 lol !!!), le 25 à midi, c'est habituellement chez mes beaux-parents, et le réveillon du 31, pour l'instant je n'en ai aucune idée!!! Mais tous les ans on se décide au dernier moment à inviter 1 ou 2 couples d'amis, alors je ne m'en fais pas, on fera quelque chose, mais quoi? On verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:13

Salut tout le monde,

Comme chaque Noël, (le 24 et 25) je le passe avec mon frère. Cette fois c'est lui qui vient me voir, car il n'a pas encore vu mon appartement. Nos parents vont surement nous appeller pour nous souhaiter de bonnes fêtes (et vice et versa), histoire qu'on ne s'oublie pas. Et le 31 avec mon fiancé, où on s'échangera nos cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:02

J'te rassure, Whitney, les pipi caca, les ados, c'est l'même combat vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 832925 vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 832925 vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 832925

Maggy, y verront qu'on est complèt'ment fous, ici, alors soit ils sont aussi déjantés, s'ils s'inscrivent, soit ils partent en courant Wink


C'que j'aimerais des Fêtes SIMMMMMMMPLES vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 786242
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:26

Euhhhhh la mauvaise langue !!!!! vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 304763 vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 304763 vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 304763
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:26

Mais euuuuuuuh, c'est vraiiiiiiii !!!

Un petit vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 158717 , le clapotis de l'eau.... c'que ça serait cooooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:23

Farbie a écrit:
Mais euuuuuuuh, c'est vraiiiiiiii !!!

Un petit vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 158717 , le clapotis de l'eau.... c'que ça serait cooooool Wink

vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? 94311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?   vous avez  prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez prevu quoi au reveillon de noel & du nouvel an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Bon Jovi...
» JOYEUX NOEL
» Avez-vous une idée comment faire un canapé en carton
» qu'avez vous deniché ce week end aux vides greniers 2010
» Quoi d'neuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: