Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Barbie Pop Icon

Aller en bas 
+8
phoenix
whitney
Farbie
chaton
Sophie
Alexandra
my
maggy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:38

Tu as raison, il ne faut pas se laisser insulter parce qu' on aime les poupées Rolling Eyes c'est plutôt une sacrée chance pour nous Barbie Pop Icon - Page 2 976914
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:39


Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:24

C'est l'éternel débat ! le monde est divisé en deux, ceux qui collectionnent, même tout et n'importe quoi, ils nous comprennent...forcément !!! pis y a les autres, ceux qui n'ont aucune passion, qui ne collectionne même pas quelques jolis verres ou théières; ce sont souvent des gens très frustrés, qui s'interdisent ces " bêtes " ( comme on l'entend si souvent dire !!! ) petits plaisirs de la vie, de tous les jours....

C'est bien beau une grosse voiture ( = un gouffre à fric ), des vacances chères ( oubliées en deux heures ), des fringues à perte de vue ( pour ne jamais être content, parce que ça nous fait grosse, parce que ce n'est pas la bonen couleur pour nos yeux )....

Aucun de ces deux mondes a raison, il faut simplement se faire plaisir, alors si le plaisir de l'un, c'est de dépenser tout son pognon dans des fringues, qu'il le fasse, et sache les appércier ( au lieu de râler tout l'temps ), celui qui veut colelctionner des dés à coudre, il se fait plaisir, ils les bichonne, et tout l'monde est content Wink

Pour ma part, j'ai choisi d'avoir des animaux et de rester à la maison, plutôt que de partir en vacances, et mes poupettes, je les vois tous les jours, sur leur étagère, quand je lève la tête, et tous les jours je les apprécie toujoura autant, je m'échappe un peu de ce monde tellement débile parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:29

Elle est définitivement adoptée pour moi aussi, cette jolie Pop Icon, j'adore sa robe, c'est vraiment la nostalgie qui parle !!!!

Au début, c'est justement son corps qui me retenait beaucoup, j'ai vraiment pesté sur ce coprs Model Muse, au lieu de lui mettre son corps originel, et pis elle a pris un peu la grosse tête, par rapport au moèdle de 1977, il faut le reconnaître ( BAH, toutes, à vrai dire !!!! j'ai fait une comparaison entre miss Aphrodite et une Superstar de '77 justement, AÏE !!! c'est CLAIR, elles ont gonflés d'la tête, les Barbies, depuis quelques années !!!!!! ).

Ce qui est énervant, avec ce corps, c'est qu'elles ont la taille de teavers, et pour les vêtements, c'est vraiment chi...nt !!! mais bon, on s'débrouille Wink

Merci Maggy, de nous la montrer déboxée Barbie Pop Icon - Page 2 94428

Et pis Danielle, il n'y a aucne honte à avoir commencé tard, je dirais même que tu es quelquq'un d'évolué, puisque tu t'y es mise, après t'être retenue pendant des années, j'trouve ça supeeeer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:09

Nous aussi restons à la maison, les animaux passent bien avant les vacances, c'est sans regret I love you
Je n' ai pas commencé avec Barbie mais avec Corolle à 44 ans, Barbie il n'y a qu'un an en trouvant un vieux sac avec des miss dedans cheers REVELATION I love you Depuis j' ai contaminé ma belle soeur et comme elle a plus de sous que moi pour le budjet poupées, je peux en voir que je n' ai pas Barbie Pop Icon - Page 2 33532 j' suis pas jalouse du tout, je m' amuse bien avec elle et elle a commencé à m' apprendre à tricoter, je n' ai pas une tonne de temps libre mais j' en profite dès que je le peux Barbie Pop Icon - Page 2 94311 Ca ne vaut pas la peine de vivre si on ne peut jamais se faire plaisir, les poupées c'est de la poésie qui sourit ou pas, Barbie a presque toujours un joli sourire Wink et les silkstones sont fascinantes de beauté Barbie Pop Icon - Page 2 594167 j' en veux une ! Barbie Pop Icon - Page 2 56810
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:49


çà y est, Danielle est contaminée par les silkstones. Barbie Pop Icon - Page 2 750898
Bienvenue au club!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:00

Eh oui, elles m' intrigent Shocked et m' attirent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:38

AÏE ! quand on plonge dedans, on est CUITS Barbie Pop Icon - Page 2 594167
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:42

Cà c'est sûr!!
Et plutôt 2 fois q'une Barbie Pop Icon - Page 2 594167 Barbie Pop Icon - Page 2 594167

Barbie Pop Icon - Page 2 750898


Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:22

Je ne cesse de reflechir sur cette poupée et me tate car j'adore la superstar et avec un corps de type muse, je la vois deja troner au milieu de mes basics 1.0 mais ... c'est la robe qui me pose un soucis ou tout du moins la tete de Barbie en bas...

Dilemne Cornelien : claquer plus de 50€ dans une doll pour virer la robe et faire mes yeux de cocker à Velvet pour qu'il me fasse une robe digne ou bien ...

Que la vie est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:40

**


Dernière édition par phoenix le Dim 21 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:53

comme si tu avais besoin de "cokeriser" avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:37

velvetangel31 a écrit:
comme si tu avais besoin de "cokeriser" avec moi....

Je sais bien mon grand mais après si tu commences a devenir une maison de couture à la Youssmanie ... tu vas travailler nuit et jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:18

La tête de Barbie, en bas de la robe, ne me gène pas du tout.
Elle fait partie de l'originalité de cette robe, je trouve.
Elle me rappelle un peu la "generation of dreams" que je ne suis pas prise et que je regrette finalement^^
Après, il est vrai que tout est question de goûts.

Barbie Pop Icon - Page 2 273728
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:55

maggy a écrit:
La tête de Barbie, en bas de la robe, ne me gène pas du tout.
Elle fait partie de l'originalité de cette robe, je trouve.
Elle me rappelle un peu la "generation of dreams" que je ne suis pas prise et que je regrette finalement^^
Après, il est vrai que tout est question de goûts.

Barbie Pop Icon - Page 2 273728

Completement d'accord sur le respect des gouts de chacuns : je me demandais seulement à voix haute si, une telle robe s'integrerait dans mes "collectibles" que j'aimerai assez "sobre" en dépit de la présence des quelques Holidays que je posséde et pour lesquelles je me suis pris d'affection depuis ...

A propos de la "génération of dreams" j'ai le probléme inverse à chaque fois que je la lorgne au Picwick de Dunkerque : je trouve l'idée de la robe en patchwork d"illustrations excellente mais le visage (ou bien est ce le maquillage) me fait peur et m'empêche de "sauter le pas" pour me la prendre ...

Que de soucis existenciels :))
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:36


Tu as raison.
Cà m'empêche de dormir moi, toutes ces questions existencielles que je me pose.

Barbie Pop Icon - Page 2 11201
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:05

je suis comme toi maggy je ne me pose pas de question de ce genre,

j'achete vraiment au coup de coeur, et j'expose tres peu de dolls car je fais un roulement,

je choisis ensuite les dolls ensuite pour le thème que je fais
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:19

Bon et bien je rentre de jouéclub ou j'ai pris la miss pour le noël d'un ami et je n'ai plus de doute : vu que la robe n'est pas amovible, cette doll n'est vraisemblablement pas pour moi ...

En croisant les doigts humblement pour que Mattel réitère l'experience du visage superstar sur un corps muse et que je relooke celle ci pour qu'elle rejoigne la ligne des basics ...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:06

Attends, la Pop Icon a la robe cousue sur la poupée ???? ENCORE UNE !!!?!

Va falloir qu'on fasse une liste des vêtements cousus sur la poupée, ça m'fait toujours autant rager Barbie Pop Icon - Page 2 51114

TU sais, pour la Generations of Dreams, j'ai pas lésiné, j'ai pris le AA Wink elle est jolie, mais joliiiiiiie Barbie Pop Icon - Page 2 56810 Barbie Pop Icon - Page 2 56810 Barbie Pop Icon - Page 2 56810
ATTENTION toutefois, elles ont les cheveux très fins, genre incoiffables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:07

phoenix a écrit:
**

T'avais écrit quoi là ? c'était non lisble pour les moins de 18 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:15

Farbie a écrit:
phoenix a écrit:
**

T'avais écrit quoi là ? c'était non lisble pour les moins de 18 ans ????
c'est un jour ou j'ai essayé l'eau a la mure de madame maggy et j'avais du me melanger les pinceaux dans ce que j'avais ecris
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:21

AH ? tu pouvais pô remplacer par une phrase qui avait du sens ???!? Barbie Pop Icon - Page 2 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:04

Farbie a écrit:
AH ? tu pouvais pô remplacer par une phrase qui avait du sens ???!? Barbie Pop Icon - Page 2 97652

Bien envoyé Farbie Barbie Pop Icon - Page 2 832925
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:18

je viens de regarder à nouveau et c'est bien ecrit sur la boite que le vetement n'est pas "removable".. Rageant!!! Après, vu que c'est un cadeau que je dois faire, je ne peux pas vraiment la déboxé et voir jusqu'ou ce qui est ecrit sur la boite est véridique ...


Oui !!! la génération of dreams en version AA me fait de l'oeil et pas de manière discrète mais comme qui dirait, elle n'est pas une priorité pour le moment : un jour je l'aurai c'est tout Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:54



On ne peut pas enlever la robe, en effet.
Il y a 2 pressions au dos mais la robe ne descend pas.
Je ne m'en était même pas rendue compte. Ce n'est pas grave, çà ne me gène pas.
Je l'ai acheté car j'aimais cette robe, donc pas de problèmes pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie Pop Icon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Pop Icon   Barbie Pop Icon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Pop Icon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbie Pop Icon
» Barbie TNT Far Out
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art
» Barbie 3D
» COLLECTION BARBIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: