Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Don Draper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Don Draper Empty
MessageSujet: Don Draper   Don Draper Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:31

Donald Francis Draper, en réalité Richard " Dick " Whitman ( l'homme cache un lourd passé ), est le directeur artistique de l'agence de presse publicitaire Sterling Cooper, sur Madison Avenue.

Marié à sa charmante épouse Elisabeth, ils ont deux enfants ( une troisième, dans la troisième saison de la série ); le reste est à découvir dans la série, pour ne pas gâcher toutes les surprises et les rebondissements....


Don Draper Don_dr10

Don Draper Don_dr11



On approche du beau ténébreux :

Don Draper Don_dr12

Don Draper Don_dr13



Son visage, sombre et mystérieux :

Don Draper Don_dr14

Don Draper Don_dr15



Toujours affublé de son imper et sa sacoche, chapeau inclus, bien sûr :

Don Draper Don_dr16

Don Draper Don_dr17



Détaillons-les un peu :

Don Draper Don_dr18

Don Draper Don_dr19



LE détail ultime, les boutons de manchettes :

Don Draper Don_dr20



Une petite dernière, avant d'enfiler l'imper, pour une semaine de pluie :

Don Draper Don_dr21
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Don Draper Empty
MessageSujet: Re: Don Draper   Don Draper Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:22

il est vraiment beau celui là, j'aime bien la peinture de son visage, ça lui donne un côté très "dessiné" et j'aime bien la sacoche vieillie lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Don Draper Empty
MessageSujet: Re: Don Draper   Don Draper Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:30

Il est vraiment superbe et Chaton a tout à fait raison, son visage fait très dessiné ...

Bon, je reste quand même un peu génée par les cheveux moulés .... c'est un peu dommage.
Mais en même temps, s'il avait eu de vrais cheveux ça aurait sûrement fait brouillon ...

Par contre la finition des vêtements et accessoires, c'est parfait !

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Don Draper Empty
MessageSujet: Re: Don Draper   Don Draper Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:54

Oui, j'reste quand même un peu déçue par ces cheveux moulés, car même s'ils sont gominés, à cette époque, j'aurais aimé le refaire moi- même, s'ils étaient trop laqués ! cela fait quand même très caricaturé, sans de vrais cheveux, bien qu'ils soient parfaitement peints, ce qui n'est pas toujours le cas !!!!!

Il fait quand même très jeune, malgré l'ombre de la barbe, mais même l'acteur est difficile à cerner, quand à son âge, chais pas s'il est plus vieux qu'il en a l'air, il faut que je regarde sa date de naissance, à m'sieur Jon !

Beeeeen, aujourd'hui, Don va pouvoir enfiler son imper, alors vous allez pourvoir le voir comme il faut ( j'attendais exprès le pluie, inévitable, dans cette période-çi de l'année !!! )...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Don Draper Empty
MessageSujet: Re: Don Draper   Don Draper Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:41

il est magnifique Don ,

et attends de voir la quatrième saison , son personnage prend encore plus d'ampleur .....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Don Draper Empty
MessageSujet: Re: Don Draper   Don Draper Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:07

Tais-touâââââââ, j'ai HÂTE !!!!!! j'me liquéfie d'attendre !!!!!!!

J'ai vraiment adoré le dernier épisode, et c'est LONG d'attendre la suite ! on peut avoir la saison, mais sous-titrée, alors on attend encore un peu.....

Nous sommes avec Dexter en c'moment, on vient d'entamer la 4ème saison, et j'ai les bouuuuuules, j'ai appris dans mon journal des programmes, comment elle va finir Don Draper 550199 Don Draper 550199 Don Draper 550199
Ces idiots, parlant de Katherine, des Desperate Housewives, et de Robin ( sa co-locataire, pour ne pas dévoiler ce que vous n'avez pas encore vu, c'est MAGISTRAL cheers ), qui est jouée par Julie Benz, l'actrice qui joue la compagne de Dexter ( j'en dis pas plus non plus, pour ceux qui n'ont pas encore vu cette série... ), nous dévoile ce qui va se passer dans le dernier épisode de la 4ème saison ( de Dexter donc, dur à suivre ! ), alors que c'est une série qui ne passe QUE sur Canal +, même pas chez nous, et ces abrutis nous racontent, alors qu'on ne s'est pas froceément précipités sur les coffrets DVDs !!!!!!! Don Draper 50457 Don Draper 50457 Don Draper 50457

J'ai les boules, et j'leur ai écrit, j'espère passer dans le courrier des lecteurs, et qu'ils fassent un effort par rapport à ça !!!!! c'est pas la première fois que j'apprends des choses AVANT la diffusion de l'épisode, ils ont fait ça pour House, 24 heures chrono, et NCIS Los Angeles, CHIOTTES !!!!!!

Avant, quand il n'y avait que nos séries-phares : X-Files, Urgences.... ils mettaient un artcile, quand la saison commençait, pour nous mettre déjà au courant, pis on nous parlant des acteurs principalement, l'arrivée de petits nouveaux, des changements d'orientation de la série...... maintenant, comme tout se sait très vite sur la Toile, il faut apporter du sensationnel, la petite info qui ne se sait pas encore, mais y gâchent tout, y font CHIER !!!!!!

Qu'ils se tiennent à dire que la série a ENCORE remporter les Awards, une énième récompense, pour le scénario, etc etc, qu'ils parlent des acteurs, des anecdotes sur le tournage, mais PAS d'infos sur l'intrigue MÊME de la série, pitiéééééé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Don Draper Empty
MessageSujet: Re: Don Draper   Don Draper Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:34


C'est un sacré coup de gueule affraid
Et tu as bien raison!!
A quoi çà sert de diffuser les épisodes si tout est dévoilé avant.
C'est vraiment trop nul. Don Draper 304763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Draper Empty
MessageSujet: Re: Don Draper   Don Draper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Draper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: