Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 exclusivité Carrefour

Aller en bas 
+6
Ghis
Alexandra
Sophie
my
phoenix
Maliki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

exclusivité Carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exclusivité Carrefour   exclusivité Carrefour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:54

par contre je rajoute que le manteau n'est pas super bien fait au niveau cu col,

et j'ai pu voir que les vetements font partis d'un set de 3 vetements en exclu d'un magasin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

exclusivité Carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exclusivité Carrefour   exclusivité Carrefour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:24

phoenix a écrit:
par contre je rajoute que le manteau n'est pas super bien fait au niveau cu col,

et j'ai pu voir que les vetements font partis d'un set de 3 vetements en exclu d'un magasin

Oui, j'ai vu ce set sur le thème mode parisienne sur un forum US, mais je ne sais pas si on l'aura en France (c'est pas une exclu Target ? je ne sais plus ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

exclusivité Carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exclusivité Carrefour   exclusivité Carrefour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:40

Alexandra a écrit:
phoenix a écrit:
par contre je rajoute que le manteau n'est pas super bien fait au niveau cu col,

et j'ai pu voir que les vetements font partis d'un set de 3 vetements en exclu d'un magasin

Oui, j'ai vu ce set sur le thème mode parisienne sur un forum US, mais je ne sais pas si on l'aura en France (c'est pas une exclu Target ? je ne sais plus ... ).

je ne sais plus, il ne me semble pas que c'est target, mais ma memoire n'est pas assez sure pour que je puisse le confirmer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exclusivité Carrefour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exclusivité Carrefour   exclusivité Carrefour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exclusivité Carrefour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La barbie exlu carrefour noel 2011
» promo libre chez carrefour rayon jouets 17 au 23/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: