Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 I Love Lucy GiftSet

Aller en bas 
+2
chaton
Farbie
6 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:24

Oui ouiiii, je sais que vous n'êtes pas fan de Lucy, personnage trop peu connu par ici, mais je tenias quand même à vous montrer la jolie roouquine dans sa petite robe verte, et THE détail qui n'a pas échappé à mes pupilles :

I Love Lucy GiftSet I_love10


Mais oui mais ou, z'ai cru voir des strappy shoes, chaussures de l'ère Superstââââââr !!!!!!!!

I Love Lucy GiftSet I_love11

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:42

j'aime bien les tenues... et lucie a un peu l'air moins grimaçante que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:58


Désolée mais je ne connais pas du tout cette Lucy. Rolling Eyes
Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:02

c'est une héroine d'une série américaine, qui doit dater des années 60 si je dis pas n'importe quoi, jamais diffusé chez nous... je sais pas quelle popularité peut avoir ce personnage aux USA, mais Mattel a fait une floppée de poupée tiré de cette série... je me demande si ils n'en font pas une par an ? y doit bien y en avoir une vingtaine maintenant, si c'est pas plus ??
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:04


Merci pour ta réponse Chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:25

Oui, on avoisine la vingtaine....

Elle est très souvent référencée, dans les films; par exemple, dans Pretty Woman, lorsque Julia Roberts regarde la télé en se bidonnant, c'est Lucy, qui écrase les raisins avec ses pieds nus ( ce qui se faisait ainsi, à l'époque ! )... autre référence, si je n'dis pas d'âneries, dans Retour vers le Futur, lorque Myrty regarde la télé chez sa mère, en famille, après s'être fait renversé par son grand-père, ils passetn aussi un épiosde de I Love Lucy; Marty se marre, en disant qu'il l'a déjà vu, alors que c'est le premier passage en télé, tout le monde le regarde d'un drôle d'air....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:36

C'est vrai que le couple est plutôt réussi, et j'aime bien la jolie tenue de Lucy ... sans compter les chaussures bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:40

Ah ça, quand j'ai vu les shoes, cela m'a permis de ne pas tomber en syncope, après avoir vu les Silkstones russes lol!

J'aime énormément les rousse habillées en vert, et un beau vert flashy en plus, c'est juste magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:50

Farbie a écrit:
Oui, on avoisine la vingtaine....

Elle est très souvent référencée, dans les films; par exemple, dans Pretty Woman, lorsque Julia Roberts regarde la télé en se bidonnant, c'est Lucy, qui écrase les raisins avec ses pieds nus ( ce qui se faisait ainsi, à l'époque ! )... autre référence, si je n'dis pas d'âneries, dans Retour vers le Futur, lorque Myrty regarde la télé chez sa mère, en famille, après s'être fait renversé par son grand-père, ils passetn aussi un épiosde de I Love Lucy; Marty se marre, en disant qu'il l'a déjà vu, alors que c'est le premier passage en télé, tout le monde le regarde d'un drôle d'air....

Ah çà y est,je vois qui c'est^^
Les fameuses scènes dans pretty woman et retour vers le futur.
J'ai les deux DVD, j'y jetterais un oeil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:02

Farbie a écrit:

c'est Lucy, qui écrase les raisins avec ses pieds nus ( ce qui se faisait ainsi, à l'époque ! )...

Bonjour,

On écrase toujours les raisins avec les pieds nus, dans les petites exploitations de la région, je l'ai vu faire !..... Production du coin : MARCILLAC !....... un vin rouge AOC !.... et je suppose que cela se pratique encore à travers la France en d'autres régions et voir dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:04

Re,

A part cela je n'aime pas la poupée Lucy !...... certains de ses vêtements oui, mais la poupée non !....

Par contre le "Ken" du GiftSet" me plait bien !.......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:30

Oui, il a un petit côté Frankie, mais en plus fin !

J'vais peut-être m'y intéresser, pour une fois.....

C'est vrai que quelques tenues sont vraiment très chouettes : sa tenue d'intérieur ( dans Lucy at L.A. Last ), sa robe avec son chapeau " cheval " ( gets a Paris ), ou la superbe robe pied-de-poule de Does at TV Commercial cyclops cyclops cyclops

Je me suis offerte la Legendary Lady of Comedy, avec cette splendide robe noire en dentelles, que je dois toujours prendre en photos !!!!

Là, c'est vraiment à ses débuts dans la Comédie, elle était une belle actrice montante, avant cette série, qui l'a propulsée au panthéon des actrices en vogue, des années 60, ce qui était peu courant, d'où sans doute son grand succès !!!?!

Ben oui, les actrices étaient souvent utilisées comme des potiches; il en fallait, pour " décorer " le film, mais elles ne teniaent pas LE grand rôle, il était pour Cary ( Grant ), Rock ( Hudson ), Georges ( Peppard ), and so on.
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:59

Ben moi, comme Ghis, je n'aime pas vraiment cette poupée, par contre le Môsieur me plairait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love Lucy GiftSet Empty
MessageSujet: Re: I Love Lucy GiftSet   I Love Lucy GiftSet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love Lucy GiftSet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie and Midge 50th Anniversary GiftSet
» Lucy tells the truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: