Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Happy Birthday Ken !

Aller en bas 
+3
maggy
chaton
Farbie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:34

phoenix a écrit:
oui elles ont leur charme,

elles sont mignonnes, meme tres jolie,

mais pour moi une barbie de collection c'est la glimmer of gold, pas une basic qu'il faut recoiffer car elle a ete mal mise dans sa boite

En effet, la glimmer of gold est magnifique.
Je comprend ce que tu veux dire sur les poupées de collection.
Mais d'après moi, on peut voir 2 niveaux dans la collection.
Les basics feraient partie du 1er niveau avec leur simplicité et leur prix bien plus bas que celles du deuxième niveau.
Le 2ème niveau comprendrait les poupées ayant de superbes tenues, bijoux et tout le tralala, ainsi qu'un prix
élevé(mais justifié).
J'espère que mon raisonnement n'est pas trop tordu. Wink

Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:35

phoenix a écrit:
maggy a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je chercherais tout de même des photos car je n'ai
aucun souvenir sur elles.
Dame Maguy était sûrement trop occupée à regarder son feuilleton. Happy Birthday Ken ! - Page 2 750898


ou a papoter avec la boniche

Moi papoter, non^^
Happy Birthday Ken ! - Page 2 750898
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:43

maggy a écrit:
phoenix a écrit:
oui elles ont leur charme,

elles sont mignonnes, meme tres jolie,

mais pour moi une barbie de collection c'est la glimmer of gold, pas une basic qu'il faut recoiffer car elle a ete mal mise dans sa boite

En effet, la glimmer of gold est magnifique.
Je comprend ce que tu veux dire sur les poupées de collection.
Mais d'après moi, on peut voir 2 niveaux dans la collection.
Les basics feraient partie du 1er niveau avec leur simplicité et leur prix bien plus bas que celles du deuxième niveau.
Le 2ème niveau comprendrait les poupées ayant de superbes tenues, bijoux et tout le tralala, ainsi qu'un prix
élevé(mais justifié).
J'espère que mon raisonnement n'est pas trop tordu. Wink


je comprends tout à fait ton raisonnement,

mais je trouve que la finition des basics n'est pas top, j'ai la blonde platine de la 1ere serie y a du defaut dans le maquillage avec le jaune, et la rouquine a cheveux long et bien il a fallut que je la recoiffe completement et n'a pas les ondulations comme sur la photo promo



Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:19

maggy a écrit:
phoenix a écrit:
oui elles ont leur charme,

elles sont mignonnes, meme tres jolie,

mais pour moi une barbie de collection c'est la glimmer of gold, pas une basic qu'il faut recoiffer car elle a ete mal mise dans sa boite

En effet, la glimmer of gold est magnifique.
Je comprend ce que tu veux dire sur les poupées de collection.
Mais d'après moi, on peut voir 2 niveaux dans la collection.
Les basics feraient partie du 1er niveau avec leur simplicité et leur prix bien plus bas que celles du deuxième niveau.
Le 2ème niveau comprendrait les poupées ayant de superbes tenues, bijoux et tout le tralala, ainsi qu'un prix
élevé(mais justifié).
J'espère que mon raisonnement n'est pas trop tordu. Wink


en fait, ces "niveaux" comme tu les appelles existent déjà, mattel les appelle "label" il y en a quatre (non cinq maintenant en fait)
le pink label, soit la gamme de prix la plus basse, qui comprend les poupées du monde par exemple, je crois que la quantité n'est pas numérotée...
le silver label, un cran au dessus, je ne me souviens plus du nombre maximum d'exemplaires ?
le gold label, maximum 50000 exemplaires, qui est une gamme de prix encore au dessus, c'est aussi le label des silkstones normalement
et le platinum label, là c'est maxi 1000 exemplaires, soit les poupées inabordables, ou alors des versions qui existent en gold mais avec des couleurs de cheveux différentes ou, dans le meilleur des cas, une même tenue mais d'une autre couleur... l'histoire de faire une poupée hors de prix à moindre frais lol!
le dernier, c'est le "black label" collector "exclusivement réservées aux adultes", à cause de la caractère... pouvant choquer ?? O_o si mes souvenirs sont exactes... ce label existe depuis les danseuses de cabarets... bon les américains sont choqués par peu de choses, c'est sûr...
d'ailleurs il me semble que les basics sont classées en black label, mais alors si on tient compte du précédent critère, je comprends pas trop pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:26

certaines platinium sont reservés pour les membres de barbie collector,

comme le glimmer of gold, mais on les trouve bien sur plus cher au second marché

les prix sont elevés mais ne sont pas si inabardable que ca, les platinium c'est au dessus de 100 euro, voir 150
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:21

Merci Chaton pour ta réponse.
Je connaissais déjà les quatre labels(je ne savais pas qu'il y en avait un cinquième).
Happy Birthday Ken ! - Page 2 158717
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:45

Si je ne me trompe pas, le black est sorti avec Cher en tenue de cuir; ils ont sortis the Birds, Black Canary.....

Mais je n'ai en effet toujours pas pas comrpis pourquoi les Basics sont des black Labels aussi ?????!?

maintenant, pour revnir au prix des Basics, avec la petite fille qui en r^veait, au magasin, refusée par les parents, j'ai eu ce réfelxe aussi, dans un premier temps, puis j'ai réalisé que certains modèles avec pleins d'accessoires, ou un mécanisme particulier, pouvaient aussi être 45€, alors que c'était CLAIREMENT du Playline !!!! donc, honnêtement, j'vois pas trop la différence entre les deux !?!! si la petite préfère une belle dame, dans une jolie petite robe noire, avec des super belles chaussures, que la Barbie qui a son ventre qui s'allume, pourquoi ne pas lui faire plaisir ?????!?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:47

parce que les mômans préfèrent des poupées trop kitsch pour leur petites filles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:55

Ben pô mouâ, chuis une môman EXCEPTIONNELLE Wink

Mais c'est là qu'on voit que les gens ne connaissent rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Ken ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ken !   Happy Birthday Ken ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Ken !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» barbie happy hollidays 2011
» Happy Family !
» HAPPY NEW YEAR !
» Barbies Happy Holidays
» barbie happy holyday 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: