Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Photos de mes miss.

Aller en bas 
+10
Sophie
whitney
my
Ghis
Marina
chaton
Alexandra
Musa
Farbie
maggy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:51

Bien sûr que c'est un petit clin d'oeil pour moi.
Il me l'avait déjà dédié cet avatar. Photos de mes miss. - Page 5 107778
Je ne te remercie pas d'ailleurs Phoenix Photos de mes miss. - Page 5 211284

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:35

En fait, tu es ravie ma petite Maggy Photos de mes miss. - Page 5 750898 J' ai pas reconnu tout de suite ton image dans l' avatar de Phoenix, mais c'est bien trouvé Photos de mes miss. - Page 5 750898
Photos de mes miss. - Page 5 66932 :soubi:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:08

Farbie a écrit:
Ben c'est un peu le problème avec ces Basics, c'est qu'elles sont executées de manière....BASIQUE, justement !!!!!

C'est la grande loi de Mattel: on fait des modèles pas chers, alors on n'se foule pas, on fait de la grande chaîne, et on BÂCLE !!!!!!!


Moi j'avais une grande angoisse pour la miss Aphrodite, et je ne comptais pas prendre le risque d'en avoir une avec un oeil qui dit merde à l'autre, et par hasard, je suis allée au magasin de jouets en ville, et il y en avait une, impeccable en plus, alors je l'ai prise Photos de mes miss. - Page 5 976914
Et pis j'ai pris aussi Teresa, qui n'est pas toujours réussie non plus Wink

Ah ! Les magasins de jouets, j' y passerais ma vie Wink Mais c'est vrai que maintenant je fais attention quand j' achète une barbie pas chère Razz Ma Teresa est très bien, mais j' ai regardé la petite black, ben dis donc le maquillage était vraiment raté et la n° 3 très décevante alors qu' elle faisait partie de mes préférées sur photos. Finalement je n'ai que celle de mon avatar et Teresa, il y a aussi une petite blonde frisée et très souriante que j' aime bien Wink
Au début, je trouvais qu' elles faisaient très figurines ces basics et ça ne me plaisait pas vraiment. C'est certain que je n' achèterais pas toute la collection Shocked et celles qui ressortent en jeans ne m' intéressent pas.
Au fait Phoenix, j' attends toujours une photo de ta Teresa blonde Photos de mes miss. - Page 5 961880 Photos de mes miss. - Page 5 790898 Photos de mes miss. - Page 5 93188 lol!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:45

danielle a écrit:
En fait, tu es ravie ma petite Maggy Photos de mes miss. - Page 5 750898 J' ai pas reconnu tout de suite ton image dans l' avatar de Phoenix, mais c'est bien trouvé Photos de mes miss. - Page 5 750898
Photos de mes miss. - Page 5 66932 :soubi:

Bein dis donc,tu ne vas pas t'y mettre toi aussi Danielle. Photos de mes miss. - Page 5 107778

Photos de mes miss. - Page 5 750898
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:00

Ben si Maggy, j' adore cette image Photos de mes miss. - Page 5 273728 Je te vois bien en tenue fanfare avec des chaussures de rêve et un p'tit verre à la main Photos de mes miss. - Page 5 94311 Que veux-tu j' ai gardé de toi l' image de la douce et belle Cami brune, je sais aussi que cette petite aime bien les cocktails Photos de mes miss. - Page 5 107778 Photos de mes miss. - Page 5 15110 il est pas mignon lui, a besoin d' un peu d' eau Photos de mes miss. - Page 5 750898
Photos de mes miss. - Page 5 66932 Photos de mes miss. - Page 5 381823
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:04

Attention, Danielle est en forme ce soir!! Photos de mes miss. - Page 5 21873

Photos de mes miss. - Page 5 750898 Photos de mes miss. - Page 5 750898

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:06

Ca donne de l' humour le tricot Photos de mes miss. - Page 5 773924
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:10

L'alcool aussi!!!
Allez, je continue le petit délire..
Photos de mes miss. - Page 5 832925 Photos de mes miss. - Page 5 832925
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:18

maggy a écrit:
L'alcool aussi!!!
Allez, je continue le petit délire..
Photos de mes miss. - Page 5 832925 Photos de mes miss. - Page 5 832925

Evite quand-même de voir tes miss en triple sinon je te raconte pas toutes les tenues que tu vas commander Photos de mes miss. - Page 5 750898

Photos de mes miss. - Page 5 961880 Photos de mes miss. - Page 5 56810 Photos de mes miss. - Page 5 660995
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:25

danielle a écrit:
maggy a écrit:
L'alcool aussi!!!
Allez, je continue le petit délire..
Photos de mes miss. - Page 5 832925 Photos de mes miss. - Page 5 832925

Evite quand-même de voir tes miss en triple sinon je te raconte pas toutes les tenues que tu vas commander Photos de mes miss. - Page 5 750898

Photos de mes miss. - Page 5 961880 Photos de mes miss. - Page 5 56810 Photos de mes miss. - Page 5 660995

En effet, aïe le portefeuille Photos de mes miss. - Page 5 750898 Photos de mes miss. - Page 5 750898

Photos de mes miss. - Page 5 498451 Photos de mes miss. - Page 5 498451
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:03

lol! C'est bien à lui que je pensais Photos de mes miss. - Page 5 750898 J' ai regardé le prix des Silkstones sur ebay hier soir, ben c'est pas demain que j' en acheterai une Sad j' suis pas sûre que certains vendeurs ( pas tous ! ) ne prennent pas les gens pour des imbéciles affraid
Photos de mes miss. - Page 5 22515
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:47

Cela dit, les silkstones sont vraiment une gamme pas donnée, que ce soit en poupée neuve ou d'occasion ...
Il y a moyen de trouver un peu moins cher aux USA, mais avec les frais de ports, ça revient à peu près au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:06

J' ai vu ça Wink Mon projet est tout de même d' en avoir une un jour Razz J' ai vu 2 boites hermétiques, pas moyen d' apercevoir les poupées Photos de mes miss. - Page 5 304763 dans le magasin de jouets où je vais le plus souvent possible, ce sont des Silkstones Photos de mes miss. - Page 5 107778 mais une est au moins à 90 € et l' autre à 150 €, j' ai oublié les noms des poupées mais ce sont des récentes je pense, pas la toute dernière en robe bleue No Je trouverai bien un jour la possibilité d' en avoir une sans peser sur le budjet de ma petite famille Photos de mes miss. - Page 5 107778 Faut dire que nous avons aussi pas mal d' animaux adoptés ou que
j' achète dans les animaleries Photos de mes miss. - Page 5 51114 les derniers en date sont des lapins, dont une petite qui était mal partie pour survivre, ils sont tous en bonne santé maintenant et reviennent horriblement cher ( nourriture haut de gamme et litière idem ) donc je suis un peu privée de nouvelles poupées Photos de mes miss. - Page 5 42059 mais j' aurai Cami I love you bientôt Photos de mes miss. - Page 5 955128
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:28

Pour le prix de poupées neuves en magasin, c'est le prix qu'il faut compter ...
Maintenant, il faut savoir que les prix de certains magasins sont plus abordables que d'autres (la Grande Récré en particulier est très chère, comparée à Jouet club qui a des prix générallement plus honnêtes...).

Il y a aussi possibilité d'acheter une silkstone nue sur ebay, tu peux l'avoir pour bien moins cher qu'une pouépe neuve en boîte (NRFB) .

Pour la dernière dont tu parles, la 10° anniversary, elle n'est pas encore en vente en magasin chez nous, et ce n'est même pas sûr qu'elle soit disponible chez les revendeurs en Frnace... ilo n'y a plus qu'à la commander aux US si on la veut !
J'aimerais beaucoup l'avoir, mais je crois que je devrais patienter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:43

Bonne idée Alex, il faudra que je regarde chez Jouet Club, les poupons Berenguer y sont beaucoup moins cher par exemple, 30 € de moins que dans certaines boutiques en ligne mais pour Barbie en général, je n' ai pas regardé. Il n' y a pas de magasin Jouet Club en Savoie, mais en Haute Savoie, c' est pas loin Photos de mes miss. - Page 5 107778
C'est bizarre , pourquoi n' est-elle pas distribuée en France la 10° anniversaire, il me semble que j' ai vu sa robe sur ebay...mais j' ai pu me tromper Photos de mes miss. - Page 5 101168 Photos de mes miss. - Page 5 93188
J' aurais du acheter avant "Tout De Suite" tant pis je verrai ça plus tard Wink je l' aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:48

Ne t'inquiètes pas Danielle, tu en auras bientôt une de silkstone.
Elles sont vraiment merveilleuses.
C'est un autre monde que barbie, je trouve.
Elles sont classes, leurs tenues sont très jolies....d'ou leur prix plus élevé Photos de mes miss. - Page 5 107778
J'en ai deux qui me plaisent beaucoup: la toujours couture donc et une qui a une robe rose avec collier
de perles (dans le sapin d'Alexandra)..movie quelque chose je crois?

Photos de mes miss. - Page 5 94311
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:38

Il faut toujours penser positif Photos de mes miss. - Page 5 107778 De plus j' adore les poupées qui se font désirer Photos de mes miss. - Page 5 498451
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:45

Pour moi aussi, c'est un doux rêve... Mais moi,je n'aime pas "trop" les poupées qui se font désirer, car je ne suis pas patiente, je "veux tout" et "tout de suite"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:06

Je te comprends Sophie mais je vais te dire pourquoi je les aime Wink En 2007 je ne m' intéressais pas aux Barbie, je ne les connaissais pas, même si j' avais eu la bonne idée d' en acheter quand ma fille était petite, sans grand succès auprès d' elle finalement
( maintenant elle les aime bien mais pas au point d' en vouloir pour elle) bref, je m' intéressais à d' autres poupées très chères, ces fameux reborns qui dérangent souvent et je dois dire que certains comportements avec ce genre de poupées me mettent mal à l' aise aussi. Donc c' était l' année de mes cinquante ans, peut- être y a-t-il un rapport, peut- être que j' espérais être grand-mère enfin Photos de mes miss. - Page 5 50457 Photos de mes miss. - Page 5 33532 Photos de mes miss. - Page 5 773924 Toujours est-il que je pouvais à ce moment-là acheter les poupées que je voulais, je culpabilisais bien un peu mais j' avais rapidement les poupées que je désirais, trop rapidement Photos de mes miss. - Page 5 93188 Ca a duré un temps évidemment, 2009 est arrivé avec tout ce chômage Photos de mes miss. - Page 5 552829 ....C' était hyper triste mais ça a eu du bon pour moi question poupées. A force d' avoir tout ce qu' on veut, on a plus envie de grand chose, je me suis facilement désintéressée de la plupart de mes poupées, j' en ai donné plein ( pas les reborns, c'était vraiment des poupées uniques et aussi le souvenir d' une amitié ).
J' ai craqué quand j' ai retrouvé les barbies abandonnées par ma fille, un réel coup de foudre qui dure depuis plus d' un an Photos de mes miss. - Page 5 56810
Je n' ai plus envie ( et plus les moyens lol! ) d' avoir les poupées qui m' intéressent immédiatement et si je trouve ça intéressant Wink ce n'est pas parce-que je suis patiente, c'est parce-que celles que je peux acheter ont été rêvées avant ( mon côté poète Photos de mes miss. - Page 5 771949 )
et que je ne m' en lasse plus Photos de mes miss. - Page 5 203196
Voilà, pardon pour le roman affraid Photos de mes miss. - Page 5 47681
Photos de mes miss. - Page 5 475214

Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:14

Ne t'excuse pas pour ce "roman" Danielle, on adore vraiment te lire!!
C'est sympa de nous expliquer pourquoi tu as cette passion des poupées.
Et je comprend aussi pourquoi tu aimes tant ces poupées qui se font "désirer".
Mais moi, en ce moment, j'ai vraiment des achats "compulsifs", il m'en faut toujours une de plus. Photos de mes miss. - Page 5 107778
Un peu comme Sophie. Razz
Mais il est vrai que financièrement j'ai des limites.
Et cela rend encore plus la poupée convoitée, belle à mes yeux!! Photos de mes miss. - Page 5 56810
Cela rejoint un peu d'ailleurs ce que tu as dis dans ton"roman" lol!

:soubi:



Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:17

lol! Va sur mon blog Maggy, tu adoreras moins, d' ailleurs je vais le laisser en plan ( si j' y arrive )
C' est dur les achats compulsifs, j' ai connu ça Sad Moi aussi j' ai toujours envie de plein de poupées mais ça ne me fait plus souffrir heureusement.
Photos de mes miss. - Page 5 381823
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:31

Je viens de regarger chez Jouet Club, les basics sont à 23 €, certaines Silkstone moins chères qu' ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:45

Oui, les Basics sont à 23, 90 euros... J'ai pris la poupée blonde qui a une coupe au carré vendredi dernier...
En revanche, chez nous pas de Silkstone, ni de coffrets de reproduction vintage... Cela manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:14

A Annecy, je ne sais pas s' ils en auront longtemps...De toutes façons je ne commanderais pas, surtout pour les basic, il vaut mieux les voir en vrai, pas de mauvaise surprise Razz Les Silkstones, du moins certaines, sont autour de 70/80 €, je ne sais pas si c'est un prix bas ou normal Shocked mais ce magasin me semble de bonne référence pour éviter de payer trop cher sur internet Photos de mes miss. - Page 5 107778
Courage Sophie Photos de mes miss. - Page 5 331622
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:17


Cà a l'air d'être un bon prix pour des silkstones.
Elles sont comment ces silks?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes miss. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes miss.   Photos de mes miss. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes miss.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Cupid
» ROYAL JEWELS COLLECTION
» Miss Continental sort de son livre.....
» Miss Stunning in the Spotlight sur les bords de la Neva ...
» Tutoriel Photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: