Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOGUE N° SPECIAL 90 ANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Empty
MessageSujet: VOGUE N° SPECIAL 90 ANS   VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:52

Bonsoir,

Le numéro spécial "Vogue" pour les 90 ans de la revue est en kiosque !.... depuis cette semaine.

Bien que boudant Vogue depuis quelques années déjà, je n'y trouvais plus mon compte !..... je me suis achetée ce numéro spécial !..... et je ne le regrette pas !.....

Il y a de très belles photos, de la mode présente et passée !..... plein de retour en arrière du temps où la mode ressemblait à quelque chose, d'après moi !...... en plus il y a un portfolio de 90 photographies réalisées par de grands noms !......

Le prix est plus qu'intéressant car pour une fois j'estime que l'on en a pour son argent : 5,90 € ......

Je le conseille à celles et ceux qui s'intéressent à la mode et à ses accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOGUE N° SPECIAL 90 ANS   VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:20

Waouw cheers I love you I love you
Je vais soudoyer ma môman VOGUE N° SPECIAL 90 ANS 107778 VOGUE N° SPECIAL 90 ANS 773924
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOGUE N° SPECIAL 90 ANS   VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:02


J'irais voir par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOGUE N° SPECIAL 90 ANS   VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:01

Aurélie a écrit:
Waouw cheers I love you I love you
Je vais soudoyer ma môman VOGUE N° SPECIAL 90 ANS 107778 VOGUE N° SPECIAL 90 ANS 773924

Bonsoir,

Je crois que si j'étais ta maman tu n'aurais pas droit de regarder le n° spécial de Vogue !..... aussi je conseille à Farbie, si elle l'achète, de le regarder avant !...... trop de photos à la limite !.......


Dernière édition par Ghis le Jeu 30 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOGUE N° SPECIAL 90 ANS   VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:02

maggy a écrit:

J'irais voir par curiosité.

Re,

Impossible de le zeuté !..... il est scellé !....... donc si on veut voir, faut acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOGUE N° SPECIAL 90 ANS   VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:26

Ghis a écrit:
maggy a écrit:

J'irais voir par curiosité.

Re,

Impossible de le zeuté !..... il est scellé !....... donc si on veut voir, faut acheter lol!

Ah d'accord.
Bein vu le prix, j'irais me l'acheter. VOGUE N° SPECIAL 90 ANS 273728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOGUE N° SPECIAL 90 ANS   VOGUE N° SPECIAL 90 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOGUE N° SPECIAL 90 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDQ numéro spécial uniquement sur Barbie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: