Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fumeur ou non Fumeur ?

Aller en bas 
+9
my
maggy
Marina
phoenix
Aurélie
Maliki
Ghis
whitney
Farbie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:16

Vendredi soir, suite à un reportage sur la hausse de prix des clopes, nous nous sommes fait de rapides calculs, avec mon mari..... j'peux vous dire que maintenant, je dors sur mes DEUX OREILLES; et j'arrête de culpabiliser d'avoir dévalisé le stock, avec les Dream Sale du Club !!!!!!!

Le paquet de clopes va passer à 5,58€; si on considère prendre un paquet par jour, cela fait dans les 150€ par mois..... à c'tarif, on peut bien d'offrir une poupée chaque mois non ?????!?

Je disais que nous devions être une grande majorité de non-fumeurs, alors ? après la question sur nos animaux ( nous avons quasiment tous soit un chien soit un chat ), êtes-vous fumeurs ou pas ???? ou PLUS ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:17

Moi j'n'ai jamais fumé, juste essayé une fois-une seule, comme tous ces bêtes ados, mais j'ai trouvé ça tellement dégueulasse, j'ai pas compris l'intérêt pour cette cochonnerie ?!?????!!!!

Par contre, jamais essayé un pétard de ma vie !!! j'devrais peut-être m'y mettre, pour calmer mes nerfs, de temps en temps !!!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:23

et bien moi je fume, mon paquet me coute deja 7.60 par jour et mon cheri fume autant que moi! a vos calculette! impossible darreter, sa a une emprise enorme sur moi, je ne fume pas dans la maison car jai une fils, mais rien ny fait, je narrive pas a arreter cest comme sa Fumeur ou non Fumeur ? 97587
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:14

Bonjour,

Non fumeur !......

Et en plus je déteste sentir l'odeur de la cigarette !........
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:33

Je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool non plus... Je suis plutôt du genre à choper des maladies bizarres et graves au naturel donc autant ne pas en rajouter Wink
Puis comme Ghis, je n'aime pas l'odeur No ... ça s'impregne dans les tissus en plus, l'horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:09

ça c'est sûr, qu'avec les interdictions de fumer à l'intérieur, on devient de pplus en plus intolérants, et l'odeur de la clope nous incommode de plus en plus !!!!

Le pire, c'est la cigarette froide !

J'te comprends, Whitney, c'est vraiment dur à arrêter cette saleté, c'est vraiment pire qu'une drogue !!! il semble que l'addiction reste toute la vie, même ceux qui arrêtent pendant 20 ans de fumer, s'ils en retouchent une, une seule, c'est fichu, ils repartent à fond dedans !!!

C'est déjà super de ne pas fumer à l'intérieur de la maison, ou de la voiture.... moi j'ai été enfumée toute mon enfance, par deux véritables pompiers; ils n'ont même pas réfléchi deux minutes, que j'absorbais autant de fumée qu'eux Fumeur ou non Fumeur ? 550199 Fumeur ou non Fumeur ? 550199 Fumeur ou non Fumeur ? 550199

J'vais te dire quand dans mad Men, ça y va à fond ! même à table, c'est affreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:30

Oui mais ma môment a de la chance,...
Nous ses filles ne fumons pas ((encore Fumeur ou non Fumeur ? 773924 ))
Je ne supporte pas l'odeur de la clope...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:44

Farbie a écrit:
Moi j'n'ai jamais fumé, juste essayé une fois-une seule, comme tous ces bêtes ados, mais j'ai trouvé ça tellement dégueulasse, j'ai pas compris l'intérêt pour cette cochonnerie ?!?????!!!!

Par contre, jamais essayé un pétard de ma vie !!! j'devrais peut-être m'y mettre, pour calmer mes nerfs, de temps en temps !!!?!


j'ai deja fumé du cana mais ca ne me fait rien,

dans le milieu gay on cottoie beaucoup ce genre de substances, cana, poppers, coke, ghb/gbl, exta, christal

la coke est devenue plus courrante depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:47

et je suis pour la legalisation des drogues
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:22

Non fumeuse moi aussi...
Mon père m'a fait fumer quand j'avais 4 ans, en me faisant avaler le plus fort possible, ça m'a dégoutée à vie!!!
Et je n'ai jamais testé aucune drogue, mais j'ai vu le résultat sur certains, et je ne vois pas l'intérêt de se retrouver dans des états pareils!!!
Je n'ai pas besoin de ça pour me sentir bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:59

phoenix a écrit:
et je suis pour la legalisation des drogues

Bonsoir,

Et moi contre !...... tu t'en serais douter Steph !....



Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:01

je ne suis pas fumeur, j'ai fumé au lycée mais j'ai vite arreter,

richard fume, mais uniquement dehors ou sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:04

Alors Steph tu demandes, de ma part, à Richard d'essayer d'arrêter !..... pour sa santé !......

Encore je vois qu'il fait l'effort de ne pas fumer à l'intérieur, c'est toujours cela de pris !........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:10

Ghis a écrit:
Alors Steph tu demandes, de ma part, à Richard d'essayer d'arrêter !..... pour sa santé !......

Encore je vois qu'il fait l'effort de ne pas fumer à l'intérieur, c'est toujours cela de pris !........ cheers

j'ai abandonné l'idée de le faire arreter, j'ai meme acheter des patch ils sont encore dans l'armoire a pharmacie,

et d'apres lui il fallait le bon moment pour arreter, en 14 ans ce bon moment n'est jamais arrivé donc j'ai laissé tombé

il ne fume pas non plus dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:27

Alors j'ai une idée : installez vous dans la voiture pour vivre !...... il ne fumera plus comme cela !....... Fumeur ou non Fumeur ? 750898 lol!

bon, pas bien bonne mon idée puisqu'il ne fume pas non plus dans l'appartement !.... donc cela ne changera rien à rien !..... j'aurai essayé !.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:36

ou je te l'envoi pendant 1 mois, qu'en penses tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:47

phoenix a écrit:
et je suis pour la legalisation des drogues

Moi, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...
Pour le canabis, pourquoi pas, ça éviterait que des dealers se fassent du pognon...
De toute façon, ceux qui se droguent continuerons, et ceux qui n'en voient pas l'intérêt ne vont pas s'y mettre parce que c'est légal...
Et puis mon père m'a toujours dit que ce qui est interdit attire, surtout quand on est ado et en pleine rebellion contre les adultes...
Le fait que ce soit légal pourrait empêcher certains de se lancer là dedans...
Mais pour les drogues dures, je pense qu'un interdit reste quand même indispensable...
Enfin bon, ce que j'en pense...ça ne changera rien...!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:06

phoenix a écrit:
ou je te l'envoi pendant 1 mois, qu'en penses tu ????

Bonjour,

C'est OK pour moi, surtout que je sais qu'il cuisine bien !..... il pourra me mitonner de bons petits plats ...... cheers

De plus je lui présenterai les chéries qui logent ici et il pourra me tricoter de quoi les vêtir !..... yessssssssssssssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:19

Ghis a écrit:
phoenix a écrit:
ou je te l'envoi pendant 1 mois, qu'en penses tu ????

Bonjour,

C'est OK pour moi, surtout que je sais qu'il cuisine bien !..... il pourra me mitonner de bons petits plats ...... cheers

De plus je lui présenterai les chéries qui logent ici et il pourra me tricoter de quoi les vêtir !..... yessssssssssssssssss !!!!!!

oui il cuisine tres bien, par contre ne lui demande pas de faire des gateaux c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:38

Marina a écrit:
phoenix a écrit:
et je suis pour la legalisation des drogues

Moi, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...
Pour le canabis, pourquoi pas, ça éviterait que des dealers se fassent du pognon...
De toute façon, ceux qui se droguent continuerons, et ceux qui n'en voient pas l'intérêt ne vont pas s'y mettre parce que c'est légal...
Et puis mon père m'a toujours dit que ce qui est interdit attire, surtout quand on est ado et en pleine rebellion contre les adultes...
Le fait que ce soit légal pourrait empêcher certains de se lancer là dedans...
Mais pour les drogues dures, je pense qu'un interdit reste quand même indispensable...
Enfin bon, ce que j'en pense...ça ne changera rien...!

interdire les drogues dures cela à pour consequence de faire consommer à des gens des produits nettement plus dangereux comme le ghb/gbl un produit decapant, que tu trouves tres facilement sur internet,

pour le canabis le legaliser permettrait aux fumeurs d'avoir quelque chose de qualité et pas du canabis coupé avec je sais pas quel produit

le canabis a des vertues medicinales et est conseillé pour certaines personnes atteintes de cancer et du vih, sous forme à fumer ou en gateaux



Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:45

Bonjour,

Pour les gâteaux, c'est pas grave Steph : il y a de très bons pâtissiers par ici !..... des gâteaux à l'ancienne genre mille-feuilles, religieuses, etc......

De plus il faudra bien que je lui fasse goûter les spécialités régionales !.... et n'oublies pas qu'ici en Aveyron il y a de quoi faire ! Fumeur ou non Fumeur ? 750898 Fumeur ou non Fumeur ? 11201

Richard risque donc de prolonger son séjour !!!!! Fumeur ou non Fumeur ? Img-5k10

Fumeur ou non Fumeur ? 14m8c810
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:50

un bon gateau à l'ancienne, un bon mille feuille un delice quand c'est bien fait

j'ai l'impression que ce genre de gateaux devient de plus dur à trouver, enfin de les trouver bon et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:51

Moi chuis bonne pâtissière.... bonne cuisinière aussi, mais ça m'ferait des vacances, de pouvoir glisser les pieds sous la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:12

Pour répondre à la question, je suis non fumeuse.
Je n'ai jamais essayé et l'odeur me répugne.
Je ne bois pas non plus.

Autant dire que l'argent que je ne dépense pas là dedans, je me fais un plaisir de le dépenser
dans mes poupées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:36

Oh là là, la super excuse que tu viens de me donner Maggy!!! cheers
Mon mari ne comprends toujours pas que je dépense de l'argent en poupées, maintenant je saurais quoi lui répondre lol !!! (il aime bien l'alcool, et moi beaucoup moins, ça me fait un argument de plus, merci! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumeur ou non Fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non Fumeur ?   Fumeur ou non Fumeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumeur ou non Fumeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: