Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infos 2011

Aller en bas 
+2
Alexandra
Maliki
6 participants
AuteurMessage
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Infos 2011 Empty
MessageSujet: Infos 2011   Infos 2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:33

Zavez fait des zéconomies pasque l'année s'annonce chauuuude Infos 2011 56810

Infos trouvé sur le blog de Miss Vinyl...

8 heures de route, 2 orages, 1 crampe au pied… mais qu’est-ce que je ne ferai pas pour Barbie ! j’étais très excitée à l’idée de savoir ce qui se préparait pour le début d’année 2011. Le gros de la collection sera prévu pour le milieu d’année.

J’ai été très emballée par la playline ! La famille Barbie est à l’honneur. Nous verrons le retour de Skipper, nouveau visage, corps d’ado longiline à la France, je suis tombée sous le charme de son visage, une vraie réussite. Ensuite vient une nouvelle version de Stacie, plus grande, plus ado, j’adore. Puis la petite Chelsea (anciennement Shelly), elle aussi un peu plus grande. Cette petite famille sera réunie dans un assortiment « Sisters Skateboard« , mais aussi en Skipper brune seule et un assortiment adorable de 4 Chelsea.

Ken, ce boyfriend mis sur la touche, va reconquérir le cœur de Barbie ! Attendez-vous à une surprise le 14 février 2011 ! Le « Sweet Talking Ken » est la révolution féministe par excellence ! un petit bouton dans le dos permet à la petite fille d’enregistrer des phrases de sa composition. Un autre bouton lecture permet ou d’écouter cette phrase avec sa propre voix, la voix de Ken et une voix suraiguë pour le fun ! je trouve ça très rigolo et terriblement novateur.

Les maisons, meubles sont vraiment pop et fournis. Pour nous collectionneurs, il y aura des petits sets d’accessoires pour compléter nos décors (breakfast avec œufs et grille-pain par exemple).

Très grande idée aussi, les Fashionistas Swapping Style ! je trouve ça génial ! un petit bouton dans le dos, libère le buste de barbie, et hop d’un clic vous lui mettez une autre tête (vendue séparement en assortiment). On va s’amuser avec ça ! la jointure ne se voit presque pas, un petit top à bretelle suffit à la cacher.

Les Monster High seront dispos début Janvier, et vous les trouverez chez Miss Vinyl car j’ai eu un coup de coeur pour leur style gothique-funky.

En barbie de collection :

Les Barbies Basics Jeans sont prévues pour début 2011 ou fin 2010, avec les accessoires. Demeure en suspend la question du Ken Black car c’est Mattel Usa qui décide quel assortiment faire pour l’étranger ! ils doivent penser que cela ne nous intéresse pas… à confirmer. J’ai vu ses merveilles en vrai et ai même fait des photos (j’attends l’accord de Mattel Usa pour les diffuser). Je suis très emballée, elles sont toutes superbes et ma préférence va à la n°008 qui a un chic fou avec sa mèche devant l’œil, la Teresa Blonde n°010 et le Ken Brun qui est très très sexy.

La Barbie et Ken Samouraï aussi pour le début de l’année, seront au même prix que les barbies du monde (Russe).

SCOOP…
Il y aura une Barbie « Joyeux Anniversaire Ken », une blonde magnifique aux yeux de chat, souriante, tendant fièrement à un Ken un petit paquet cadeau. Pour l’occasion elle porte une robe bustier dans les tons de bleus et jaune pâle, bustier imprimé écossais léger sur une robe composée d’un pliage de satin, très impressionnant et très glamour et pas très chère.

Ken, justement sera édité en coffret vintage mais je ne le trouve pas spécialement beau… à voir. Il y aura deux coffrets repro « Favorite Dates » mais seul un me parait intéressant. Celui réunissant un Ken blond flocké et une barbie Ponytail blonde en tenue de tennis (Time for Tennis je pense). Très beau set. L’autre set réunit un Ken en smoking et une Barbie en robe bustier à ceinture qui ressemble à Party Date.

La prochaine Barbie du Monde sera celle de l‘Opera de Sydney ! et je dois dire que c’est une bombe ! une blonde bouclée qui n’est pas sans rappeler Kylie Minogue, l’architecture si spéciale de l’Opera est recréée en organza rayé argent, une magnifique création.

En Twilight, nous aurons le personnage de Jane, joué dans le film par Dakota Fanning, je n’ai pas vu de photo.

Voilà pour le début de l’année 2011.

Concernant les Barbies Monuments du Monde que nous attendons tous avec beaucoup d’impatience, le délai a été prolongé car Tour Eiffel est une marque déposée ! incroyable ? Donc il a fallu que Mattel France fasse éditer des autocollants devant et derrière pour changer Barbie Tour Eiffel en Barbie à la Tour Eiffet ! whaouh ! un peu plus et on passait à côté !

Donc tout ceci arrive avec les dernières barbies, la Barbie de Noël et la Pop Icon, d’ici 15 jours.

Si vous voulez répercuter ces infos toutes fraîches et encore pas connues aux Usa, merci de citer le blog Miss Vinyl en tant que source, ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Infos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Infos 2011   Infos 2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:12

Je viens justement de lire tout ça sur le blog de Miss Vinyl, c'est très excitant tout ça !!!!

Il y a plein d'idée sympas, comme les accessoires vendus en plus des kits d'ameublement playline, génial pour nos scénettes !

L'idée de la Barbie "Bon anniversaire Ken" est bein attrayante aussi, j'ai hâte de voir !

Et puis il y aurait de nouveau de la romance dans l'air entre Ken et Barbie ? Bon, chez moi, ils n'ont jamais cessé d'être amoureux, mais je trouve tellement triste ces histoires de séparation et autres rumeurs de ce genre ...

Bref, une belle année 2011 en vue, et plein de sous à dénicher ... et encore on n'a pas encore vu la collection silkstone !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Infos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Infos 2011   Infos 2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:14

Erf ! J'oubliais les silkstones Infos 2011 319845
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Infos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Infos 2011   Infos 2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:35

Bonjour,

Merci Maliki pour les infos !.....

Mon porte-monnaie me fait déjà la tête !........ déjà qu'il n'est pas contente de sa cure d'amaigrissement de 2010 et 2011 s'annonce pire !....... Infos 2011 304763 Infos 2011 304763 Infos 2011 304763


Dernière édition par Ghis le Dim 26 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Infos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Infos 2011   Infos 2011 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:24

Moi j'espère que 2011 sera moins intéressant qu'il n'y paraît (bon, faut pas trop rêver non plus, j'ai déjà carrément craqué sur la plupart des basics jeans, donc...), car comme tu le dis Ghis, 2010 a déjà été dévastateur pour mon porte-monnaie!!!
Faudrait pas une 2ème année comme ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Infos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Infos 2011   Infos 2011 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:16

eh bien... ça me parait fortement attrayant tout ça ! je mets quelques réserves toute de même tant que nous n'auront pas les images, mais à priori tout cela m'a l'air très prometteur je dois dire !!! je sens que je vais pleurer sur les nouveaux mobiliers et accessoires (noooooooooooooon !!!!) et la nouvelle famille a l'ai bien sympathique !!!
je trouve que mattel s'endormait beaucoup les dernières années avant les 50 ans, tant au niveau playline que collector... ils ont du bien renouveler le staff !!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Infos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Infos 2011   Infos 2011 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:51

Pourtant, c'est après 100 ans que la Belle au Bois Doramnt s'est réveillée !!!?! Wink

Ben j'l'ai dit pas plus tard que l'autre jour, que Blaine n'était qu'une passade, et que le GRAND AMOUR de Barbie restera définitivement Ken !!!!!! il a pris de l'assurance, il est devenue terriblement beau, alors Blaine n'a plus qu'à retourner dans son loft new-yorkais Infos 2011 234453

Ben chuis comme toi Marina, j'attends de voir les sneeks, et le modèle final est parfois loin du proto, donc pas d'enthousiasme tel un soufflé pour moi, désormais !

C'est toujours les Silkstones, que j'ai hâte de découvrir, et c'est toujours ce qui est gardé secret, y en a MARRE !!!!!!! Infos 2011 550199 Infos 2011 550199 Infos 2011 550199
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Infos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Infos 2011   Infos 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos infos, visibles ou pas ???
» PFD 2011
» DOTW 2011
» Nouveautés toyfair 2011
» Ken Nicolai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: