Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Barbie et Ken James Bond

Aller en bas 
+3
chaton
my
Maliki
7 participants
AuteurMessage
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:44

Quel couple !!!!

Barbie et Ken James Bond Dsc00419
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:58

c'est un des derniers coffret que j'ai achêté en magasin avant d'avoir internet à la maison !! et je râle encore du prix en boutique que j'ai payé ...

mais bon super couple en effet
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:45

c'était une de mes premières acquisitions aussi ce coffret, le must, la jarretière avec le telephone portable...
le moins bien, la robe de la miss qui s'enlève pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:16

Erf ! Je n'ai pas sorti les poupées... je me contente de les regarder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:45

my a écrit:
c'est un des derniers coffret que j'ai achêté en magasin avant d'avoir internet à la maison !! et je râle encore du prix en boutique que j'ai payé ...

mais bon super couple en effet

Bonjour,

Et en plus, cerise sur le gâteau pour que tu puisses râler un peu plus !...., ce coffret se trouvait à un prix dérissoire à une certaine période, quelque chose autour de 20 euros !...... plus le port bien entendu !....... J'ai réussi à en attraper un !...... toujours NRFB bien entendu !...... et dans mon stock !......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:32

Et woui, une Mackie, encore une ! elle est splendide !!!

Par contre, j'ai décidé de ne pas la prendre, car elle a le corps belly Button, que je n'aime pas, alors j'ai mis chaque miss comme ça de côté, parce qu'il n'est pas facile de trouver un corps plaisant, à la bonne teinte ( maintenant ça ne me dit plus trop, en plus, de me lancer dans des achats pareils, trouver un crops, en même temps qu'une tête qui me plaît !!!!?! là, j'ai une Midge, qui est absolument adorable, alors j'ai complètement craqué dessus, mais je dois lui trouver un corps, c'est une Rollerblade, avec les genoux articulés, et les gros pieds !!!! )...

J'ai tellement pesté, quand j'ai acheté ma Noir et Blanc, et découvrir que c'était un corps comme ça !!!!!!?! pareil avec All That Glitters, que j'adôôôôôôre ( je, et j'AI toujours bavé sur cette poupée !!!!!! )......

Cela ne t'a jamais tenté, de les sortir, et les mettre en scène ? devant un décor d'affiche d'un desnombreux film de James ???

En tout cas un grand merci de nous montrer ce superbe coffret, qui est en effet bien conçu, pour les laisser dedans, méthode james Bond, les poupées dans un rond, c'est TOP Barbie et Ken James Bond 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:52

ouais ouais c'est top... mais bon les boites hein, vite fait quoi ! lol! j'ai tout déballé moi (comment ça surprend personne ??)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:51

Ouahhh, on sait que tu es un destroyer Barbie et Ken James Bond 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:28

Et bien j'ai qq poupées déboxées... Quand j'ai commencé ma collection, au départ j'enlevais les boites... Sans parler bien sur de mes poupées de petite fille... Mais comme je n'ai pas trop de place pour les exposer, la poussière, deux gros matous...etc je les laisse dans les boites maintenant, surtt celles où il y a un décor... C'est certes un peu frustrant mais bon je m'y retrouve... Surtt que je ne suis pas trop "joueuse", à faire des scènes, prendre des photos... en fait, je n'ai jamais réellement essayé Rolling Eyes
Peut être que ça va venir en admirant vos photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:59

Ouh lààààà, j'te confirme que oui, tu vas finir par craquer, j'les ai tous fait craquer, les indérottables NRFBers Barbie et Ken James Bond 11201 Barbie et Ken James Bond 11201 Barbie et Ken James Bond 11201

Sérieusement, j'ai contribué à plusieurs collectionneurs de se lancer dans le deboxing, avec ma folie passionnelle; malgré moi, je déteins sur les gens, tellement je suis vouée à ma passion, c'en est presque flippant, à l'écrire Boo-oo affraid Barbie et Ken James Bond 42059
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:12

moi j'ai surtout poussé des gens à la consommations, j'en ai plusieurs qui m'ont tenu pour responsable de leurs achats... on m'a fait le coup plus d'une fois, maintenant je dis, assumez vos faiblesses !! Barbie et Ken James Bond 750898 Barbie et Ken James Bond 750898
par contre pour le déboxage, y a des irréductibles !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:55

Barbie et Ken James Bond 750898 Barbie et Ken James Bond 750898 Barbie et Ken James Bond 750898 ces gens qui s'laissent tenter, et qui n'assument pas ensuite.... No

On a tous un passage comme ça, où on découvre d'autres modèles, avec des colelctionneurs.... on s'laisse tenter, on s'laisse aller..... je crois que c'est un passage obligé, pour mieux se recentrer ensuite, dans sa collection !?!! on réalise nos préférences, on fait nos choix, et on prennd un peu de distance, on sait mieux émettre des réserves....

Les gens sont gentils, mais ils poussetn à la consomm', qu'il faut avoir toute la série, et blablabli, et blablabla..... moi j'dis HAUT-ET-FORT qu'il faut se FAIRE-PLAI-SIIIIIIR !!!!!! alors, si cela inclut toute une série, ben on y va, et si on aime pas un modèle, on ne doit pas se setnir obligé de tout prendre, pour avoir une série complète !!!!!!!

On n'vit qu'une fois, on doit vraiment apprécier ce qu'on prend, donc QUE-DU-PLAISIIIIIIIR, je répète PLAI-SIIIIIIIIIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:41

Bien dis Farbie!!!
Même si j'ai un peu de mal, perso, à ne pas avoir une série complète (comme là, avec les basics 1, j'ai déjà craqué sur 10 des 12, et je n'arrive pas à me décider sur les 2 dernières, Barbie et Ken James Bond 773924 j'ai pas de coup de coeur pour elles même si je les aime bien, donc d'autres poupettes sont passées d'abord, mais je suis sûre qu'au final, je finirai par les acheter quand même, ça me frustre trop cette série "presque" complète!!! Barbie et Ken James Bond 304763 )

Pour ce qui est du déboxage, je confirme que Chaton et toi m'avez grandement influencée pour le déboxage des miss, même si je ne suis pas une "déboxeuse compulsive" et que certaines sont toujours enfermées...
Et je te rassure Chaton, même si tu m'as souvent donné envie d'acquérir des dolls que je ne pensais pas acheter au départ (je peux dire la même chose pour toi Farbie!), je ne t'en tiens aucunement rigueur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:33

C'est terrible, pour ça, les Forums, ou les rencontres entre collectionneurs !!!!

On voit des choses qu'on avait d'emblée mis de côté, parce que d'autres modèles nous avait tapés dans l'oeil, et après coup, certains modèles nous reviennent plus agréablement en mémoire, comme d'autres, dont on aurait tant voulu, paraissent insignifiant, maintenant que pleins de nouveaux modèles, tous plus beaux les uns que les autres, sont sortis !!!!?!

Et c'est encore PIRE, quand on est ouvert à tout ! si on a un style précis, si on ne fait que dans le Collectibles, le Vintage, ou le Playlines, ça va, mais quand on fait de tout, c'est monstrueux !!!!!! Barbie et Ken James Bond 773924 Barbie et Ken James Bond 773924 Barbie et Ken James Bond 773924
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:03

Ben moi, je ne fais pourtant que dans le collectible et le playline, mais déjà c'est de la folie!!!
Et les basics, ça a fichu une sacrée claque à mes finances cette année, et avec les prochaines, ça n'est pas prêt de s'arrêter!!!
Et quand je vois les sublimes Athéna (je viens de la recevoir, elle est beeelle!!!), Barbie et Ken James Bond 304763 ou la Cléopatra (ça y est, elle ne va pas tarder à arriver la miss!!!), Barbie et Ken James Bond 773924 sans parler de tout le reste, rien que pour les collectibles, je ne sais pas comment je vais faire pour résister moi!!!
Alors si on me fais craquer sur des modèles qui ne m'avaient pas tapé dans l'oeil, qu'est-ce-que je vais devenir moi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:19

le sujet dévie complètement mais tant pis, c'est intéressant lol! c'est clair que, et encore, je mets même pas le forum en cause, parce que comme si ça suffisait pas, je parcours pas mal, comme surement beaucoup d'autres le font, les blog ou plus couramment les flickR de collectionneur(ses) (flickR c'est vraiment le diable, on y voit des photos sublimes souvent !) souvent j'y vais pour chercher surtout des idées de dioramas ou d'expos, et au passage je tombe sur des ptites merveilles insoupçonnées !! et la liste s'allonge, et s'allonge, et s'allonge encore, et continue de s'allonger... -_- ...
et encore, c'est pas tellement les finances... bon bien sûr c'est un problème lol! mais quelques fois si vraiment besoin, on peut faire une pause achat, on a toujours possibilités pour la plupart des dolls, à les trouver un petit peu plus tard... donc encore financièrement, on peut y arriver...
mais le problème, c'est vraiment la place Barbie et Ken James Bond 304763 Barbie et Ken James Bond 304763 cette foutue place qui nous freine et nous ralenti...
surtout que moi je suis vraiment dans le cas désespéré, j'aime tout !! enfin non j'aime pas tout, mais j'aime beaucoup de chose... et quand je vois tout ce qui doit encore sortir... O_O c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:06

Pfffff, cette place......j'veux même plus en parler, tellement c'est un problème avec un grand P !!!!!!

J'vais ouvrir un post là dessus, sur nos pitits soucis de place, dans le côté jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:31

Quel superbe coffret. Barbie et Ken James Bond 292831
J'adore!!
Cette blonde avec ses longs cheveux!!

Barbie et Ken James Bond 273728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie et Ken James Bond Empty
MessageSujet: Re: Barbie et Ken James Bond   Barbie et Ken James Bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie et Ken James Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bond girls
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» Barbie 2003
» Barbie TNT Far Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: