Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Happy Family !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Happy Family !   Jeu 9 Sep - 1:55

idem, je viens de compléter la série "neighborhood"

il s'agit de la deuxième collection, Midge a eu une petite fille (Nikki) et ils fêtent son premier anniversaire, à l'origine, chacune des poupées était accompagnée de nombreux accessoires, notamment des cadeaux d'anniversaires... je les ai encore, mais c'est dans un carton chez mes parents... va falloir que je recherche tout ça, vu que je viens de compléter la collection avec le papa, je vais pouvoir mettre ce petit monde en scène...

Papy et Mamy, dans leurs habits d'origine, malgré leurs visages plutôt jeunes (ça doit pas être facile non plus de faire des visages vieilli en vinyle à si petite échelle) ils ont des corps moins top model que barbie et Ken, tout de même lol

ici Alan et Midge

et là les deux enfants, la petite Nikki, et son grand Frère, Ryan (je sais plus le nom du chien, qui est un des cadeaux d'anniversaire en fait)

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Happy Family !   Jeu 9 Sep - 9:22

eh moi j'en ai pleins des comme ça. je crois que j'ai deux mamies différentes,trois ou quatre maman,un papa,un papi,quatre bébés,et un enfant,et trois entre l'enfant et le bébé.
J'ai aussi les deux maison "happyfamily Wink J'ai aussi le rayon du magasin^^, la volvo pour aller faire le "pique-nique "...ça prend beaucoup de place alors j'ai du y descendre a la cave...
Bravo chaton cheers
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Happy Family !   Jeu 9 Sep - 20:58

Aurélie a écrit:
eh moi j'en ai pleins des comme ça. je crois que j'ai deux mamies différentes,trois ou quatre maman,un papa,un papi,quatre bébés,et un enfant,et trois entre l'enfant et le bébé.
J'ai aussi les deux maison "happyfamily Wink J'ai aussi le rayon du magasin^^, la volvo pour aller faire le "pique-nique "...ça prend beaucoup de place alors j'ai du y descendre a la cave...
Bravo chaton cheers

ah oui en effet... et moi qui dit que j'entasse... ça me rassure lol j'aurai pas fait toute la collection je pense, c'était surtout histoire d'avoir des grands parents quoi... et à l'époque j'avais pas de Midge...
Pavelle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Happy Family !   Ven 10 Sep - 17:19

Bonjour !

C'est la première fois que je poste sur le forum mais je consulte vos messages régulièrement depuis à peu près 2 petites semaines (date à laquelle j'ai fermement décidé d'entamer une collection Barbie, mais je vous en parlerai sur le topic des présentations).

Je suis contente de voir que Chaton viens d'ouvrir un sujet sur les happy family car je cherche des renseignements sur cette poupée :

G4336 Happy Family Neighborhood The New Neighbors Mom & Baby

J'aime bien l'happy family, les grands parents et les 3 amis de nikki vont être les premières pièces de ma collection, vu le prix exorbitant de cette poupée que je n'achèterai certainement jamais ( à moins de faire une affaire ) je me demande si je pourrais pas la remplacer par "un clone", savez vous quel est le moule de son visage ? Désolé pour la qualité médiocre de la photo mais pas moyen d'en trouver une plus nette.

Félicitation Chaton, elle est vraiment jolie cette petite famille au complet !
http://generationbeat.rd-h.com/
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Happy Family !   Ven 10 Sep - 21:03

cette poupée, c'est la voisine, la collection que j'ai s'appelle "neighborhood" (voisinage en français) comme je le disais, c'est l'anniversaire de Nikki, et ses parents invitent les voisins qui ont un petit garçon du même âge.
A ma connaissance, cette poupée n'est pas sortie en France, et reste assez rare, donc chère, il existe aussi un coffret avec une maison pliable, et inclus dedans cette poupée, son mari et deux enfants (un garçon bébé et une petite fille je crois) qui présente donc la famille de voisins au complet, uniquement dispo dans ce coffret, mais il est hyper rare, difficile à trouver et à des prix exhorbitants, d'après ce que j'ai pu lire...

quand à son moule, je l'ai en gros plan sur le bouquin mais il n'y a pas de précision sur elle, elle a l'air d'avoir un visage assez triangulaire, on dirait une kayla brune en fait... à moins que ça soit une simple barbie mackie, mais le menton a quand même l'air assez pointu... sans grande certitude vraiment !!
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Happy Family !   Dim 19 Sep - 0:28

En principe c'est le visage de lea ( qui est le même que Kayla, mais là, il est plus affiné, par rapport à Kayla, qui est très carrée !!! ); j'l'avais vue, et l'intention de l'offrir à Aurélie, et puis je suis passée sur d'autres choses.... justement, j'ai trouvé la cuisine et la maison sur eBay, avec des frais de port encore raisonnables à l'époque, et PAS de douanes, ce qui est devenu inévitable aujourd'hui

par contre, le grand coffret, avec toute sa petite famille inside, je n'connaissais pas, je ne l'ai jamais vu !!!?!

J'vais réfléchir à quelle Lea tu pourrais donner le change, il faut que je remette mes neurones à l'endroit, après une nuit de repos, mais je sais qu'il y a en a une qui remplacera impeccablement

Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Happy Family !   Dim 19 Sep - 11:44

Tiens, j'ai trouvé une Nude, qu'il n'y aura plus qu'à rhabiller par la suite, mais c'est LA happy Family, si cela te tente : http://cgi.ebay.com/VERY-VERY-RARE-Midge-Happy-Family-Neighbors-Barbie-/130430155849?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e5e3e3c49

Sinon, côté maquillage, ce qui se rapproche le mieux, ce sont les Fashion Fever, je pensais à Palm Beach, mais elle est plus " rose ", et la Rio de Janeiro a le teint pâle comme la Happy Family, mais fait beaucoup plus asiatique, les yeux très bridés, je trouve !
Ce qui se propose sur eBay pour Fashion Fever Lea :
http://dolls.shop.ebay.com/i.html?_nkw=fashion+fever+lea&_sacat=237&_odkw=palm+beach&_osacat=237&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Family !   

Happy Family !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1